Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones
Blacksword
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:50:44

rien a redire :ok:
on en veut ! :p)

dooblin
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:09:50

oh noon je voulais faire le 300ème post

au fait c´est toujours aussi bien (et merci pour le bac blanc)

master-clone3
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:33:41

c´est trop bien^^

pour le temple jedi,tu vas dire que certain jedi vont en réchaper ou ils vont tous y passer?

PrinceJOhn
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:44:59

L´Ordre 66 va complètement chambouler l´intrigue... Peut-être y aura-t-il quelques survivants... Tu verras bien :)

Blacksword
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:17:16

nan, on veut du sang, pas de survivants :ok: :gni:
a mon avis delaya et l´autre vont faire equipe contre leur gre hop, un rouvoulade en route, et finalement delaya passe du cote obscur, tue lestin et se fait ratatiner par la 501eme :)

_Zeta_
Niveau 9
11 janvier 2007 à 09:52:32

:p) toujours aussi magnifique

master-clone3
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:14:53

ou delaya passe du coté obscur et s´accouple avec Lestin^^

_Zeta_
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:38:32

:rire2: ................... :hum:
La suite la suite !! !

master-clone3
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:28:09

bon aller prince a quand la suite?

Kinroi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:25:23

Je viens de tomber sur cette fic . Elle est tout simplement GENIALE :up: .

master-clone3
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:07:10

bah oui elle est génial puisque c´est moi qui files les scénar à prince :gni: mais faut pas le dire :gni

Kinroi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:46:05

Je sias pas pourqoui j´ai du mal a te croire

PrinceJOhn
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:48:11

Bon je vous sors la suite cette aprem

dooblin
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:21:14

ouais !! !!
pour prince hip hip hip .....

(a vous de continuer)

PrinceJOhn
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:53:23

HOURRA :gni:

Chapitre II : Abridon Break

Delaya et Lestin s´étaient cachés dans la zone de stockage de la base. Les nombreux containers, hauts de plusieurs mètres et soigneusement empilés, les dissimulaient efficacement. Les dizaines patrouilles de soldats clones ne les avaient pas vus quitter la zone de commandement, et c´est avec rapidité qu´ils avaient atteint leur cachette. Soudain, une alarme retentit.

"-Je crois qu´ils ont découvert votre petit carnage, Zhar, murmura avec peine Delaya qui perdait beaucoup de sang.

-Ils allaient le découvrir tôt ou tard, de toute façon. Nous devons trouver un vaisseau et quitter cette planète, je ne sais pas pourquoi mais tous nos hommes veulent notre peau. Nous ne pouvons plus faire confiance à personne hormis nos frères Jedi... Nous devons d´abord nous mettre en sécurité et ensuite contacter le temple.

-Etes vous conscient que vous risquez l´arrestation, si par miracle nous rentrons au temple. Pourquoi vouloir y retourner ?

-Pour l´instant je n´en ai vraiment que faire, Delaya. Notre survie est ma priorité. Nous ne serons en sécurité qu´entre les mûrs du temple.

L´aire d´atterissage était à une cinquantaine de mètres devant eux, gardées par quatres soldats sur le qui-vive. Il valait mieux ne pas attirer l´attention de toute la garnison à proximité de l´aire d´aterrisage, il faudrait peut-être du temps pour trouver un vaisseau en état de marche. Delaya avait de plus en plus de mal à respirer. Sa toge avait pris une couleur brunâtre en signe d´hémorragie. Elle fut prise de spasmes et un filet de sang apparut au coin de ses lèvres.

-Votre état s´agrave, s´inquiéta Zhar.

Elle resta impassible. Elle savait qu´elle était condamnée. La charge de plasma en fusion avait sûrement endommagé plusieurs organes vitaux. Lui ne voulait pas l´admettre.

-Je ne vous laisserai pas ici... lui dit-il en lui posant une main sur l´épaule.

Elle se contenta de lui sourire.
-Des nouvelles de Soban ? demanda-t-elle.

-Je n´arrive pas à le contacter.

Elle ferma les yeux un instant.

-Je ressens un grand vide dans la Force...

