Bon, je fais les fichs, et après on peut faire la mission ( trouvez des bonnes idées pendantce temps! )
tu as raison je voulais dire mon ancien padawan(si storm accepte que tu passes direct maitre comme beaucoup d´autre)!Ps:c´est qui Mistifio
un nouveau, il n´as pas fais sa fiche, mais je l´ai inscrit )
On a qu´a dire qu´on est toujours contre l´empire mais qu´on est la nouvelle république!Si vous acceptez cette idée je propose qu´on aille récuperer les plans d´une nouvelle étoile de la mort!Qu´en dites-vous?
Trooper je suis vraiment désolé excuse moi s´il te plait!
a la fois oui et non
bah, la nouvelle république contre l´empie? j´(ai peur de ne pas comprendre! c clone vs clones!
plutot contre une nouvelle armé csi
est ce que tu as lu des livres au moins trooper_de_choc des livres star wars je précise!Et puis après l´effondrement de l´empire la nouvelle république a existé et a remplacer l´alliance rebelle!C´est bon t´as compris maintenant?
ya u d´autre enemi apprai l´empire ?
CALME!!!!!!!!!!! Non, J´AI PAS LU LES LIVRES!!!!!!!!!
bon, on a les x-wnig, pluto? ou les chasseur actis?
Euh on a qu´a dire X-wing;Y-wing;V-Wing;E-wing et c´est tout je pense!Et pour répondre à ta question MAXINATOR1 après l´empire il y a eu les Ssi-ruuk puis après les Yuuzhan Vong et je crois que c´est tout(enfin à ma connaiscance)!
Désolé de contredire, mais je préférerai contre le CSI( els vaisseaux sont mieux, et comme c´est plus l´esaudron que le temple
Non pas la CSI j´ai pas envie la CSI c´est que des droides tout pas beaux et pis moi je veux gar´der mon X-wing c´est mieux l´empire et la nouvelle république les vaisseax sont plus b´eux et puissants (enfin c´est mon avis)on aura qu´a demander à Storm si il accepte!Ou sinon on peut carrément inventer une époque!Qui se passerai de préference après la guerre contre les Yuuzhan Vong!Du genre:Après que la guerre soit fini une armée entière de terroristes cherchant à prendre le controle de la galaxie et qui aurai toutes sortes de vaisseaux qu´en dites vous?
terrorites
non, je veux mon vaisseau!
bvon, voici la nouvelle fiche si vous êtes daccord!
je l´ai faite avec moi!
Nom du personnage: Trooper_de_choc.
Prénom: -
Type de sabre: Un sabre simple bleu.
Autres armes éventuelles: Grenades, Blaster E-11.…
Lieu de naissance ( du personnage ): Coruscant.
Race: Humain.
Eventuelle famille du personnage: Un frère, son père, et sa mère.
Vétements du personnage: Cape noire et gilet blanc.
Autres détails du personnage: Cheveux noirs foncés, yeux marrons, ……
Capacité, spécialité, pouvoir: Maitrise de la force ( Traction/poussé de quelquechose/quelqu’un ), prémonitions, maitrise du sabre.
Type de vaisseau: Intercepteur Jedi Actis Eta-2 modifié.
Armes du vaisseau: 2 Canons laser, 2 canons ioniques, Torpilles……..
Eventuels gadgets du vaisseau, si modifié: Brouilleur de radar, système radio avancé, radar de détection, ordinateur de bord……
Modifications apportées au vaisseau: Peut comporter un deuxieme pilote, fait 6.50 mètres, Hyper-propulsion, bouclier déflecteur,
Autres détails du vaisseau: Couleur jaune.
Résumé du passé du personnage ( 2/3 lignes ): Né d’une famille plutôt aisée, Trooper_de_choc a su convaincre les membres du haut conseil par son habilité à la force, sa maitrise au sabre laser et par sa foi en la force. Il a passé l’Académie avec succès.
Bon dites-moi ce que vous en pensez!!
jvais manger!
nom:sanzespoir.
prenom:heu... j´ai oublier.
type de sabre laser:sabre laser qui coupe.
vaisseau:renaud 206.
histoire:jte dirai bien mais g la flemme.
Baron-rouge ...
Je refais ma fiche:
Nom du personnage:Delta_07
Prénom:???
Race:Humain
Eventuelle famille du personnage:un frère de 14 ans.
Type de sabre:Simple,vert.
Autre armes:Grenades paralysantes.
Lieu de naissance:Coruscant
Vetements du personnage:Cape de couleur verte et bure de meme couleur.
Autres détails du personnage:Cheveux chatains et yeux gris.
Pouvoirs:Quasiment tous(du coté clair).
Type de vaisseau:X-wing
Armes du vaisseau:4 canons laser 2 tubes de missiles.
Gadgets du vaisseau:2 canons lasers rajoutés,1 générateur d´energie 10 fois plus puissant,hyperpropulseur amélioré,couchettes intégrées et c´est tout.
Autres détails du vaisseau:Couleur vert.
Résumé:Ayant un père général dans l´armée de Coruscant j´ai très tot apris les réflexes de militaires et j´ai vite eu mon nom de code:Delta_07 qu´on utilise toujours pour m´appeler.
Ps:c´est super!Et au fait pour l´intercepteur jedi Actis-Eta-2 on a qu´a dire qu´on est à l´époque que j´ai proposé mais qu´on a retrouver les plans du vaisseau qu´en dis tu trooper?
Je suis tout à fait daccord si l´époquze dont tu parle est le temps des rebelles!
c´est celui-ci?