Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : La guerre imortel ( histoire )
1
F-clone-troper
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:27:56

Et oui moi aussi je mi mé voila bain c une histoire et non une parodie voila.

An l’an 1658 après la célèbre bataille de Yavin une nouvel aire a commencer, l’aire de la république ZAFT. Cependant la république né pas seul et une nouvel guerre et sur le point de commencer…

Chapitre 1er : Le réveil.

Patrouilleur Iroquoi de ZAFT. En route ver la planet Sigma Octamius 4.

Responsable radar : Capitaine vaisseaux ennemis repères dans le secteur 515, se son des frégates de type 4
Capitaine : Très bien, envoyer un message au QG de ZAFT pour leur signaler la présence d’ennemis dans la zone.
Responsable radio : a vos ordre mon capitaine ! .
Responsable armement : Capitaine nous ne pouvons pas combattre autant de vaisseaux, je suggère que nous partions en retraite.
Capitaine : bonne idée, prépares le saut hyper espace, destination : la planet QG de ZAFT.
Equipage de la passerelle : a vos ordre capitaine ! .
IA du vaisseau : passage en hyper espace dans 3…2…1…0 hyper espace enclencher.

NOTE : IA ( intelligence artificiel)

Pendant le voyage de retour.

IA : alerte panne du réacteur principale du vaisseau, procédure de réveille de l’équipage en tube cryogénique en cour.

20 minute plus tard.
Capitaine : que se passe t’il ? Pourquoi le vaisseau ne bouge t-il pas ?
IA : le réacteur principale et en panne.
Capitaine : ou somme nous ?
IA : quelque par entre le QG et sigma octamius 4.
Capitaine : bon que tout l’équipage soi a son poste dans 5minute ! .
IA : a votre ordre capitaine !

5 minute plus tard.
Capitaine : bon je voie que tout le monde et la très bien. Le réacteur et t-il en êta ?
IA : oui capitaine, il ne s’agissait que d’une baisse de tension.
Capitaine : bon prépare un saut en hyper espace direction le QG.
Equipage de passerelle : a vos ordre ! .
IA : ALERT ! Trois frégates ennemies en approche ! Elles ouvre le feu ! trois torpille a proton en approche !
Capitaine : contre mesure d’urgence vite !
IA : il et trop tard !
Capitaine : ok nous allons les éviter d’urgence ! Saut en hyper espace destination : aucune ! ...
A suivre...

F-clone-troper
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:31:18

dite moi si c bien et poster. :merci:

_viper_
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:40:14

pas mal ton histoire.
un conseil: continu.
et j´ai 1 question:
- tu va mettres des Jedis?

F-clone-troper
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:42:14

ouai mes pas tout de suite

-jag_fel
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:53:03

ca va c´ets pas mauvais mais c´est bizare que 3 torpilles peuvent détruire un patroullieur

F-clone-troper
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:30:53

Bon bain je fait la suite avec la fin ! Lol

Capitaine : ok nous allons les éviter d’urgence ! Saut en hyper espace destination : aucune ! ...
IA : saut hyper espace impossible, le moteur principale a calé !
Capitaine : très bien, ainsi soi t-il ! Envoyer une bombe IEM ! Envoyer aussi le rapport suivant : ICI le capitaine Keyes de l’Iroquoi, avons ete attaquer par plusieurs frégate, avons ete contraint de faire usage d’une bombe IEM, demande aide d’urgence dans les 30heur a venir !
IA ( surprise) : ete vous sur ?
Capitaine : oui
IA : vous savez pertinamant se qu’il va se passer après que la bombe et exploser ?
Capitaine : oui, après que la bombe et exploser tout se qui se trouve a moins de 3000Km sera hors service pendent 30heur.
IA : OK, bombe IEM lancer, impacte dans 10 secondes.
Capitaine : A tout l’équipage ! Prépares vous pour une secousse imminente !
IA : impacte dans 5…4…3…2…1…0 la bombe a exploser ! l’onde de choque sera sur nous dans 3…2…1…0.

NOTE : IEM ( Impulsion Eléctro Magnétique)

Pendent se temps

Responsable des communication du croiseur Arkil : Amirale stantof ! Une communication du capitaine Keyes de l’Iroquois ! Ils on des problème et on envoyer une bombe IEM !
Stantof : très bien meté le cap sur leur position ! Enclencher l’hyper espace ! IA, donner moi le temps estimer pour les rejoindre !
IA : le temps estimer et de 15heur !
Stantof : très bien allons y !