Zhar observait les 4 clones montant la garde à une centaine de mètres de sa cachette. Traverser la zone à découvert serait risqué. Delaya était blessée et elle le ralentirait. Il lui aurait fallu opter pour la ruse, mais le temps jouait contre eux. Il se concentra sur l´un des soldats.

-Il paraît que deux Jedi se promènent dans le camp, dit l´un deux.

-Qu´ils viennent, mon blaster est prêt à les accueillir.

Le caporal qui commandait la section rappela ses hommes à l´Ordre :
Taisez-vous, et restez sur vos...

Cette soudaine interruption étonna les trois autres clones.

-Caporal ?

Le sous officier porta la main à sa gorge. Il étouffait. Un craquement se fit entendre et il s´écroula à Terre. Les trois autres s´approchèrent afin de lui porter assistance. Zhar s´élança vers eux, avec la Force comme alliée, décuplant sa vitesse. La centaine de mètres fut parcourue en un rien de temps, il activa son sabre et abattit les trois soldats qui n´eurent pas même le temps de saisir leur fusil. Delaya était déjà sur le point de le rejoindre. La zone d´atterissage était entourée d´un dispositif de mur énergétique, rendant impossible l´accès à quiconque n´en avait pas l´autorisation. A priori les codes venaient d´être changés. Zhar enfonça la lame bleue de son sabre dans le panneau de commande, et les rayons s´estompèrent aussitôt. Les deux Jedi s´aventurèrent rapidement dans l´air d´atterissage, des droïdes réparaient quelques vaisseaux endommagés. Un ARC-170 se trouvait à environ deux cents mètres au devant d´eux, toutes écoutilles ouvertes. C´était parfait, pour peu qu´il soit en état de fonctionner, il y aurait suffisament de place pour deux et son hyperpropulseur leur permettrait de s´enfuir assez loin pour contacter l´Ordre. Soudain, un cri les interpela :

-Vous ! Plus un geste !

Les deux maîtres se retournèrent. Un important groupe constitué de plusieurs dizaines de clones avançait vers eux, le commandant Roby en tête. Le relatif manque de gardes à l´entrée n´était en fait qu´un piège.

-C´est fini Delaya. Nous n´avons pas le temps d´atteindre le vaisseau.

Les soldats en blanc couraient vers eux, les tenant en joue. Etrangement, ils semblaient vouloir les capturer cette fois-ci.

-Vous aurez le temps, Lestin.

-Que voulez vous dire ?

-Courez.

Delaya empoigna son sabre.

-Que faites vous ? demanda le twilek, vous êtes blessée, vous n´avez pas une chance !

-Vous pouvez vous en sortir sans moi. Je les ralentirai. Courez.

-Je ne vous...

-Faites ce que je vous dit ! s´emporta-t-elle.

Zhar resta muet. Delaya avait été une soeur pour lui. Une grande combattante. Une Jedi émerite.

-Courez.

Lestin hésita, elle restait déterminée. Il finit par céder, il s´éloigna peu à peu, puis accéléra en direction de l´ARC.

-Ils s´enfuient ! cria Roby ! Abattez-les !

Simultanément les clones ouvrirent le feu. Delaya activa son arme et se jeta dans la mêlée, la lame verte transperçait les armures et les chaires, les ennemis tombaient en nombre... Sa blessure la faisait atrocement souffrir, mais la Force était auprès d´elle pour son dernier combat. Lestin monta dans l´appareil. En tant que Général Jedi il était qualifié pour piloter tous les appareils Républicains. Il n´aurait besoin que de quelques secondes pour le mettre en route. Le niveau de carburant était optimal. Les moteurs vrombirent, et l´appareil se souleva doucement du sol. Zhar poussa les commandes de propulsion et l´ARC accéléra en prenant de l´altitude.

-Adieu, mon ami, pensa Delaya en voyant l´appareil s´élancer dans les cieux.

