Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Fic star wars
1
[THX1138]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:35:46

:hello: , voilà, je vais faire une fan fic alors...eh ben...voilà! :-d

[THX1138]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:39:11

:up:

[THX1138]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:46:54

Bon ben allez, en avant:

Euh...j´ai pas de titre...

Le jour se levait sur Hémolovina. Tandis que les soleils perçaient à travers les Monts Hémolo, leurs lumières éclairaient le champ dans laquelle la République allait livrer bataille. Les troupes, commander par le commandant Epsilon, étaient resté au campement, tandis que le générale et Jedi Babouchka avait emmené le gros de l’armée contre les droïdes de la CSI. Ces derniers avaient enchaîné les défaites, obligeant le général Sith à se replier vers les Mont Hémolo. Le général Babouchka obligeait donc les troupes à se rendre au pied des monts, au plus près du retranchement ennemis. Lui et ses troupes s’étaient tant et si bien approché qu’aucun renfort n’était à espéré. Et, c’est contre les conseille du commandant Epsilon que le gros des forces du général donnèrent l’assaut au droïdes. Le début des combats fût rude pour la CSI. Les clones s’appliquaient à détruire les droïdes de combat. De plus, des batteries d’artilleries lourdes pilonnaient les régiments ennemis, creusant des cratères servant au couvert des clones. Cette tactique, bien que coûteuse en armement, portait ses fruits. Les troupes conduites par les Siths avaient déjà reculé de plusieurs mètres et perdu une bonne moitié de ses effectifs. Les armées se trouvaient maintenant dans un cratère volcanique éteint. Cet environnement peu propice aux machines de siège les avait conduites à attendre en bas du volcan. Une escouade de clone resté avec elles patientait rêveusement avant la fin des combats et la victoire de la République. Bien que plus utile au sommet du volcan, ils avaient été placé là pour empêché à d’éventuelle retardataire la pose d’explosif sur les seules artillerie de l’armée de général Babouchka. Mais, hélas, tout ne se passa pas comme prévu… La CSI, misant sur le hasard que la République opèrerait par une charge de front, avaient dissimulé la majeure partit de ses troupes. C’est ainsi que droïdes de combat et super droïdes de combat détruisirent les lourdes machines républicaines et les quelques clones en factions. Au sommet, tout s’accéléra. Alors que les droïdes de combats reculer encore de 20 mètres, une vague de super droïdes abattirent le premier rang de clone qui s’étendait sur tout le cratère, soit 256 clones. Cette hécatombe fût prolongée par les énormes pertes effectuées sur les flancs par des droidekas ! Puis, une dizaine de magnagarde avec à leur tête le Sith Bjol s’enfoncèrent dans les lignes ennemies, comme un couteau dans du beurre. La panique répandu dans les rang clones se repris vite même à l’arrivée des bataillons de la CSI qui prenait l’armée à revers après avoir détruit l’artillerie et escaladé le volcan. La résistance de la Républiques fût courte. Les 567 soldats repoussèrent les cent mille droïdes qui affluaient de toute par, ainsi que l’escouade meurtrière qui traversait les lignes causant la mort sur leur passage. Bientôt, il ne resta plus qu’une poignée de clone et le général Babouchka. La lutte fût intense mais les clones furent bientôt détruits. Aussitôt, les droïdes mirent en joue le général, sans tout de même tiré.Babouchka ne fit ni une ni deux et alors qu’il s’apprêter à mettre fin à la « vie » d’un soldat droïdes proche, un sabre rouge vient se planté profondément dans ses entrailles. Tétanisé sous le choc, souffrant mille martyre, le Jedi sentit le sabre sortir doucement de sa chair. Puis, il s’écroula face contre terre devant un Bjol ravît.

[THX1138]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:52:56

ha oui, au fait: Laissé vos commentaire

Blacksword
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:02:48

le style est trop tendu, fait des phrases plus longues et decrire une bataille dasn son ensemble est dur,prend plutot quelques bataillons dont tu decris l´avancee.
en plus, sa te permettra de faire decuvrir quelques persos, que tu pourras faire rencontrer plus tard...
enfin, fait plus peser le mystere sur le general sith, et ameliore ton orthographe !
aussi, ne met pas de chiffres trop precis.
et pour decrire une bataille comme sa, raconte l´histoire de ce bataillon, couvert par lartillerie. mais lartillerie avait subi une attaque, repoussee par un bataillon de flnac qui lui meme a eu affaire ensuite a des droidekas...c´est plus palpitant.

mais c´est bien quand meme :ok: :)

_viper_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:44:44

pour les chiffres, certains sont à préciser (par exemple, si tu dis "3 escadrons de chasseurs", mets plutot le nombre exact, sinon, compte pas les soldats un par un :-)))

m9999
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:57:24

encore la guerre des clones pffff :hum:
ca devient saoulant,a quand une fic qui se passe après l´episode 6,c´est vrai quoi,là ca devient gavant
j´aime po la guerre des clones :nah:

_viper_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:06:09

osef de ce que t´aime :-p
je dec´, mais s´il a envie d´en faire une sur la Guerre des Clones, c´est pas à lui de s´adapter par rapport à celles des autres.
et ça fait la moyenne avec les 85% des romans qui sont après la Guerre des Clones :-p

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:41:07

Entous cas, je prévoit la suite!! (qui porrait se terminé après le 6 selon la fréquentation du forum).

