Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones
master-clone3
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:42:26

moi ça fais pas plaisir que tu mettes pas la suite :diable:

PrinceJOhn
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:01:53

:lol: patience jeune padawan...

PrinceJOhn
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:52:43

Jamais !

Non pour bientôt en fait :gni:

Dack_boulet
Niveau 2
20 décembre 2006 à 19:18:49

En tout cas très joli JOhn

PrinceJOhn
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:24:52

Merci à vous touss !

PrinceJOhn
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:58:51

La suite arrive dans 4 jours.

master-clone3
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:21:01

4 JOURS!!!

MAIS TAURAIS PUS LA FAIRE POUR NOEL :diable:

dooblin
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:23:11

franchement tu me déçois mon petit Prince :lol:

(tien sa sonne bien ça "petit prince" faudrait faire une histoire avec ce nom)

padraig
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:26:34

en tout cas, ta fic est pal mal du tout pas comme d´autre :hum: ( aller sur le topic le retour du sith)

Elitetrooper
Niveau 17
24 décembre 2006 à 17:28:16

:ok:

PrinceJOhn
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:51:54

Hop la suite demain cadeau de noel :noel:

dooblin
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:56:14

tu remonte dans mon estime

c´est bien :ok:

PrinceJOhn
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:42:06

Chapitre VIII : Abridon

La porte de la salle de briefing du Némésis s´ouvrit à l´approche du twilek. Les principaux commandants d´opération étaient présents : le Capitaine Needa, qui commandait la flotte d´intervention, mais aussi les commandants clones Roby, Rho, et l´ARC Foxx. Ces derniers avaient retiré leur casques et se ressemblaient tous comme deux gouttes d´eau, mais demeuraient facilement reconnaissables de par les différents motifs ornants leurs armures respectives. Mais l´objectif principal de sa mission l´était également : maître Delaya. Celle-ci était montée à bord en compagnie de Soban son apprenti, ainsi que de Foxx et Rho afin de mettre au point les derniers préparatifs du déploiement.

"-Maître Lestin, dit-elle avec son sourire rayonnant habituel, toujours à l´heure à ce que je vois.
Sa beauté était toujours aussi envoûtante. Mais beaucoup l´avaient appris à leurs dépends :sous cette apparence angélique se cachait une combattante redoutable.

-Un Jedi se doit d´être égal à lui même, n´est-ce pas ?

Roby ne lui laissa pas le temps de poursuivre :

-Général, nous sommes à vos ordres.

Roby était sûrement celui avec qui Zhar avait passé le plus de temps depuis Géonosis.Le Jedi le considérait un homme entièrement loyal et un excellent guerrier. Il était ravi de se battre de nouveau à ses côtés, à la tête d´un nouveau groupe de combat prêt à affronter la galaxie entière. Il sourit du coin des lèvres :

-Content de vous voir opérationnel, commandant. J´aurais besoin de meneurs d´hommes tels que vous.

Le twilek prit le temps de saluer Soban, le zabrak, qui lui avait sauvé la vie sur Jéricho VI.

-Je crois que nous allons de nouveau faire équipe, maître, lui dit le jeune apprenti d´un air détendu.

Zhar lui jeta un regard complice :

-Et moi je crois bien que ça va me plaire... Surtout si vous faites preuve d´autant d´efficacité que sur Jéricho VI...

Les deux Jedi, amusés et apparemment heureux de se retrouver, furent interrompu par la voix bourrue caractéristique d´un clone :

-Bon, c´est pas tout, lança Foxx avec son habituelle arrogance d´ARC, mais quand est-ce qu´il y aura un peu d´action ici ?

-Quand je l´aurais décidé, commandant, répondit Delaya avec une touche de défi amusé dans son ton.

Elle fixa le clone quelques secondes. Il préféra ne pas en rajouter, et la maître Jedi poursuivit à l´attention de tous :

-Messieurs, à vos places je vous prie, nous allons commencer.

Needa et ses officiers s´assirent, imités par les commandants clones et Zhar lui-même. Delaya restait au centre, la lumière baissa d´intensité et apparut ensuite la représentation holographique de la planète Abridon, ainsi que les nombreux destroyers Venator de la République en orbite.

-Comme vous le savez, la 176ème légion d´assaut commandée par maître Var a été envoyée sur Abridon il y a environ un mois. Selon les renseignements fournis par le réseau de maître Tholme, un complot fomenté par la Confédération visait à déclencher une insurrection sécessionniste et à renverser le gouvernement loyaliste. Nos troupes ont donc été déployée préventivement afin de veiller à maintenir l´ordre et à démasquer les agents séparasites. Les usines de construction de la planète nous sont indispensables à l´effort de guerre de la région, et la perte de la planète nous porterait un coup sévère...

-Cependant, tout ne s´est pas passé comme prévu, devina Rho, sinon le Haut commandement ne nous aurais pas tous rameuté ici...

-En effet, commandant. Il y a un peu plus de deux semaines, les rapports de maître Var nous faisaient état d´alarmants soulèvements de la population. Celle-ci disposait d´armes lourdes et de soutien d´artillerie, sans que nous sachions qui leur avait fourni une telle puissance de feu.

-La Confédération... intervint Zhar.

-Sûrement... Le contact a été perdu il y a 4 jours pendant notre traversée.

La salle resta muette quelques secondes, puis le Capitaine Needa prit la parole :

-Ainsi, ce qui devait être une simple mission d´assistance devient une mission de sauvetage en territoire hostile...

-Vous avez vu juste Capitaine.

L´holoprojection zooma sur la surface d´Abridon, représentant diverses zones d´aterrisage, les principaux centrew urbains, et la dernière position connue des forces de la 176ème légion.

