It-s-me-mario Voir le profil de It-s-me-mario
Posté le 22 juin 2012 à 17:27:46 Avertir un administrateur
Jamais vu un des membres de cette team en multi
Coucou la team qui n'a pas survécu apparemment
(survécu à quoi ?)
Coucou les nuls
jte prend en 1v1 quand tu veux sale naab
( comme si les 1v1 montrait le niveau d'un joueur en team )
Oui car teaam = équipe
Quand vous voulez votre match contre les CCT*.
Ca nous rappellera l'époque ou on collait des raclées et que vous en redemandiez.
J'me rappel encore de la fun war avec dix CCT contre 5/6 sf ou ont gagne une manche .
Et juste après recalé par Ashura sans raison des CCT alors qu'il avait accepté bast le lagger (56k):(. Mais sa date ^^.
dans toute l'histoire de nos affrontement ingame les CCT ont gagnés une manche à 10 CCT contre 6 SF ( non je rigole il me semble qu'on était 6v6 )
Sosa tu étais qui chez les CCT ?
Antho.
"les CCT ont gagnés une manche à 10 CCT contre 6 SF ( non je rigole il me semble qu'on était 6v6 ) "
Mytho t'es comme obscure.
On vous met malakian, viper ou nihilus ils vous démolissent 7 joueurs
J'étais le célébrissime(chez les tlk on va dire et si on peu dire) darkarm à l'époque.
Mais je te rassure j'ai bien changé depuis j'avais même tenté de devenir sf sur 2142 mais j'avais annulé car les joueurs qui jouaient aux mêmes horaires que moi genre elite pito et autres jouaient principalement à CSS et les joueurs de 2142 un peu plus tard.
arrête de rêver et va lécher le bas fond de tableau du classement ESL
Bien la rage SF
Je vous prends 1-6 tu iras pleurer après
( je parlais à Grigri )
Je m'en doutais.
En fait tu veux pas dire qu'on gagnait toujours, mais on faisait exprès de perdre.
Trando arrete, Viper avait deja du mal a degommer des objets destructibles immobiles, n'exagerons rien.
Mais on vous a en effet ecrase sur Tantive en 6 vs 6 (aucune superiorite numerique, aucun doute la dessus), et en plus ce jour la Yanpac etait dans notre equipe ce qui etait un reel handicap.
Bref, depuis ce jour 6 honteux SF sont obliges de porter un brassard noir sur les serveurs et faire la plonge a la cantina.
vous faisiez bien semblant alors
vous auriez dû monter une troupe de théâtre
Premier paragraphe avec viper, j'ai ri.
Deuxième paragraphe avec Yan j'ai explosé de rire.
Le troisième avec les SF j'en peux plus
Les SF qui ont perdus la manche sur Tantive ( je ne jouais pas bien évidemment ) ont été fouettés avec du cactus et sodomisés par Nightwolf sans lubrifiant
Mauvais joueur
Je me demande si un jour, les SF reconnaitront que les CCT* sont les plus forts.