Ca ma l´air plus que palpitant ce nouveau tome
divin
C´est incroyable
fabuleux sous la botte de dark vador lestin bizarre ce n´et pas dans ces habitube
et les espionn kamikase exellent
d´ailleur princejohn si tu ne connais pas la BD Sillage lis la ca pourrait te donner des idée
qui dit que prince john est le meilleur (oui oui je suis ressussite en voyant le prologue aller voter
Superbe
combien de fois je vais vous le dire
c´est moi qui lui donne les scénar donc c´est normal que c´est bon
voila ! Tout est dit !
aller voter qui dit que prince john est le meilleur (et master clone 3 aussi si sa peurt de rassurer)
mon vote est à toi !
moi je vote pour josé bové!
muavais forum?
a excusez moi je m´en vais
bah pas besoin de vote
on sais tous que john est un très bon ficeur
en effet John, tu es vraiment le meilleur écrivain
pour double post mais, pourrais tu me donner ton MSN John ?
Je n´ai pas dit sa je dit qu´il est magnifique et que combien de forumeurs le trouve magnifique (et toi aussi) 1 vote pour + moi 2 aller voter
Ca sert a rien de voter . John est un bon Ficeur que j´admire beaucoup mais ce n´est pas le meilleur de tous. Certes sur Battlefront 2 c´est peut etre le meilleur a l´heure actuelle ( je me suis pas encore lancer dans la Fic sur Star wars ) mais sur Jeux video.com... La par contre sur d´autres Forums y´a des bonnes voir meme de très bonnes Fics. Mais John est bon y´a rien a dire . ?? . Des questions
oui
tu cours vite?
car avec la difamation que tu viens de faire tu auras une trentaine de fidèle de john qui te poursuivront
Je disais juste que ce n´etais pas le meilleur des best a mon gouts. Après il faut dire que sa fic est bonne et que je l´aime bien mais que ce n´est pas la meilleure que j´ai lue donc voila. Mais sur ce Forum la oui c´est le meilleur et de loin
dis nous ou est ce que tu as lu mieux ?? ?!!!! alors
rrrraaaaahhhh tu oses dire que john n´est pas le meilleur FICEUR DE TOUT LES TEMPS tu va voir c´est le MEILLEUR FICEUR
Que l´on l´attache a un poteau et que l´on decoupe ses membres un par un en prenant soin qu´il ne meurs pas avant que tous ses membres soit decoupe dans la souffrance hahahahaahahahahaha
ALLER JOHN TU ES LE MEILLEUR NE L´ECOUTE PAS
Bon je vais mettre les choses au clair. John n´est le Meilleur Ficeur de Jeuxvideo.com CERTES mais c´est un très bon ficeur. En tout cas, le meilleur de Battelfront 2. Mais on ne peut pas noter une Fic ni meme dire qui est le meilleur par rapport a un autre. Le seul tontruc que l´on peut dire c´est que l´on aime ou l´on aime pas. Moi j´aime la Fic de John mais de la a dire que c´est la meilleure de tout le site ...