Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
Delta_07
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:54:20

Au fait gohan peut tu préciser quel race choisis-tu?Au fait à tous ceux que ça pourrait intéresser je vais créer un topic appelé "L´armée impériale" ou en fait il y aura un commandant supreme de l´empire:moi :gni: (vu que j´aurai créer le topic) et plusieurs autres choses telles que des colonels des forces d´élites et j´allais oublier:l´assistant du commandant supreme.Bien sur les anciens de ce topic auront des places privilégiées dans cette armée il pourront devenir colonel,grand amiral,amiral,leader de tel ou tel escadron d´un claquement de doigts de ma parts.Qu´en pensez-vous?Il faut juste que vous me disiez si ça pourrait bien marcher si vous pensait que oui je créerais ce topic si non et bien tant pis.Alors qu´en pensez-vous?Ps:J´ai oublié trunk et gohan auront aussi des places privilégiées(bien qu´on ne puisse pas les qualifier d´ancien).

Delta_07
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:58:51

Eh trooper_de_choc j´ai pas forcèment dis que si je devenais le chef de topic on repasserait aux vongs j´ai juste dit que c´était la pèriode que je connaissais le plus c´est tout.Ps:bien que storm soit incontestablement le chef de ce topic vu qu´il ne s´en occupe plus autant le remplacer c´est la meme histoire que l´escadron rogue ou la c´était qui était déloger(mais j´ai quand meme réussi à reprendre ma place de leader :nah: )

trooper_de_choc
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:03:31

pfffffffffffffffffffff

Non, je pense qu´il a ses droits sur le topic

si vous voulez êtres les chefs ( sauf si vous lui demandez ) refaites un topic: mais qui s´inscrira?

Dark_tropper
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:33:33

et un plus (legume vert maxinator que c inscrit vers les page 100 et delta)se sont pas les plus ancient se sont les + nouveau :lol:
maintenent c moi le plus ancient de se topic puisque luke la aussi abandoner :snif: (mon inscription remonte a la page 83 ou 84)
bon moi je ve bien que se soit

trooper de choc :chef
delta:co-chef(comme tu a l´ai de bien connaitre les livres (moi je n´ai lu que kelque uns le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 le 6 et treve a bakhura(je croit que c sa avec les vampire)
moi:un simple maitre
legume vert:un simple maitre
maxinator:un simple maitre

delta07:chef escadont rogue
legume vert : chef d´une 2iem escadont si il y en a une
moi:chef de la 1ier effectif au sol(bien que je prefert dans les airs mais c delta qui a eu l´idee donc je rescpecte :ok:
et maxintator:chef de la 2iem effectif au sol

et si delta et trooper de choc n´arrive pas a se decider et sont tout les 2 maitre :ok:

vous etes d´accort :question: moi je trouve que c bien

vous etes d´accort pour respecter l´ordre chronologique que j´ai mis en place?

Delta_07
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:15:04

:non: moi chef et trooper co-chef :oui: parce qu´après tout le chef doit bien connaitre les livres et je crois que trooper_de_choc n´en a pas lu beaucoup(si tu en as lu)tandis que moi j´en lis entre 2 et 5 par mois.Et sinon pourriez-vous répondre à la suggestion que j´ai faite pour créer un nouveau topic.Ps:dArK_ tRoPpeR je ne crois pas que tu puisses etre inscrit avant moi car j´ai 20 jours d´inscriptioon sur jv.com et l´un des premiers topic sur lequel j´ai posté et en effet celui-ci(j´y ai posté dans les premiers jours)tandis que tois tu n´as que 2 jours d´inscription sur jv.com et en 2 jours tu ne pouvais pas etre inscris avant moi.A moins que tu sois un ancien du forum et que ton pseudo soit banni et que tu ai repris un autre pseudo.Si tel est le cas quel éait ton ancien pseudo?

legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:18:58

Bon les gars si ca part en live je sors de ce topic a jamais alors on va etre clair ok ?? le + ancien a venir c´est trooper!! lui est le chef!! Delta, je veux pas etre co-chef tu le seras !! .... Ralez pas Trooper ne vinedra pas souvent tu le seras Dark trooper et moi et Maxinator seront des maitres et on recommenceras les inscritpions COMPRIS??? :-((

trooper_de_choc
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:29:32

Legumevert et delta, vous n´arretez pas de dire que je ne viens pas assez souvent: Vous n´ave pas remarqué je suis un des treès actifs de ce forum ( je ne sais aps si vous êtes classé aussi bien que moi aux niks les plus actifs!! )