PrinceJOhn
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:17:28

c´est bien écrit, mais ce n´est pas assez centré sur ton personnage principal. Qui est-t-il d´ailleurs. Le sith ?

_viper_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:18:34

une seule fic qui durerait pendant les 20 années les plus importantes de l´univers de Star Wars :ouch:

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:25:21

ba écoute... Impossible n´est pas français :rire:

_viper_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:26:30

ça serait trop long pour UNE fic :ok:

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:28:00

bon ben voilà, en tout cas, la suite:

petit interlude avant le combat:

« Mon commandant, les troupes du général Babouchka et lui-même ont été décimé.

_ Tu es sur de ce que tu viens de me dire ?

_ Affirmatif mon commandant !

_ Et les troupes de la CSI ?

_ Elles arrivent vers la base Tango mon commandant ! Vu leur nombre et leur vitesse, elles y seront dans quelque heure !

_ Eh bien nous devons arrivé avant elles et préparé la défense… Rassemble les capitaines sauf ceux déjà présent à Tango… Exécution !

_ Euh… Bien mon commandant ! »

La journée commençait bien mal pour le commandant Epsilion. Toute la nuit, il avait espéré le retour triomphal du générale Jedi à l’aube, il avait envoyé des éclaireurs dont le rapport ne lui avait guère remonté le moral…Si Babouchka était mort, il fallait s’attendre au pire. D’après ses éclaireurs, la défaite avait été complète vers 22 :08. Mais, la résistance de quelque clone et du Jedi les avaient conduit à 23 :09. En prenant ceci en compte, Epsilon avait évalué les troupes de la CSI à au moins 100 000 droïdes. Le retour d’une autre équipe d’éclaireur devrait le renseigner d’avantage sur les bataillons, leur nombre et leur composition.

« Mon commandant ? Les capitaine Zêta, Êta et Thêta.

_ Bien, bien, vous pouvez partir. Quant à vous, cher capitaine, j’ai le regret de vous informer que le général Babouchka est mort dans la bataille. Il est fort probable que nos camarades et les autres capitaines l’aient suivi. Alors il nous faudra plus que du courage et de la force pour arriver à vaincre nos ennemis. Nous ne disposons que d’à peine 1000 clones et environ 500 à Tango. Alors autant vous le dire tous de suite, nous somme en infériorité numérique. En effet, en face, nous ne pensons pas nous tromper en affirmant leur nombre à 100 000 !

_ Mais, commandant, c’est du suscide !!

_ Capitaine Êta ! Vos commentaires ne sont pas les bienvenus. Je veux que vous formiez vos bataillons ! Gardez les toujours de 300 clones (comme d’habitude) et formé dedans des escouade, elle aussi ne change pas, donc de 60 hommes. Les trois bataillons composés de cinq escouades ouvreront le feu en position de défense. Pas de percée inconsidéré et gardez toujours un monticule de sac de sable entre vous et vos adversaire !! Bon, autrement, je prends la centaine de soldats restant. Les troupes de Tango formeront bataillons et escouades. Les 200 soldats supplémentaires formeront aussi mon bataillon. Des questions ?

_ Moi chef ! Pourquoi on ne part pas tout bêtement ?

_ Devant cette connerie profonde, vous pouvez disposez. Un clone ne fui pas, il tient bon ! »

Sur ce, les capitaines sortirent uns à un de la tente de commandement, laissant le commandant seul et allant donner les ordres nécessaires à la mise en marche des troupes vers la base Tango et vers le champ de bataille.

« La seul chance qu’on ait de gagner, pensa le commandant, c’est qu’en face, il soit aussi con qu’ici. »

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:30:48

:desole: pour l´orthographe mais je fais ce que je peux... autrement commentaires?

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:33:31

bah, pour la longeur, en plusieur épisode, pourquoi pas? et puis, on verra, possibilité d´avancée rapide dans le temps (quand il n´y a pas trop d´action).

_viper_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:38:09

ça fait quand meme long.
ps: pour l´orthographe, Word existe :ok:

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:44:25

ha, ça tombe bien, c´est ce que j´utilise avec le correcteur d´orthographe :rire:

_viper_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:04:03

donc normalement, il devrait pas y avoir beaucoup de fautes :ok:

[THX1138]
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:21:09

mais autrement, maintenant, tu en pense quoi?

1
Sujet : Fic star wars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page