14heur et 50 minute plus tard

IA : capitaine, nous seront arriver dans 10minute !
Stantof : très bien ! Armer tous les lance torpille ! Message a tout l’équipage ! tous le monde a son poste !
IA : tous les lance torpille son armer et près a tires Amirale !
Stantof : parfait ! Que toute les tourelle laser soi prête a tires !
IA : tout et près amirale !
IA : nous seront a destination dans 5...4…3…2…1…0 !
Stantof : voila leur vaisseau ! Et voila les frégates ! IA, scanner tout se qui se trouve a 20Km !
IA : a vos ordres !
IA : il n’y a rien amirale ! Mise apare les vaisseaux déjà visible !
Stantof : très bien ! Lancer 20 torpilles diviser sur les trois frégates !
IA : a vos ordre amiral ! Les 20 torpille vienne tout juste d’être tiré
Responsable armement : Amiral ! les trois frégate vienne d’être détruite ! Trois capsule de survie on ete lâcher !
Stantof : ou se dirige t’elles ?
Responsable armement : ver une planet du nom de tatoïne !
Stantof : très bien lancer nos forces terrestres sur le point d’atterrissage de ses capsules !
IA : nous avons lancé trois portes vaisseaux sur le point d’atterrissage des capsules !
Stantof : une foi les capsules intercepter, captures l’équipage !

a suivre...

F-clone-troper
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:16:37

30heur après l’explosion de la bombe IEM.

L’Iroquois redémarra et tout les appareille de bort de la passerelle s’illuminèr.

Capitaine keyes : IA, quel son les êta de service du vaisseau ?
IA : tout les system son ok, le réacteur principale et a 90% de charge.
Keyes : et les troupe au sol du Arkil ?
IA : les recherche continu, les troupes au sol on trouver les capsules et pourchasse l’équipage.
Keyes : très bien, faite atterrie l’Iroquois sur la planet et profiter en pour réparé se qui cloche avec le réacteur principales.
IA : a vos ordre, procédure d’atterrissage en cour.

Pendent se temps le croiseur Arkil se mettais en orbite stationnaire.

4dgamer
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:54:38

pa mal ton histoire, continue et sa devrai etre interressan
marran l´IA ki fai assistan du commandant

F-clone-troper
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:56:42

IA : a vos ordre, procédure d’atterrissage en cour.

Pendent se temps le croiseur Arkil se mettais en orbite stationnaire.

Chapitre 2 : La poursuite

Communication du chef des troupes au sol a Amirale Stantof : Ici écho Charly, nous venons de trouver la cachette de l’ennemi, mes il semble que… NON ! !!! AH ! !! Cet impossible ! Il peut renvoyer nos tires ! Ces un je… un je… AHHHHHHH ( et la communication fus couper net)
Keyes : mes que ces t-il passer ?
IA : d’après la description des troupes, il s’agi surmant d’un jedi
Keyes : un chevalier siht ? Impossible, cela va bientôt faire plus de 500ans que les sith on disparu !
Stantof : très bien ils l’oron voulu ! Capitaine Keyes, faite décoller votre vaisseau de la , nous allons bombarder la planet !
( Alors l’Iroquois décolla)
Stantof : très bien voila, ils on décoller, commencer le bombardement de la planet !
IA : doije bombarder uniquement la zone ennemis ou toute la surface planétaire ?
Stantof : la zone ennemis !
IA : bombardement en cour.
Stantof : asses. Très bien. Nous parton. Direction le QG. Dite a Keyes de nous suivre.
IA : a vos ordre amiral. Hyper espace enclencher dans 5…4…3…2…1…0
( Et les deux vaisseaux partire ver le QG)

20heur plut tard, les deux vaisseaux arivires au spatio-port de la planet QG de ZAFT.
L’amirale Stantof et le capitaine Keyes allers tout les deux faire leur rapport aux général fet
Fet : que c t-il passer sur la planet ?
Keyes : nous avons envoyé nos force terrestre sur tatoine pour captures les survivants des trois frégates, mes elles on été attaquer par se que nous croyons être un chevalier sith.
Fet : QUOI ? ( Très surprit)
Keyes : oui, nous avons pu déduire des crie de nos soldas le mot « jedi »
Fet : très bien, je vous fait portes un transport pour le temple jedi.

( Ainsi le capitaine Keyes parti en taxi au temple des jedi).

