KAMOULOX!
Mais qu´est-ce donc qu´un Ewok ?
Il s´agit bien de petites boules de peluches croisées de mini bisounours qui sautillent dans tous les sens en crillant leur petits cris stridents qui suffiraient à faire tomber tous les poils d´un wookie à moitié en chaleur qui vient de finir sa route en direction du trou de bal de cette galaxie (Tatooine)...
j´ai gagner celui là! regardez les dates!
En effet, point accordé je pense ^^
Non skylan
c´est un general bryan qui a pas compris que dans Kamoulox faut pas faire des messages a la suites pour obtenir le KAMOULOX
lui meme issue d´un croisement d´un Kaamelot , et d´un MOULOX ( celebre marque de moules marines )
Moulox? je pensais que c´étaient les habitants de moulus moi...
Normal si elles sont arrondies au centième de seconde croisé de la racine cubique de la longueur de l´appareil reproductif d´un gamorréen mâle doublé du rayon d´un cerveau de Gungan...
En gros c´est moi qui ai eu le mess en premier...
non! c´est deg******! legume choisi! pour la premiere fois qu´il ce passe un truk comme ça!
Skylan : mais tu n´as pas dis "KAMOULOX".
Donc je dirai point à General_Bryan... Mais il est vrai que nous ne sommes pas censés faire plusieurs posts d´affilé...
je crois bien qu´il faudra attendre demain pour voir!
karabouga!!!(je me suis bien déchirer là!)
J´ai enfin compris le but du jeu....
Que la Force ne soit pas à mes trousses.... ( je sais ^^)
C´est pas bien compliqué le but du jeu!
(Point pour Bryan .)
J´avance de 5 cases, je me retrouve en inégalité avec marianne, un Juge d´instruction me plante alors une lavande dans l´oreille.
Je peut jouer?
Je parlais a gorile,absorber par ses yeux je me avais les pieds.
Impossible.
La pression des pertubations inter-supra-galactiques se sont manifestées aux moments où ce Gorile dormait.
Par conséquent, il est trom.
Mais,qui a tuer Brandon alors?Est ce le Gorille,Ou luke Marcheur du Ciel?
Charles Ingalls est impliqué...
Il est venu, accompagné par 50´000 cochons pirates, sortant de l´abbattoir...
Quel farouche spectacle
Huumm,j´ai perdu,vie a...a...ma...a ma mereuh.....