Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:52:40

peut etre luke!

Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:15:40

Trop jeune?Tu veux dire pas assez de jours c´est ça?Ou tu penses que je suis immature pour ça hein dit?Sinon je penserai plutot trooper_de_choc et moi je serai le remplaçant du remplaçant :lol: !

legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:16:44

ou Trooper et luke !
Mais ni toi ni moi ni personne d´autre devront etre chef du conseil :ok:

Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 09:20:54

ou trooper et luke et moi et toi t´en penses quoi?Trooper d´abord et si il est pas là luke et si il est pas là moi et si je suis pas là toi :lol: .T´en penses quoi?

legumevert
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:22:01

Non Moi avant toi mais toi chef de l´escadron :ok: je suis plus vieux que toi!

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:37:29

on recree un nw topic on on va REDENOUVEAU REcommancer ici sa fait un peut con de commancer la la 183page

DJ_furax
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:43:25

http://wwwacademinoir.forum2jeux.com/index.forum
venez ici on recherche des jedi

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:00:24

je propose que se soit luke le chef et trooper de choc le co-chef att si vous recree un topic on pourrait prendre l´epoque de l´empire et on pourrait plus moin mettre sa comme presantation:
Bonjour à toi, jeune Jedi. Tu viens d’entrer dans le Temple de Yavin 4 (si on fait comme sa il vodra en recree un parce que le temple jedi de coruscant sur yavin :gni: :rire: )

Nous somme en –2 av SW(la guerre des étoiles ,battail de yavin,soit episode4),notre temple sur coruscant ayant ete detruit et la plus part de nos condisiple mort pendant la revolte des clones en l’an –20(episode 3) les survivants se sont refugié(se sont ceux que vous incarnerer)
Sur la base secrete de Yavin 4 le tau de midi-clorien etant tres elever nous avon cree un temple.

Dans l’Histoire vous serez un Jedi etant: soit un Padawan, soit un maitre Jedi ou Chevalier ou simple jedi (entre chevalier et padawan)plus tard si vous avez commencé en étant Padawan - et vous vous verrez attribué d’une mission, dont le but sera de contrer ces créatures maléfiques et les empêcher de faire trop de victimes.
Les 12 premiers inscrits seront des Maitres Jedis qui siègeront au conseil, et les autres seront des Padawans. Voici les pouvoirs que vous aurez selon votre classe de Jedi :

bon sa c la petite ligne de jeu que on pourrait suivre mais on est pas obliger de l´ecrire comme sa si on fait un nw topic
-Nous commanceron avec des petite mission contre l’empire(je vous encourage a donner des idee pour toute sort de mission)
-Nous allon cree quand il y aura un peut plus de monde un escadont(je propose rogue)et plus que 1 si sa marche bien
-Quand nous aurons fait quelque mission avec des escadont nous iron butter la 1ier etoile noir.
-Si nous vivons toujour jusque la je propose que nous irons liberer kelque planete pour pouvoir rivaliser avec l’empire
-Nous pourrons aussi refaire la battail de hoth ou la liberation de bespin
-Nous pourrons allez sur endor en envoyant des troupe au sol,sur l’etoile noir,et dans l’espace.
-Nous allon donc refaire la nw republique et reprendre le temple sur Coruscant
bon la suite je vai prendre kelque creature ou il parle selement dans les livre du genre les vongs ou les vampire Si-ruuk (ou les imperieau s’aillie avec l’alliance) nous pourrion dire que a partir de la tout les imperieau humain(donc tout ceux qui contrôle les clone) sont mort et nous prenon le contrôle des clone
-Je propose aussi de dire que dark sidious(qui sera notre enemi n 1 prendant toute nos mission, on va dire qu’il s’echape dans l’espisode 6 a la fin) reactive l’arme de la CSI….

Voilà c toute genre de mission que je porpose (evidament il y en aura plein d’autre).Dites moi si il y a des mission qui vous deplai ou si vous voulez en rajouter

Padawan Jedi :
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement d’Objets Légers

Chevalier Jedi (ou simple jedi )
Soulèvement d’Objets Moyens (Le Jedi peut soulever des objets tels que des pierres par exemple)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)

Maitre jedi :
Soulèvement d’Objets Lourds (Le Jedi peut soulever des objets tels que des gros Rochers ou des vaisseaux)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)
Guérison (Le Jedi peut guérir quelques blessures assez superficielles)
Bouclier de Force (Le Jedi peut résister à des tirs de blaster pendant un temps limité)
Protection de Force (Le Jedi peut résister aux pouvoirs du côté obscur pendant un temps limité)

(vous etes pas vraiment obliger de respecter ces pouvoir mes c pour mettre une generaliter)
ou alors on pourrait totalement suppr ces pouvoir

Chaque Padawan aura son maitre bien entendu pour le former. Les 12 Maitres Jedis qui siègeront au conseil discuteront sur les décisions à prendre pour lutter contre l’ennemi etc.

Maintenant, si tu veux être un Jedi remplis cette fiche :

Nom :
Prénom :
Type de Sabre et couleur :
Vaisseau :
Race :
Planete natale :
alors qu´an dites vous
dsl pour le post un peut long

Dark_tropper
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:36:47

reponder svp

Delta_07
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:11:57

Pour les chefs je propose:trooper chef, moi et Legumevert assistant du chef et du co-chef :gni: ,luke co-chef, t le reste on sait pas.Ps:Pour l´escadron j´en serai le leader que vous le vouliez ou non car c´est moi qui en ait eu l´idée.Et sinon le reste est une très bonne idée(meme si tu reprends beaucoup ce qu´on faisait avant)!

Jedifox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:13:28

et vous avez pas pensez à faire un conseil réunissant les principaux jedis? plus pratiques et bien mieux

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:16:11

luke38 doit etre maitre comme c le + ancient de se topic
moi je me suis inscrit ver la page 80-90
ou trooper de choc
pour l´escadont rogue:delta
pour une autre esacdont je me souvient plus qui voulais le faire
et je demande d´etre maitre du groupe de la 1 ier effectif au sol

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:29:56

ou sinon delta t :fou: tu croit que j´allais m´amuser a tout reecrir j´ai fait copier coller et j´ai un peut rafistoler :lol:

obi_wan20
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:53:44

Nom : Kentor
Prénom : alex
Type de Sabre et couleur : Deux sabres vert.
Vaisseau : chasseur jedi
Histoire (passé) : ma famille ses fait tué par sidious et il me reste pluque mont mettre maintenand

obi_wan20
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:57:01

Nom : kenobi
Prénom : obi wan
Type de Sabre et couleur :violet
Vaisseau : chasseur jedi
Race : homme
Planete natale : corusante

trunk_ssj100
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:14:49

nom: boss
prénom : dark
sabre : double et rouge (comme dark maul)
race : saiyen
planète : Végéta

gohan__ssj2
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:32:06

nom: skywalker
prénom : Théo
type de sabre et couleur : bleu
race : jedi
histoire(passé): je suis le frère de anakin .
Maleuresement mon frère est passé du côté obscure a cause du gros de sidious,
ma mission : lui détruire les fesses et délivrer anakin du côté obscure .
planète : Tatooine

Delta_07
Niveau 9
14 novembre 2005 à 08:19:49

gohan refais ta fiche parce que le frère d´anakin :sarcastic: et trunk :sors: ou tu refais ta fiche :-((

Shog-117
Niveau 6
14 novembre 2005 à 08:22:24

Vraiment stupide les 2 hein... Jedi, désolé, ce n´est pas une race..

Maxinator1
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:26:18

:salut:
Je revient de paris.

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page