Quelques minutes plus tard. Le capitaine Keyes et au temple jedi.
Maître crio : bonjour capitaine, il parait que vous avez quel que chose a dire au conseille jedi ?
Keyes : oui
Maître crio : je vous en pris parler capitaine.
Keyes : voila, il y a quel que heur des soldas sur tatoine on été massacres par un ou des chevalier sith.
Maître crio ( l’aire surprit) : quesque vous dite ! En ete vous sure ?
Keyes : non, se n’est pas une certitude, mes nous avons déduis « jedi » des crie de nos soldas.
Maître crio : nous allons enquêter sur se que vous nous avez dit, merci capitaine, veuillez nous laisser.
Apres que Keyes soi parti.
Maître crio : movait, très movait. Quel qun dois enquêter sur ces sith !
Maître rijua : je me porte volontaire pour enquêter sur ces histoire de sith.
Maître crio : dacore, je sui dacore.
Maître rijua : alors ainsi soi t-il je part des mintenan pour Kors la ou ces passer la dernier action des sith importante il y a 500 ans.

NOTE : la dernière action des sith de cette époque avait ete le culte de ragnos, ou le sceptre de ragnos pouvait emmagasiner la force. Cela avait d’ailleurs ressuscité ragnos !
Quel que jour plus tard le maître rijua ete dans les ruines de Kors.

Maître rijua : hum hum... Les ruines son intacte. Ce n’est pas normal
Tout d’un coup il vis cette chose parterre.

Je vous laisse le suspends lol je c je sui deg
A suivre…

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:05:05

Tout d’un coup il vis cette chose parterre.
Maître rijua : un morceau d’une holocron sith hum… ce net pas bon.
Tout d’un coup il se rendit comte qu’il y avait des trace, des trace de troupes ennemi, et une trace de jedi, il les suivire jusqua un entrepôt cachet sous la montagne, ceci étais un ex complexe militaire, et sa faisait a penne quel que jour qu’il avait ete abandonner !
En entrant encore plus dans la structure il y avait les tube cryogénique ainsi qu’une armure verdâtre bizarre.
Maître rijua : hum quel et cette armure inconnu ? Je ferais mieux de la prendre et de revenir sur la planet. L’armure aité si lourde qu’il du la prendre avec la force, elle pesait o moins 500 kilo
Maître rijua reprit son vaisseaux et parti de la planet.

Pendent se temps l’amirale Stantof offrait un beau cadeau au capitaine Keyes, un croiseur, le capitaine Keyes étais mintenan capitaine d’un croiseur.
Keyes : pour quoi un nouveau vaisseau ?
Stantof : car il faut un grand vaisseau pour un grand capitaine.
Keyes : merci mon amirale !
Tout d’un coup il y eu un message adresser a toute la flotte de ZAFT, le message suivant :Ici le commandant des force de l’alliance, ceci et une déclaration de guerre contre vous ZAFT…(le message fut couper net par les service secret de ZAFT)
Tout d’un coup un signal radar puissant apparut.
Responsable radar de la planet : ALERT une flotte de a peut près 120 vaisseaux arrive sur notre position !
Le général s’adressa a tout la flotte
Général : a toute la flotte ! Une flotte de vaisseaux de l’alliance arrive sur nous ! !! tout le personnel au poste de combat ! . a tout les vaisseaux décollage immédiat !

Keyes : très bien. Décollage immédiat !
IA : a vos ordre !
Keyes : armer tout les tube lance torpilles ! Tous les artilleurs a leur poste !
IA : tous les system son opérationnel capitaine ! Tout le personnel et a borts et et a son poste de combat !
Stantof : très bien rester a la droite du Arkil et a la gauche du circumferance ! Vous protejeres le porte vaisseaux Arkim!
Keyes : ok
Capitaine cirius : bonjour je sui je capitaine du Arkim je resterez avec vous et le Arkil pour protéger les porte vaisseaux !
Keyes : ok bien reçu !
IA : les vaisseaux ennemis seront ici dans 5…4…3…2…1…0
IA : ennemis en vus !
Keyes : voila ! que la fête commence !
Ici les porte vaisseaux, largage en cour !
Et voila que plus de 1500 chasseurs planétaires de ZAFT fut largué dans l’espace !
IA : le porte vaisseaux ennemis vient de larguer 500 chasseurs intercepteur
Keyes : ils arrive ver nous !
IA : il serait pe être temps de tiré non ?
Keyes: tube lance torpille A1 a M10 FEUX!!!
Ces alors que plus de 130 torpilles a proton fure tiré.

