mais je veux commème ma drogue florian . la drogue ! la drogue !
darorane sapelle florian ?
sinon tu a raison legilan on veut NOTRE drogue à tous
ça m´étonnerai qu´il poste un jour la suite de sa fic.
1000 posts!
non le 1004
c ke ça se fête, champagne pour tout le monde
atten moi je veux un vers de champagne
levthdaco il m a dit par msn que il s´ enfoutai ou je ne sait plus quoi , bon bref que je pouvais l appelé par son prénom donc je l appelle par son prénom hin yan yan (surnom) bon ben voila hin j ais plus rien a dire .
C´est quand la suite
depêche toi à mettre la suite darotane car il ne va bientôt plus rêster de champagne pour les 1000 et kelke poste
apparement la fic est morte
Je pense qu´il va la reprendre à la rentrée.
en attendant, allez voir l´attaque des clones svp svp svp
bin on espère tous !! !
tout de même 2 mois sans la suite
raaaaahhh...ma drogue...
DROGUE
on veut notre drogue
oui ben essayer de vous detendre en lisant l´attaque des clones
il n´a pas posté de fic de puis juillet. Il a dû arrêter sa fic.
en tout cas il joue encore a bf2
mais on peut lui dire de revenir la faire si vous voulez
Ouai la suite la suite!!! ba non mdr c´est pour demain désolé leia mais tu à tort MOuaaa eu bno la j´ai déconné lol bon ba oui je m´appelle Florian et si vous êtes malin vous verez que lirofan est un anagramme, dsl à tous pour le non post de suite mais j´ai une bonne excuse. Et oui black tu a raison je joue à swbf2 et Legilan pourra vous dire que j´ai fait des progrès d´ailleur la plupart de joueur de battlefront 2 vous le dirons lol. Bon trêve de plaisanterie c´est la rentrée ouuiiinnnnnnn!!! mais j´ai une bonne nouvelle et oui rentrée pour les étude c´est chiant mais bon disons que j´ai ... votre drogue !! !! enfin dans ma tête, il faut que je la mette sur ordi lol bon ba voilà moi aussi je m´y remet.