OK
C´est bien mais au lieu de dire
"le déplacement est le dernier de nos soucis"
t´aurais pu mettre
"le déplacement est le cadet de nos soucis"
Enfin bon c´est une mini mini faute.
Vas y continue
merci
et encore
pour quand la suite?
Ouais pour quand?
ce soir si je peux
Ouais
Voilà la fin du chapitre 3:
- Une division clone y a était envoyé pour un repérage et on découvert des installations droïdes, mais depuis une semaine nous n’avons pas reçu de leurs nouvelles expliqua maître Yeroc Zetou.
Tout à coup un clone arriva à toute allure et commença à parler :
- Messieurs Bêta-2006, Kappa-1605 et Gamma-2703 vous devez vous rendre en salle de briefing dans dix minutes.
- Nous y serrons, répondirent en cœur les trois dirigeants d’escouade.
- Quant à vous quatre, quelqu’un vous attend dans vos appartements je veux dire ceux de maître Lirofan.
Lorsque les clones furent partis et que les quatre jedi restèrent seul le garçon aux yeux marron s’écria :
- Il a dit maître !! !
- Il a surtout du se tromper, lui répondit Hortena tout en marchant en direction des quartiers de son padawan.
- Oui je pense qu’il a fait une erreur, renchérit Yeroc.
- Ah… dommage, se résigna le jeune jedi, mais bon admettons qu‘il ne se soit pas trompé je ne serais plus padawan et …
- Liro s ‘exclamèrent les deux défenseurs du temple.
- Ouai, ouai je me fais des illusions, tien ça me rappelle se bercer d’illusion…
- Lirofan, arrêtes-tu veux bien, coupa la jeune femme d’une voix ensorcelante tout en appuyant sur le bouton de l’ascenseur.
- En échange de quoi, je vais faire une liste, d’un transmetteur dernier cri, d’un écran …
- Tien on est arrivé, intervint Yeroc.
Les quatre êtres de la force descendirent pour se diriger vers un couloir tournant à droite. Il traversèrent de nombreux boyaux du vaisseau puis s’arrêtèrent devant une porte qui s’ouvrit toute seule laissant apparaître la fameuse personne désirant leur parler.
Bon peite lecture
merde dsl pour le flood non désiré
sans faire expré tu as du mettre la touche entrer enfoncer
tu es douer.
non c´est pas ça j´ai trouvé
Youpi la suite bon je vaais la lire
C´est super comme d´hab
Merci la je tape la suite peut être que je la posterais se soir.
J´espere