Les tirs fusaient dans sa direction. Aidée de son pouvoir, elle se déplaçait avec une vélocité qui la rendait difficile à atteindre. Elle démembrait, mutilait, tuait les clones à un rythme soutenu, la zone d´atterissage fut rapidement jonchée de cadavre. Un groupe de clones arrivait en renfort. D´un saut elle se retrouva à proximité, transperça leur leader et d´un enchaînement rapide éventra ou démembra les autres membres du groupe. Roby déchargeait frénétiquement son arme sur elle. Elle tenta de se protéger derrière un mur de parade au sabre. Elle perdait ses forces. Les Jedi ne sont pas invincibles. Un tir la frappa au niveau de l´abdomen et la fit chanceler en arrière. Elle fut tentée de crier de douleur, mais son souffle était coupé. Rapidement, elle fut entourée de soldats clones, venus observer les dernières secondes de vie de leur proie. Roby s´avança vers elle. La Jedi était étendue au sol, son sabre laser s´était éteint lorsqu´elle l´avait lâché.

-Te voilà finie, Jedi.

Delaya élança ses bras vers lui, le clone fut attiré au sol, sur elle, par une vague télékinétique. Elle l´aggripa avec son bras gauche tandis que sa main droite s´attardait sur les sacoches fixées au ceinturon de l´officier clone. Elle saisit rapidement un détonateur thermique puis appuya sur le bouton de déclenchement de l´explosif. Les clones tentèrent en vain de dégager leur leader de l´étreinte de la mourrante.

-Tu vas m´accompagner pour mon dernier voyage, clone, soupira-t-elle.

Le détonateur explosa, vaporisant tout être vivant dans un rayon de plusieurs mètres.

Au bout de plusieurs minutes, Zhar avait atteint une altitude importante. La principale difficulté était le franchissement du blocus Républicain. Les venators du Capitaine Needa ne laisseraient passer aucun vaisseau non repertorié... L´indicateur de menace de l´appareil se déclencha. Trois V-Wings se préparaient à l´intercepter. Ils le rattraperaient sans peine. Le signal d´acquisition de missile retentit dans le cockpit. Les appareils hostiles verrouillaient leurs lanceurs à concussion sur lui.

Les pilotes clones avaient reçu l´ordre de se dérouter de leur mission initiale quelques minutes auparavant. D´après le QG, un appareil dérobé par l´Ennemi se préparait à quitter la planète. Hereusement la rapidité des V-Wings leur avait permis de rejoindre rapidement le fugitif.

-Ici Bêta 2, cible verrouillée, indiqua l´ailier clone.

-Bêta 1 à Escadron Bêta, Feu à volonté.

Les trois appareils tirèrent chacun une paire des dangereux missiles.

Zhar n´avait aucune chance de leur échapper s´il continuait de se diriger vers l´espace. Il rabattit le manche et se lança dans un piqué rapide. La distance le séparant des redoutables armes auto-guidées diminuait seconde par seconde. La première paire rata la cible de plusieurs mètres lorsque l´ARC entreprit une vrille effreinée, la seconde explosa dans son sillage. La dernière déclencha la mise à feu de ses têtes explosives à proximité de l´ARC. Une partie du fuselage fut arrachée, les moteurs prirent feu. L´appareil plongea vers le sol. La fumée envahit le poste de pilotage, le tableau de bord explosa, les systèmes d´urgence ne se déclenchèrent pas. Plus que quelques secondes avant l´écrasement. Les commandes ne répondaient plus. Zhar activa son arme et découpa la verrière.

Quelques instants s´écoulèrent, puis le point lumineux disparut sur les scanners.

-Ici Bêta 3, nous avons perdu le contact avec la cible.

-On l´a eu... répondit avec satisfaction Bêta 2.

-Bêta 1 à la base, cible détruite, nous rentrons."

A SUIVRE

dooblin
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:47:06

c´est bien prince, tu gagne deux bon-points

un pour le hourra et un pour la très bonne fic

Blacksword
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:21:26

excelent, comme d´hab :ok:
un tou petit reproche pour une fois, tu n´as pas parle de l´attaque du temple (enfin, pas decrite), et il est dommage que les deux intrigues ne soient pas mises en relation plus profondement (ce qui ne saurait tarder :) )

PrinceJOhn
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:45:30

En fait je voulais parler des deux intrigues dans le même chapitre mais cela aurait été beaucoup trop long, donc petit spoil l´attaque du temple sera traitée dans le prochain chapitre :)

_Zeta_
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:14:52

great suite :fete:

tuktuk
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:03:58

Super geniame cette histoire continue c trop cool!!!!

Sujet : Nouvelle Fic guerre des Clones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page