Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Moctézuma (histoire)
1
alpha170
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:05

voila je fer 1 fic en association ac pottio2ltdfic é sa raconte listoire dun soldat ( Moctézuma) pdt euh komen dire se kon pourai koncedérer kom la fin de la guerre d clone é o fait i va faire tte lé bataille de battlefront 2 etc.....

m99
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:45

:ok:

alpha170
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:47

jécri le chapitre 1

m99
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:40

alors ca vient?

ecJangoFett
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:09:45

a mon avis t´aurait trop joué a age of empire 2 extantion pour trouver ce nom de moctezouma ?

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:32:26

dsl mé g pa pu lécrire hier ni se mattin alor jlé fer sur cahier la je sui en train de fair ur word nn pa age of empire juste exposer en fransai :lol:

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:35:12

c preske fini pottio mé sa signature par contre je promet pa ke se sera bien pck c ma première fic

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:59:18

Chapitre 1 : première mission premier briefing

Moctezuma se réveilla tôt pour se promener et faire ses exercices. Tout d’un coup un soldat entra dans la salle
Soldat : capitaine Moc ( surnom de Moctézuma) le commandant vous demande dans son bureau
Moc: D’accord j’y vais de ce pas
Il traversa les salles bondées de soldat, puis la cantine, puis les salles d’entraînements enfin il arriva devant le bureau du commandant
Commandant: Entré capitaine
Moc: Mon commandant que signifie le motif de votre demande a me voir?
Commandant: Eh bien à partir de maintenant vous êtes sous les ordres des Jedi vous changerez souvent ne vous attachez pas trop a un Jedi. Préparez-vous vous allez sur Utapau sous les ordres du général Kenobi
Moc: Bien, mon commandant.
Commandant: Ah oui, si vous voulez monter plus vite en grade il vous suffit de, si possible, sauver, aider ou protéger le commandant Cody ou même Kenobi.
Moc : Bien mon commandant.
Il s’apprêta à sortir mais hésita, se retourna et dit « Merci mon commandant ».

Il se prépara, pendant toute sa vie il avait appris a manier tout type d’arme ( du lance-missile au sniper droide) il prit un jet pack avec un lanceur IEM, un blaster, ainsi que 5 ou 6 grenades. Une fois prêt il se rendit au hangar et embarqua. Il garda le silence pendant tout le tout du voyage. A quelques années-lumière d’Utapau, ils s’arrêtèrent et le général Kenobi partit en éclaireur. Plus tard, ils reçurent le signal de Kenobi. Tout se prépara en vitesse. Cody distribua des grenades pulsées a polarité inversé.
Cody : Sa décharge leur système c’est tout nouveau.

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:59:54

pottio ma di ke ct pa asser lon mé tt le monde coner la bataille de utapau dc . ....

m99
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:23:06

c´est bien :ok:
mais malheureusement c´est court
mais bon je compatis moi aussi c´etait court au début de ma fic

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:18

je c pa si c 1 bonne idée de continuer jorai du commancer par lé bataille de lépisode 2 pck o fait le soldat il é censer faire tte lé bataile de battlefront 2 é déja la bataille de coruscant c mort

m99
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:35:59

tu peux toujours recommencé ca pose aucun pb :ok:
mais bon disons que c´est l´un des derniers clones qui vient combattre pour la première fois

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:38:33

oé é pi jpenser ke jpourer pa faire géonosis nn plu mé jpeu dire ke lé séparatiste son revenu sur la planète

merci pr lé com t le seul dailleur
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarca
stic:

m99
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:59

:lol:

alpha170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:59

ya personne :nah: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :nah:

tauntaun69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:08:26

moi je vous soutient.

alpha170
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:03:26

merci tauntaun

alpha170
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:09:49

Chapitre 2 : Le champs de bataille

Les droides étaient en net supériorité Moc eut alors une idée.
Moc :Soldat suivez-moi nous les prendre par derrière. Ils ne pourront rien faire entre deux front.
Soldat :Bien mon capitaine mais comment allons-nous passé leur lignes ? ?
Moc :Les trooper-jet avec moi, les autres couvrez-nous.
Soldat : Oui mon capitaine.

C’était assez facile puisqu’il y avait plein de tuyaux et de passerelles prêt du plafond. Ils montèrent sans difficulté et rapidement puis allèrent derrière les droides mais ils n’étaient qu’une dizaine et cela ne suffirait pas. Ils ne furent bientôt plus que deux.
Moc :Replions-nous, nous avons échoués.
Ils repartirent mais le soldat fut touché a l’épaule il perdit le contrôle de son jet-pack et failli tomber dans le puit mais Moc le rattrapa et le ramena, avec difficulté, en sécurité et prit la trousse de soins. Le soldat fut reconnaissant envers Moc. Le soldat fut vite rétabli car la blessure était superficielle. Ils montèrent dans une canonnière et montèrent de plusieurs niveaux. Soudain, des droides vautour apparurent.
Pilote :Vite dans les canons ! !!
Tout le monde alla se placer dans les canons. Ils abbatirent les droides avec beaucoup
de difficulté. Ils apprirent que le général grievous avait été tué cela voulait dire qu’ils avaient gagné. Moc appella le soldat Delta et jurèrent de rester fidèles l’un a l’autre
et inséparable. Ce ne fut qu’après la bataille que Moc remarqua que Delta était grand, musclé et avait l’air vraiment intelligent. Les Kaminoans avaient mis dans les gène des dernières génération de clones quelque chose qui faisait en sorte que tout les clones ne se ressemble pas de cette manière il était très rare qu’il y ait deux clones identiques.

Plus tard :
Commandant : Bravo Moc je vous félicite pour ce sauvetage vous êtes un héros encore quelque sauvetage comme celui la et vous monterez vite en grade.
Moc :Merci mon commandant
Le général kenobi entra dans la salle.
Kenobi : Bien joué soldat comment vous appellez vous ? ??
Dit-il en s’adressant à Moc.
Moc : je m’appelle Moc monsieur. Je ne suis au service de personne exepter ceux qui ont besoin de moi.
Kenobi :Bien j’espère vous revoir soldat Moc.
Moc : Moi aussi mon général.
Kenobi : Commandant je repasserai quand vous en aurez fini avec Moc.
Il sortit de la salle.
Commandant : soldat ! ! Rompez ! !

tauntaun69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:09:05

elle déchire ta fic alpha , continue.j´aime bien quand y´a les clones sa déchire.

m99
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:47:04

cool :ok:

1
Sujet : Moctézuma (histoire)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page