m*****
(Je n´ai dit en aucun cas que c´est un Blabla, on doit dire chacun NOTRE TOUR DES ABSURDITES mais on ne doit pas tchatcher et parler ENTRE nous ; quand tu fais "Legume blablabla" CA c´est du Big Blabla, Le Kamoulox, ce n´ets pas ca )
ouais, mais t´as dit comme un blala
Je provonne qu´un d´entre nous a choirer et n´a pas dit Kamobidulle au bon moment.
J´avance de 8 cases, je mets la laisse à ma bouche d´égout supersonique, je grimpe dans une allmumette et je fais le saut de l´ange du Haut d´un trottoir.
grievous0 ne le prend pas mal faut dire les truk les plus stupides, non?(celle là était bien stupide!)
le mouton n°6 à gagner youpi c´est le plus beau jour de ma vie! le n°2 arrive! va t´il étre 2ème? et non! le mouton n°7 lui a fait un croche-pate! le n°7 est 2ème! bon,...le n°4 arrive! il va étre 3ème! ah! quesqu´qui ce passe.....non! le n°5 sort un sabre lazer...!! il decoupe le n°4!
classement: 1er "n°6", 2éme "n°7", 3éme "n°5", (pas de triches aujourd´hui)
C´est vrai que c´est un blabla, et les admins sont balo, ils bannissent des forumeurs pour un "slt".
Eh! Un conseil l´ami: Prends un sabre-laser mets-le toi dans le "luc" et appuie sur on!
(C´est bien mais pas de Tchatche ET C´EST PARTI ON JOUE ON S´ARRETE PU)
Un chasseur sachant chasser sans ses mains ni ses pieds, est un bon chasseur, mais avec quoi chasse-t-il ?
Je recule de 3 cases, je retourne le Mouton dépliable et je surplombe le disjoncteur transversale.
Je suis actuellement sur un projet, je vais peut-être m´acheter des Chaussures en marbre.
Je note aussi que je vais être le plus architecte de l´histoire : Je vais construire une Tour Eiffel fluo !!
C´est vraiment nawak!
C´est ce qui est drole!
ma nouvelle invention....."le lit-wing"
lit-wing, dormez en conduisant et que la force soit avec vous(car les météorites dans la figure...)
Cool!
La Fontion Rechercher est avec vous
Je te suce, sale Banane
vous savez quoi???
kamoulox !
kamoulox !
kamoulox !
m**** je croyais qu´il y avait plus de mess que ça sur cette page politique rurale
rabidou! le truk qui sert à RIEN!