lmtb Posté le 23 octobre 2005 à 20:56:53
Bon le peuple calme ^^
C´est pas possible sur BF1 je faisais surement partit des boulais de service et quand je vois ça j´ai l´impression d´être un vieu forumeur de la cinquantaine qui est exaspérer par les truc tordus des jeunes ...
=======================================
tu ma fait pisser de rire lmtb
tu etais un contre qui j´ai lutter sur le forum battlefront 1 et maintenant je voit que tu as presque la meme vision des chose que moi lol
ravi du changement
Trooper , on t´en veut pas , je ne sais meme pourquoi tu parle depuis tout a l´heure
je suis arriver sur un topic et j´ai vu un de tes messages qui me plaiser pas ( traduire par qui respecter pas la charte )
je n´ai pas trianguler voyons , je ne suis pas un fada non plus
laissons Masao faire son boulot
il le fait bien
j´aimerai meme qu´il se montre un peu plus mais il doit avoir un boulot monstre ( ce pourquoi je n´ai jamais voulu etre moderateur , car on m´a proposé )
allez peace and love les gars et cessons ces enfantillages SVP
shit !! ! tout le monde est couché
non pas moi !! !!
moi non plus ! stih93 !
Bon, en fait je suis le seul réscapé !
non non
j´ai des invités mais quand il parle d´un truc que j´aime pas je passe sur le pc
ravi que ce débat puéril ai cessé en tout cas
j´aime bien Feanor: tout le monde est couché
Ma réponse sur 4 points :
1) Vite ! Il faut une solution !!
Le jour ou il y aura VRAIMENT besoin de solution quelconque, je serais la.
2) "j´attendais un modero"
) Hum hum... je rappelle que je supprimme 20 topics minimum par jour. Si je n´était pas la, les 5 premières pages du forum seraient noyées sous les topics en majuscules, les symboles tout moches ( ="##+]~~~ ) et le HS.
Je rappelle également cette celebre maxime : "ce n´est pas parcequ´un moderateur ne poste pas qu´il n´est pas la.
3) karaonfranck ou 5 post pour une phrase
D´accord avec Captain_Cowkill. STP, karaon, essaie de condenser tes messages et reflechis bien avant de poster. Ce que tu fais s´appelle du boost et est passible de bannissement.
4) Eliminer lafleur et autres boulets
De quel droit decidez vous de qui doit rester sur ce forum ou non? On est la pour parler d´un jeu c´est tout. Le forum n´est pas notre propriété. jeuxvideo.com est une foire aux boulets, on y peut rien. Si il fallait bannir tous les boulets, il ne resterait plus que 20 % d´users. De toute manière je n´ai pas le pouvoir de bannir et je ne veut pas l´avoir.
Vous dites que vous continuez à trianguler. Mais c´est tres bien !! ! Je vous encourage meme à le faire dans le premier post de ce topic. Bien sur qu´il y a des bannissements qui se perdent. En tant que moderateur je suis juste pourvu du pouvoir de supprimer post et topics et de plusieurs devoirs. Mais dans le fond, la moderation, c´est à nous tous de la faire. Ainsi vivent les forums sans modos.
Voila, peace and love, et n´oubliez pas qu´il y a une vie en dehors du forum.
Masao, j´y peux rien, j´ai toujours qulque chose a dire, mais je vais essayer d´arrêter
Masao, comme sur le forum de l´épisode III, tu veux toujours tuer les gungans.
Jetez un oeil la dessus et comme moi autrefois, optez pour la voix de la sagesse et de l´humilité.
https://www.jeuxvideo.com/[...]-15-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]154-0-0-0-0-0-0.htm
Aucun ne marche, tu les as supprimés?
Erf ! Ca marchait y a un instant.
Ce sont des liens d´autres forums sur jeuxvideo.com
Leur seule vue vous rendrai l´amour de celui ci...
ok, les gars, on arrête!!
Je vous donnais les liens des forums :
Clans, bla bla -15, GTA San Andreas et PES5
Tu as raison , meme le forum battlefront 1 a mon arrivé n´était pas pire que ceux la lol
Continue , tu fait bien ton boulot
masao et compagnie je viens squatter !
Donc remercier le seigneur car achiile vous est apparu
PS : aux forumeur de sw3 aimant katan grievous, il a déménagé ici http://la-bibliotheque-dbz.goodbb. net/
(enlevez l´espace entre le point et net/
ben alors ? Tout le monde est parti grailler ?
Oui oui, vous inquietez pas, je l´ai vu.
En fait, un truc qui m´aiderai c´est que vous m´indiquiez si il y a du hors charte ( insulte, flood etc... ) mais DANS les topics. Comme je ne les parcoure pas tous, n´hesitez pas à faire tourner des liens.