-Nous allons procéder à un déploiement conventionnel de nos troupes. Le Général Lestin ainsi que les commandants Roby, Rho, et moi même mèneront la première vague du 3ème régiment de choc à la surface. Nous sécuriserons les zones de largage, puis nous partirons à la recherche des rescapés de la 176ème. Pendant ce temps, les ARC du commandant Foxx effectueront une reconnaissance à proximité des villes environnantes, afin de déterminer l´éventuelle présence d´éléments séparatiste et évaluer la menace que représentent les insurgés. Le matériel lourd sera acheminé à diverses bases logistiques de campagnes, sous la supervisation du Capitaine Needa. En cas de nécessité, la flotte pourra nous fournir un appui d´artillerie via bombardements orbitaux, ainsi qu´une couvertur de chasseurs. Des questions ?

Le plan de l´opération était classique, mais efficace. Personne ne se manifesta pendant plusieurs secondes, puis la main gantée noire de Foxx se leva.

-Général, quelles sont les règles d´engagement ?

-Permission d´engager et d´éliminer toute menace.

-Y compris les civils ?

-Y compris les civils, commandant... Plus aucune question ? Parfait, conclut-elle. Dites à vos hommes de se préparer, nous partons dans une heure, lorsque la nuit locale tombera."

Les réacteurs s´allumèrent lentement, éclairant le hangar d´une douce lueur bleue. Le sifflement commença à se faire entendre dans à l´intérieur de l´appareil, tandis que les nombreux voyants du tableau de bord signalaient que tous les systèmes étaient opérationnels.

"-Ici Tempête 1, paré au décollage, répulseurs à 30%, indiqua le pilote clone.

La cannonière d´assaut républicaine s´éleva lentement dans le hangar. Zhar, en compagnie de Roby et plusieurs soldats clones, s´arnachèrent solidement à la carlingue. S´ensuivit une violente accélération et l´appareil fila dans le vide spatial, en direction de la surface d´Abridon. Des dizaines de vaisseaux de largage et de chasseurs d´escortes les imitèrent, se regroupant autour de leur leader.

-Groupe tempête, en formation, vitesse croissante.

Les escadrons accélérèrent, la masse circulaire d´Abridon grossissait à travers les habitacles.

-Pilote à navigateur, aucun signe de brouillage ?

-Négatif, le signal des senseurs reste clair.

Le pilote fut troublé par cette information, les séparatistes avaient pour habitude de rendre les assaut planétaires plutôt difficiles...

-Nous entrons dans l´atmosphère.

Les cannonières et chasseurs ARC-170 pénétrèrent la couche nuageuse supérieure, les appareils républicains filaient à une vitesse folle dans les cieux nocturnes d´Abridon, et subissaient de violentes secousses, ébranlant les infrastructures métalliques, ainsi que les hommes à l´intérieur. Les pilotes peinaient à garder leurs mains sur les commandes, maintenir la formation demandait une concentration extrème.

-Navigateur à pilote, aucun signe d´activité de défense anti aérienne.

Décidément, soit leur jour de chance était arrivé, soit la Confédération leur préparait une folle surprise...
L´obscurité totale empêchait les pilotes républicains de manoeuvrer à vue. Tous suivaient les instructions de leur ordinateur de vol, quasiment à l´aveuglette.

-Approchons zone de largage, Heure d´arrivée moins deux minutes. Préparez-vous.

Zhar était lui aussi troublé par l´absence de feu ennemi. Pourquoi les laisseraient-ils atterir sans dommages ?

-Ouverture portes latérales.

Les flancs de la cannonière coulissèrent, révélant le ciel étoilé d´Abridon. Zhar distinguait vaguement le sol, apparemment, ils survolaient une forêt dense, avec quelques points d´eau épars. Le vent frappa le visage du twilek, qui plissa légèrement les yeux sous l´effet glacial de l´air nocturne. Soudain, la cannonière fit une violente embardée, perdant ainsi énormément de vitesse en quelques secondes, puis s´immobilisa :

-GO, GO, GO, cria le pilote dans l´interphone.

Roby sortit de l´appareil le premier, suivit de près par Zhar et les autres soldats. Sa botte s´écrasa dans une flaque d´eau. Le Jedi jeta quelques regards alentours. La zone de largage était une immense clairière entourée de bois. Tandis que les cannonières repartaient en orbite, les soldats clones demeuraient accroupis pointant leurs armes dans toutes les directions, à la recherche d´une éventuelle menace. Ils devaient mettre leurs hommes à couvert, Roby le comprit aussitôt.

-A tous, on se regroupe, suivez moi !

L´ensemble du bataillon se mit en progression rapide vers l´orée de la forêt la plus proche. Lestin saisit son comlink :

-Général Lestin à Delaya, au rapport.

-Rien à signaler, Zhar. Aucun signe de la confédération.

-Et les ARC ?

-Rien à signaler non plus. Les principaux centre urbains sont déserts. Aucune activité détectée.

-Mais que se passe-t-il ici ?

A SUIVRE

PrinceJOhn
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:27:58

Et voilà Joyeux Noël :noel:

master-clone3
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:28:49

:noel: Joyeux noël :noel:

Mais en profite pas pour pas écrire la suite :diable

PrinceJOhn
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:42:17

:lol: ben laisse moi récupérer un peu :gni:

PrinceJOhn
Niveau 6
27 décembre 2006 à 09:21:41

J´écrirai la suite dans la semaine :)

master-clone3
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:42:37

d´accord^^

dooblin
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:07:33

ok ça roule

et joyeux noël à tous :noel:

master-clone3
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:21:35

NOYEUX JOEL!!!!!!!!!

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page