La suite demain car la jen nez mare d’ecrire lol

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 01:05:44

S.V.P meter vos commantaire

samourai-soldat
Niveau 7
14 mai 2005 à 01:13:21

elle est bien ton histoire avec des élément qu´on pourait dire " pris".lol je déconne très bonen histoire continue! :ok:

Stormtrooper_77
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:44:35

Oui très bonne ton histoire, :ok:

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:30:33

:salut: tout le monde! je vien juste de me reveiller lol et je comtinu deja mon histoire

-jag_fel
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:27:16

tu a beaucoup tiré tes truc d´hol comme le capitaine keys . .. l´IA . ... mais c´est bien :ok:

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:05:11

ouai lol

Ces alors que plus de 130 torpilles a proton fure tiré.

Les torpille detruisire plus d’un quart des chasseurs ennemis.
IA : le superdestroiyeur ennemis viens de lancer une salve de torpille, ainsi qu’une charge sonique !
Keyes : pilote ! Vires de 120 degrés bâbord vite !
Pilote : a vos ordres !
IA : les tube lance torpille son charger capitaine !
Keyes : tube lance torpille M10 a Z9 FEUX ! !! Charger les canons ion
IA : a vos ordres ! Torpille lancer ! Canons ion charger a 90% !
IA : canons ion charger a 100% ! Prêt a tiré !
Keyes: viser les frégates qui son en proche !
IA : frégates viser et verrouiller capitaine !
Keyes : FEUX !
C alors que les quatre super canons ion du vaisseau tirer sur les 2 frégates en approche. Leur bouclier résister au 1er tires mes le 2eme paralysa tout les système de bort, cela faisait 2 frégates en moin pour quel que heur !
Keyes : IA, quel son les dommages causer a l’ennemi ?
IA : les deux frégates viser on été paralyser pour les 20heur a venir !
Keyes : parfait, lancer quatre torpille sur chaque réacteur des ses frégates
IA : a vos ordres !
IA : torpilles lancer ! Impacte dans 10 secondes
Keyes : et voila deux frégates en moin !
IA : impacte dans 3…2…1…0.
Tout d’un coup les deux réacteur a fusion des frégates exploser en une gigantesque explosion !
Tout l’équipage de passerelle été émerveiller par se gros feux d’artifice.
Keyes : fini la pause ! il y a encore des vaisseaux ennemis dans la zone !
IA : capitaine ! Ils battent en retraite !
Keyes : mes pourquoi ?
IA : ils on du subir bien plus de dégât que leur estimation !
Keyes : ce net pas bon ! Ils Von surmant en profiter et nous lancer une bombe IEM !
Keyes : envoyé le message suivant a la flotte : ici le capitaine Keyes, l’ennemis se replis, et ils vont surmant en profiter pour nous faire comme cadeau une bombe IEM ! Tous les vaisseaux doivent se replier !
Stantof : oui, bonne idée ! a tout les vaisseaux ! Replier vous dans le périmètre de sécurité de la planet !
Keyes : oui, a vos ordres !
Alors tout les vaisseaux se repli ère dans le périmètre de sécurité de la planet. Ces alors que l’alliance lance une bombe IEM, destination :la flotte de ZAFT !
Keyes : ici le capitaine Keyes a la défense orbitale, faite feux sur la bombe IEM sinon la flotte sera paralysée !
Défense orbital : oui a vos ordre.
IA : la défense orbitale viens de lancer des contre mesures sur la bombe ! Elle la paralyserons dans 3…2…1…0
La bombe fut paralysée par des décharges ion
. Keyes : ouf ! Nous avons eu chaud ! IA ou et la flotte ennemis ?
IA : elles et parti en saut hyper espace, il y a 2minute !
Keyes :Arf !
Stantof : nous avons eu très chaud !
Général : belle bataille ! Jatend tout les capitaine et amiraux dans la salle de debrefig !
Une fois dans la salle.
Général : voila : une de nos sonde a repères un complexe sur la lune forestière d’endor !
Les capitaines été tous surpris
Keyes : je suppose que nous allons devoirs aller la bas ?
Général : oui, ainsi que toute la flotte de ZAFT, tout les porte vaisseaux et les transporteurs de troupes. Des questions ?
Personne ne répondit.
Général : parfait, vous partirez dans une heur !
50minute plus tard, tout les vaisseaux été prêt a partir !
Général : voila le comte a rebours de l’hyper espace a commencer que la force soi avec vous !
IA : 5…4…3…2…1…0 hyper espace enclencher !
Et toute la flottes parti ver endor !

