Pour les topics decorés, ça concerne avant tout les futurs topics
k4, rien ne change. Ma presence n´est pas remise en cause par le fait que je modère ici.
ok
mai tu sera lontem sur le forum pour le survieller
MASAO,nous somme tes serviteur!Maitre!
slt masao je suis jag un ancien du forum et j´ai tendance a écrire un peu en sms donc je comprendrai si tu efface mes messages
euh moi ausi mai je vai l´améliorer ne ten fai pas
pareil j´écris un peu en sms donc ma nouvelle résolution est d´écrire normalement surtout que c´est la rentrée dans une semaine donc sa fait réviser l´orthographe
Moi aussi
Une ere de terreur et de dictature est arrivé sur ce forum......
je rigole
bah moi c Lundi qu iarive, pas apre demain mai ds 1 semaine
moi c´est samedi 3 a 10h00 heureusement que c´est samedi et qu´il y aurat le dimanche 4 pour se reposer apres une dure MATINE d´école
Vous dérivez un peu la ^^
juste un peu
mais non,pas du tout!
Moi,c vendredi 2 ,de 10 heur a 13 heur,g le week end apres et le lundi ossi
mince,j´ai trop parler en sms
Stromtrooper_77 Posté le 27 août 2005 à 20:37:19
Vous dérivez un peu la ^^
nan nan tu croi?
A mon avis ce topic va devenir le plus gros topic du forum vu le nombre de post qu´il y a ( tres bonne cadence ) et sa fait pas longtemps qu´il est là en plus
oui,c´est vrai que ca va vite
Bah oui suffit que il y ait un modéro pour qu´il y ait tout le monde qui se ramène
c´est vrai ! il y a un mois, il n´y avait personne sur ce forum !! vous pouvez vérifier dans le topic night club, je parlais tout seul tellemnt il y avait personne ! et maintenant gace au modo le forum revit !! ! merci Masao
exact mé bon cé pas une raison pour etre sur le forum
moi je suis la rarement en ce moment mé je suis passsé pour jeter un oeil ( pas au sens propre )