C´est Masao je te pardonne mais à l´avenir s´il te plait n´efface pas mes topics sauf si ils sont contre tes idées j´en ai refai un propre où il y a marquer Sondage ça te va comme ça?Merci!Et avoue que des fois tu te prends la tete pour pas grand-chose!
C´est moi ou mon topic a disparu??????
youhouuuuuu ya une question!!
Battlefront TV je parle
kel topic parle tu
Battlefront TV
Pourquoi mon topic sur la date de sortie a disparu?! je sais il y en a une trentaine mais le mien c´était pour informer!!Ce n´était pas des questions...
alalalalalalalalalalalalalala la clientèle se plaint bocoup
pourkoi on me suprime tou le tem mon topic de recrutemen??;-(( é komen fait on pour suprimer un topic?
keski ya legumvert? o faite g retrouve mon derniere topic de recrutemen perdu dan lé otre. komen on fé pr suprimer un topic?
supprimer un topic tu appuie sur ctrl + alt et alors tu a une voix éléctronique qui te dit : " Bonjour, maitre, vous voulez être riche et avoir une belle meuf? tuer quelqu´un ou devenir président de la république?..." et là tu dis " ben non, je veux éliminer un topic" alors voilà, c aussi simple que ça Il n´y a que les modéro qui peuvent ( ce serait trop facile!!
masao jette un coup d´eil https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-65838-1-0-1-0-0.htm
C´est parti :
Battlefront TV : supprimé pour raison : pas drole.
Date de sortie : Ais je besoin de me justifier?
supprimer un topic : tu dois appuyer sur ctrl + alt + supr en meme temps et appuyer a répétition sur supr en étant sur le topic. Mais merci de ne pas en abuser.
mais ej suis un ignare!! on peut supprimer nou même les topics???
maman, vte, le ditionnaire et mon encyclopédie en 10 volume: " comment dépasser einstein! " ça va chier
et si on n´élimine trop de topic? on se fait bannir? ( je veux dire trop de topic utile )
Je ne t´en veux pas Masao t un bon modo mais bon mon topic aurait eviter les répétitions
masao ça êut pas marcher ton truc puisque ctrl + alt + suppr. et bah tu as une fenetre qui s´ouvre!! ( gestionnaire des taches windows ) je me disait, aussi....
MASAO.......... DIS M´EN PLUS je veux devenir un destructeur de topic :sournois je blague
Masao, tu va me trépondr, oui??
c koi ce bordel pr éffacé les tropci?