Je ne viens plus sur CE topic!
mais si on fzit un new truc, je serai là :)

sur ce .....bonsoir

legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:34:20

C´est ce que je dis :)

legumevert
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:35:30

...Moi aussi Nick actif :)

trooper_de_choc
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:26:31

Combien?
Bon c´est pas le problème :-)))

Mais il faudrait y réfléchir, faites comme vous voulez, je suis le chef :sournois: :lol: :non: mais voilà je sais pas trop quoi prendre comme idée :-(

trooper_de_choc
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:51:47

Bahut j´arrive!!!!!!!!!

:-( malheuresement :-( !

++ a tt :) :-)

Delta_07
Niveau 9
15 novembre 2005 à 08:40:24

Bon,je propose de recréer(moi et moi seul)un topic qui aura exactement le meme but que l´ancien et on recommencera tous à zéro.Qu´en pensez-vous?Mais s´il vous plait ne demander pas à Masao de supprimer ce topic car il fait partie des premiers dans lequels j´ai posté(à moins que ce ne soit le premier) et ça effaçerai de bons(et meme très bon)moment passé devant mon ordinateur alors merci de ne pas demander à Masao de l´effacer.Ps:Je crois que je vais vous saouler à force de vous demander votre avis mais pourriez-vous dire ce que vous pensez d´un topic que j´ai proposé de créer qui serait en fait un topic un peu comme celui-là c´est à dire on l´on joue(en quelque sorte)mais avec l´armée impériale avec plein de grades et de postes dont je serais bien le commandant supreme(n´étant sous les ordres de personne meme pas de Vador où de Palpytine car il lui font une supreme confiance et donc ne lui donne pas d´ordre)qu´en penserez-vous?

trunk_ssj100
Niveau 7
15 novembre 2005 à 11:27:07

delta :d) moi et gohan on veux bien pour ton pic

legumevert
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:14:31

je sais pas Trooper t´en pense What ?? ( :lol: La folie Anglaise :rire: )

Delta_07
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:05:25

Okay trunk gohan et tous les autres qui veulent s´inscrire à mon topic auront des places privilégiées.Bon sur ce je vais créer le ´pic.

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:42:56

dark_trooper = pvp_xxfirexx

c moi le plus ancient je croit mais j´ai pas envi de etre le chef mais co-chef me plairait bien....

legumevert
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:00:37

pvp ==> Non tu es ancien de rien du tout regarde tes jours ! :oui:

trooper_de_choc
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:06:30

C´est moi le plus ancien :sournois:
:rire: Delta :d) Autant refaire un temple!
Et je pense ( ne m´en veut pas pour ça :) ) que ça ne serait pas trop à toi de le faire :-(
Mais pour prouver que ça n´est pas un moyen de m´approprier la place de chef, je suis prêt à laisser quelqu´un d´autre :oui: Mais si personne veut.... :rire:
Delta :d) C´est justre un avis, ne le prend pas mal :-) ( mais ej en pense pas que tu est comme ça :ok:
Un avis est un avis il faut que plus de personnes donnent le leurs!

Delta_07
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:09:10

Pas envie de recréer le temple quelqu´un d´autre!Et s´il te plait inscris toi sur mo topic "L´armée impériale.

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:13:16

delta ta pas lu les message poster avant tout le monde en avait marre des vong parce que vong only vong et combattre que les vong c chiant -.-

moi j´amais bien l´idee ke dark sidious soit pas mort et qu´il reactive la csi et que il coopère avec les vong comme sa on combat le full en meme temps :ok:

legume moi n´on plu j´ai pas envi que sa se transforme en livre ou sinon on a qu´a tous l´acheter et faire des copier coller en choisisant chaqu´un un personnage

mais j´ai pas envi que se soit l´alliance rebellt mais l´alliance galactique(empire + rebelle) et que les clone rebonde selement a l´orde 532 :obeir selement a l´ordre jedi ou elliminer tout se qui se met la galaxie en perile (enfait sa se n´est qu´un detail)

legume je parle de le plus ancient sur se topic on s´enfou des jour je connait de puis longtent
jeu video mais j´allais pas sur se forum et mon account a ete suppr quand j´allait dans le topic de world of warcraft(j´ai hacker un mec sur le forum :rire: )

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page