Dsl de faire un 2eme topic pour la meme chose avec un nom différent mais je souhaite faire une campagne multi reprenant l´histoire de la 126eme.
du RPG in game
Cette campagne sera centrée sur la guerre des clones. Pour commencer la campagne, il faudrait 3 presonnes mais on peut etre plus!
Je fais ce topic car je m´était trompé dans le titre de l´autre; je veux organiser une CAMPAGNE.
Voici certaines regles de la campagne:
Jedis: Les jedis seront inutilisables
Cartes: Certaines cartes seront jouées selont la tournure de la campagne (ex: La csi n´aura peut etre pas besoin de se battre dans sa base principale si elle arrive a écraser la République au bon moment).
Cartes spéciales: certaines cartes donneront des bonnus si elles sont aquises. La campagne se terminera si la planete principale est prise par l´ennemi, les bases principales étants Mustafar pour la CSI et Coruscant pour la Republique.
Voila. Je n´ai pas commencé l´histoire narrative car je ne sais pas combien de participants nous auront mais je pense que se sera l´histoire de la 126eme(puisque je n´ai trouvé aucune histoire sur son sujet, je pourrait l´inventer.)
Pour vous inscrire donnez votre nom, votre adresse msn et votre faction favorite.
Personnelement , je jouerait CSI et mon msn est : V.bourcois@hotmail.com
a peu près
au fait j´ai pas marqué mais les heures des truks c le week-end en apres midi et le mercredi apres midi
me
Moi. Mais ce mercredi après-midi et le prochain l´après-midi je pourrais pas(rattrapage des cours...)
L´histoir change au fur et a mesure du deroulement de la partie ou bien une équipe est obligé de gagner ?
V : Tinquiet de toute facon faut du monde
Darell : evidamment. j´ai donné un exemple dans les règles ou la CSI gagnait mais les deux factions on autant de chances de gagner.
quand vous vous inscrivez, donnez votre pseudo battlefront 2, votre msn et votre faction.
j´ai fait quelques screen des hommes de la 126eme.
Voici le lien :http://delta05.blog.jeuxvideo.com/
dsl g des problemes ac les liens^^
http://delta05.blog.jeuxvideo.com/ voila!
SVP inscrivez vous comme dans l´exemple:
Nom: -=DSF=- Delta05
MSN: v.bourcois@hotmail.fr
Faction: Republique mais je veux bien prendre CSI si ils ont trop peu d´effectifs
Nom: V
MSN: d_emin@hotmail.fr
Faction: République
t inscrit!
Alors, pour les interressés je vais vous expliquer comment sa fonctionne, la campagne: tout dabord la premiere mission sera choisie otomatiquement par moi
( les joueurs n´auront pas d´autre choix que de faire cette mission ).
Mais, les prochaines missions se feront grace aux choix des joueurs
EX: "Vous venez de gagner tatooine, mais certains fronts se sont faits sur utapau et mygetto."
Choix:
1) "Envoyer ses forces sur utapau pour la défendre avant qu´elle ne tombe aux mains de l´ennemi."
2) "Partir pour mygetto pour empécher la CSI de prendre la planete."
La premiere mission sera:
La CSI a repérée un holocron jedi d´une extreme importance sur tatooine, la CSI envoie donc une flotte pour récupérer l´objet.
La République a repéré la flotte et pense que les droïdes veulent capturer la planète ainsi que la puissante source d´énergie que comporte la planete;
Les clones les plus proches (la 126eme) doivent protèger la planete.
Quand les troupes de la Republique arrives, ils voient qu´ils ne pourront pas attérir sans détruire un de leur vaisseaux principal...
Petites questions,
- Voulez-vous qu´il y ait des IA (personnelement je vois pas une campagne avec 4 personnes^^)?
- Voulez-vous que les heros soient disponibles (si oui dites les conditions(ex: temps,0 sec, illimité))?
- Voulez-vous qu´on fasse des entrainements?
Bon ben je vais voter moi,
- Voulez-vous qu´il y ait des IA (personnelement je vois pas une campagne avec 4 personnes^^)? Oui
- Voulez-vous que les heros soient disponibles (si oui dites les conditions(ex: temps,0 sec, illimité))? Oui, points, 20, illimité.
- Voulez-vous qu´on fasse des entrainements? Non
J´ai pas compris, tu vas rajouter un mode campagne comme en solo, sauf que la, on sera en ligne?
Si oui, c´est une idée géniale, moi aussi je pensais souvent a ça mais bon, je sais pas faire.
enfait c´est un peu ça sauf que au lieu d´etre un programe a installer, c´est une histoire dite sur ce forum et ou on fais les matchs suivant l´histoire que les joueurs choisisent au fur et a mesure.