je créer un topic de recrutemen é on me le jarte c normal?
Oui car il était tout en majuscule et qu´on ne comprenait rien.
Oh !! ! masao pourquoi t´as effacé mon topic sur la ville des forumeurs !! celui de legumvert n´a que 1 semaine ! le mien avait 2 mois ! c´est pas juste ! tu peux au moins me prevenir, me donner un ultimatum au lieu de faire comme tu fais avec tous les gros boulets... un peu de tact dans ce monde de brute !
il a fait ça?
moi c´est parce que j´ai fais de la pub pour mon site star wars
Il ma supprimé mon topic comme si j´étais le pire boulet.......
Allons CountDooku, cesse de te diaboliser ^^
Comprend ma situation :
2 topics "ou habitent les forumeurs" cotes à cotes, l´un avec une quarantaine de messages, l´autre avec plus de 100. Le choix devait etre fait et a été vite fait.
Desolé si mon action t´a deplu
Non mais t´es completement Maso!J´espère que t´as de toi!Si ça se trouve tu fais aux petits tellement t´es il n´y avait pas de N majuscule!Tu fais ça parce que tu n´aime pas les topics qui ont pas mal de sucès!Hein,avoue.Je veux bien me calmer si tu reconnais qu´il n´y avait pas de N majuscule!Non franchement tu me rends !
calme, tu n´as que deux jours, donc calme
Pourquoi je me calmerais?Ce type est !
Masao, éternel ennemi des fautes d´orthographe et des majuscules... ^^
Je n´ai jamais dit que le N était en majuscule. Je l´ai moi meme mis en majuscule dans mon exemple pour insister sur la faute. Desolé mais je tient à la credibilité du forum. Laisser un topic de vote intitulé "sondange", ça fait tres serieux. Je sais, c´est petit, je suis capricieux mais je suis comme ça.
"Je n´ai jamais dit que le N était en majuscule"
oui oui j´ai bien coompris, je faisais référence aux titres en majuscules.
masao t´as interet a ne pas nous mener en bateau
Masao ==W topic de modération
Euh, je vois plus mon topic sur mon site...
Je demandais quelque chose en plus...
fichtre, c´est l´hécatombe ici
Merci pour mon topic....... je suis d´accord avec toi, t´es modéro, tu dois faire ton "boulot" mais bon ne traite pas tout le monde de la même facon... tu fais sa comme si j´étais le pire floodeur qui en est à son 20ieme pseudo.... mais bon c´est pas grave... on va pas se prendre la tête pour sa...
A ceux qui se contentent de se plaindre, je ne peux helas rien faire. Merci de m´indiquer le titre du topic et son contenu.
Le HS pullule ces derniers jours.
Je precise également que je supprime systematiquement les topics du genre "question" "help svp" ou encore "besoin d´aide"
Ce sont des titres totalements égoistes qui n´aideront pas les visiteurs de passage à trouver reponse à leur question au moyen de la fonction rechercher.
En ouvrant un topic, soyez clairs avec le titre. Merci