La suite plus tard lol

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:06:04

vous me dite si je comtinu

-jag_fel
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:06:40

ben non on a pas envie que tu continu :lol:

mais onj va pas te dire de pas continuer va i continu :ok:

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:49:21

nan mes que si c nul que j´ecrive pas la suite pour iren lol
bon b1 la suite dans 30minute

F-clone-troper
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:38:04

voila la suite
Et toute la flottes parti ver endor !

Pendent le voyage
Keyes : mes pourquoi endor ? Cas set planet de particulier ?
IA : ces peut entre car personne ne chercherait la bas
Keyes : bonne déduction
Keyes : dans combien de temps seront nous a destination ?
IA : dans a peut près 1jour et 2heur
Keyes: cela nous laisse le temps de nous reposer et de se préparer, dit à l’équipage qu’il peut aller se reposer.

Pendent se temps maître rijua rentre a penne de son voyage de Kors.

Temple jedi.
Maître rijua : je sui revenu de Kors, et j’ai du nouveaux.
Maître crio : très bien maître rijua, nous aussi nous avons du nouveaux.
Maître rijua : sur Kors j’ai trouver un complexe militaire qui a été abandonner il n’y a pas si longtemps, j’ai aussi trouver un morceaux d’une holocron jedi et une armure d’une nouvel génération !
Maître crio : hum…. Ce n’est pas bon. Si Kors été encore habiter il y a quel que semaines, cela voudrait dire que ragnos et de retour comme il l’avait dit a jaden il y a 500ans.
Maître rijua : et pour set armure ?
Maître crio : y avait t-il une pierre verte sur le ventre de set armure ?
Maître rijua : euh… oui effectivement !
Tous les maître jedi se lever tout d’un coup l’aire très surprit !
Maître coran : nous avons un sérieux problème ! Set armure été la il y a 520ans 20ans aven jaden. A l’époque du chevalier sith desan et de l’amiral galak fyyar, ils avait crée une armure noire, ils suffisait qu’un homme normal remette cette armure pour qu’il et le pouvoir de la force grâce a un morceaux d’holocron sith sur le ventre.
Maître crio : ils semblerait que set armure soi de nouveaux en service. Si ces le cas, atender vous a la mort de chevalier jedi !
Maître crio : maître rijua, vous aller rassembler tout les chevalier jedi dans la salle commune.
Quel que minute plus tard tout les jedi été pressent pour l’annonce de maître crio.
Maître crio : la situation et tres grave, les sith son de retours et plus fort que jammer, ils son aussi surmant plus nombreux, grâce a leur soldas noire !
Maître coran : il n’y a pas que sa ! Toute la flotte de ZAFT cour a sa perte sur endor, ou se situ toute leur force, si nous ne feson rien, ils périrons tous !
Maître crio : je demande des volontaire pour une mission de sauvetage, se qui en son lève la main !
Ces alors que toute les main de la salle se lever comme une seul main !
Maître crio ( fière des jedi) : dacore alors que tout le monde se prépare, nous y allons !

Quel que jour plus tard
IA : nous arrivons capitaine !
Keyes : parfait
Stantof : a toute la flotte sorti hyper espace dans 3…2…1…0
Ces alors que lon vis plus de 300 vaisseaux de tout genre sortir de l’hyper espace !
Keyes : ya t-il des vaisseaux ennemis autour de la planet ?
IA : négatif, capitaine il n’y a rien !
Stantof : a toute la flotte que tout les transport de troupes se prépare a atterrir sur la planet !
Keyes : ok
Cas alors que plus de 20 vaisseaux transporteur de troupes sortir des croiseurs et des frégates pour rejoindre la planet !
Quel que minute plus tard les vaisseaux avez atterri et les troupes été sorti.
Kuruze ( chef des forces terrestres) : tres bien voila nous allons nous diviser en 20 groupes, ces simple, tous se qui été dans le transport 1 son du groupe 1 ainsi de suite. Voila le plant chaque groupe va fouiller une parti de endor qui selon nos sonde et habiter, ces simple. Début de la mission !
Apres plusieurs heur de recherche le group 4 vis quel que chose.
Communication du G4 a G1 : nous avons trouver quel que chose chef, il semblerait que ces un complexe militaire, il n’est pas abandonner il y a des garde ! nos coordonner son 1428-999-4870
Kuruze : tres bien, nous arrivons sur votre position, rester en stand by

1
Sujet : La guerre imortel ( histoire )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page