je vois qu´il reste des anciens , si vous vous souvenez "salut"
Jme souviens pas de toi.
ya des débiles qui sont et qui me saoule sur pas mal de topic, tu
pourrais les avertir?
Lut j'était là quelque temp sur ce forum et je reviens!
Voila 1er topic de moi depuis 2008
AU RANCOR BAVEUX
N'hésitez pas a y allez
étant donnée que tous les topics bar sont j'en créer un autre
Il ovus a fait rouler s'est pas un modero sinon sa couleurs de son pseudo aurait changer et serait en rouge s'est pas le cas la.
Clone,le fait qu'il n'est plus en rouge est du a la simple raison que son pass a été désactiver.
salut les copains, franchement, jouez sur l'amiga les amis d'ou le nom!! (ahahaha). Je suis le Personal Optimizer, votre expert informatique si vous avez un probleme, contactz moi sur mon adresse msn: charles-henri.gayot@laposte.net, ou sur mon portable top niveau 06 77 33 82 32.
a + les copains,
votre bouffon dévoué, Personal Optimizer.
lol c'est bizzare d'entendre ca...
Captain Cowkill franchement chui daccord avc toi^^
hoooo ! pauvre topic !
!
masao tu peut m'aider ? je sais pas comment on fait pour joue en ecran partager car la case est griler et on peut pas la selectionner ( ya les deux manette brancher)
Personne
Ou pas (D'ailleurs Elite doit être dans le coin)
mince! moi je vien de le racheter sur steam et il marche pas, c'est retour au bureau direct dé qu'une partie est lancé, c'est domage déja qu'il ny a plus beaucoup de joueur hélas
Il ya moi
bonjour, y a-il des joueurs ici qui jouent en ligne sur la version 1.1? si oui ajoutez-moi sur xfire si vous l'avez c'est guilli1 mon xfire et mon nom dans le jeu est {MM}^Guillaume^
moi je joue sur ps2
moi sur Pc mais je ne jou pas avec Xfire
Xfire
Tu peut parler avec le micro