Jamais vous ne m´aurez! Mouahahahah!!!
nous verrons bien
tes avocats vont te vendre eux-mêmes
Le procueur a malheureusement exigé la peine capitale...ils ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable...
tu es fait, Captain
Et elle est où votre armée?
tu tiens vraiment à la voir
Prend sa espèce de pervers
Juste pour vous prévenir que je rendais officiellement mon tablier
Ce forum a vécu, aujourd´hui il est comparable au systeme Anoat ( comprenne qui pourra ) ^^
J´ai été ravi de moderer ce forum et je m´occuperai sans doute d´un autre dans l´avenir qui sait. Et pourquoi pas un grand concours à la Masao dans un proche avenir :d
Juste pour vous prévenir que je rendais officiellement mon tablier
Bah un tout cas, je te remercie énormément pour la manière dont tu as modéré qui m´a paru absolument géniale.
J´espere qu´on se reverra à l´avenir !
Ce forum a vécu, aujourd´hui il est comparable au systeme Anoat ( comprenne qui pourra ) ^^
Rien compris...
J´ai été ravi de moderer ce forum et je m´occuperai sans doute d´un autre dans l´avenir qui sait. Et pourquoi pas un grand concours à la Masao dans un proche avenir :d
Volontiers !
Bye
Merci pour tout ce que tu as fait Masa, et bonne continuation dans ta vie !
Il gère, il est dans l´immobilier.
Je te remercis aussi Masao car ce forum a toujours été propre.
Pour le moment mais des que je peut je change de job. Je prefererais mille fois etre vendeur de jeux videos ( et oui ! )
L´immobilier c´est tres ingrat comme boulot et difficile. Pas assez ludique et amusant pour moi lol.
On verra bien. De toute manière je reste dans le coin hein, ce n´est meme pas un au revoir. Encore moins un adieu.
Merci pour vos ptits messages en tout cas
L´immobilier, c´est plutôt instable comme branche non ?
Enfin tu vois ce que je veux dire, tu dépend à 100% du consommateur !
Masao, et si un BTFIII naissait ? ^^
un grand meci à Masao
espérons que tu puisses modérer un éventuel forum BF III
Hônnetement, si Battlefront III, Masa devrait reprendre ses fonctions !
Battlefront III ouvre*
Ah cool il payerais avec Cowkill