A quoi srvent les basals dovins, déjà ?
à propulser les vaisseaux Vongs (ils leur servent de réacteurs)
de rien
faut préciser que ces sont également des générateurs de puits gravifiques ambulants
Viper il y en as pas mal qui ont en réedtité
www.starwars-universe.com dans la rubrique parution, juste en dessous du cadre pour les forum.
De plus il y en une 40ène qui ne sont pas en rupture de stock voir plus
Mais bon, c´est vrai il faut avoir le temps et le financelement pour avoir tout les livres...
Les basaal dovin, servent aussi a mettre hors de service les bouclier deflecteur. Il sevent de senseur et d´espese de rayon tracteur.
Ainsi qu´... a faire d´autre truc
Il y a une histoire obscure comme quoi des mandaloriens retrouvés sur Mandalore par Palpatine ont été engagés par palpatine puis sont tous morts a l´exception de Fenn Shysa de Tobbi Dalla et Boba Fett(comment a t-il pu se retrouver la )pouvez m´éclairer la dessus et comment Boba a pu se retrouver la dedans et ce qu´il leur ai arrivé apres la guerre des clones.
Ils ont été engagés par Palpy pour se battre contre La Confédération Des Systèmes Indépendants bien sur.
Lighter comme j´ai dit, ils sont des générateurs de gravité ambulant, donc c´est normal qu´ils détraquent les déflecteur.
ils servent de rayon tracteur car ils créés ces puits gravifique (à la maniere de tout corps), c´est d´ailleurs comme ça que Chewbacca est mort
pour les senseurs, ça, je sais pas trop , mais c´est tout à fait possible
ps: leur fonction principale reste tout de meme la propulsion
Quand j´ai appris que Chewie mourrait par ces *** de Yuzvan machin truc, j´ai crus que j´allait m´arracher les cheveux.
Perso, au début j´ai été triste mais après je m´en foutais un peu!
c´est Chewie, un des plus grand héros de la Rébellion.
Et certainement le plus réputée des Wookies.
Sur ce je vous laisse.
Nighter ouais, c´etait un héro
Nighter celui qui a une plus grande histoire
notons tout de meme qu´il est mort en héro, en sauvant des centaines de personnes à bord du Faucon en se sacrifiant pour les laisser partir
ps: Nighter
Oui mais après, Yan en a voulu a son fils...
papy sous le coup de la colère, c´ets un peu normal.
mais s´il avait tenté de le sauver, tous les occupents seraient surement morts
Chewie on t´aiiiiiiiiiiiiiiiime