Que tout les ambassadeurs de teams viennent creer leurs ambassade chez nous et nous ferons pareil
http://specialforce.xooit.com/
Exactement Feanor!!!!!
Mais fallait pas le dire
moi le pire :s tu me fait un honneur incroyable la mon pti rayou xd^^ oé ba voila un team qui clash tt ^^ vos demande de match vous pouvez les poster ici si vous voulez^^
J´annonce je suis peut-etre pris chez les SF ... me tarde ^^
Airspace Moskora et Night Wolf... enfin surtout Airspace et Moskora comme je me suis reconcilier avec Night. Bref la ´´creme´´ de la DFG... j´imagine l´ambiance... enfin bon j´espere que Feanor reussi à les calmer ceux là.
C´est bien ce que je disais... Que je te file mon msn pour que tu m´insulte encore... vous n´avez pas changer... Que je sois jaloux d´un ´´parcour´´ sur internet... Tu te prend toujours pas pour de m****...
En revanche la Yanpac c´est sur le topic du QG de la team que tu vient essayer de faire voler la poussière et ca se fait pas
Donc calme toi ou je devrai aussi m´y mettre
c est mal me connaitre yanpac.je ss trés calme en temps normal et mais insultes sont trés rare mais je n aime pas me faire traiter de merde ou de mec qui insulte tout le monde.demande a feanor il te confirmera mon attitude.maintenant si tu a peur de parler avec moi je m en tap mais viens pas te plaindre ke je ne te porte pas dans mon coeur!
Seul airspace est un debilos profond mais il en est lui meme conscient
je rigole Airpesse , on t´adore....
Sinon le forum est desormais ouvert au publique et non plus seulement aux ambassadeurs
Vois pouvez donc venir
http://specialforce.xooit.com/
tu as taison Feanor. Mais je ne supporte pas les anciens de la DFG... Mosko j´ai pas dit que tu etait une m***** disons que vous avez les chevilles anflées... Bon j´arrete.
Bah disons qu´ils ont le niveau pour le faire
Mais Mosko c´est pas son genre je t´assure , il est un peu rognon en game quand il se fait tuer mais sinon ca va
Mosko est du genre calme , il parle pas beaucoup ( d´ailleur mosko participe sur le forum SF lol ) quand il parle c´est pour nous sortir une blaguounette
yanpac faisons la paix!passe ton msn quand msn on peut discuter voir meme se lier d amitié
Feanor, je passais par la comment pour souhaiter bonne chance pour ta team
Merci poizon
De rien
oups petite faute (:s)
Feanor, je passais par la pour souhaiter bonne chance pour ta team
Voila il y avait le "comment" en trop ^^
Hey ! yapancounet Xd moi ossi passe moi ton msn que je prouve vraiment ce que je vaux on pourra avoir de bonne discussion .. ^^
appel a tout les bon joueurs!la =SF= recrute alor venezz vous inscrire sur le formu pour etre testé
Vous avez un effectif de fous!
Le moin bon contre qui j´ai joué pour l´instant est Arca Jett...
et vous recruter TJR ?? ??