Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
delta07
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:18:16

on s´en fout de moi?

Stormtrooper-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:18:59

Tu es accepté delta :)

Stormtrooper-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:21:10

Bon, si vous le voulez bien, tu seras le padawan de Luke38 et Luke38 sera ton maitre. :)

:globe: JEDIS :globe:

• Maitres Jedis (12) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
72alex
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
-Battlefront_

• Padawans Jedis (1) :
Imperialkiller [Padawan de Stormtrooper_77]
Delta07 [Padawan de Luke38 (En Attente)]

Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans. :ok:

Petit résumé de la dernière mission : Nous avons échoué à la protection de Sernpidal, l´ennemi nous à surpis au moment où nous avions crû que nous avions gagné la victoire et enorme flotte à débarqué à l´improviste. Nous avons dû fuir le plus vite possible...

delta07
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:21:51

mes maitres j´ai apporté avec moi la plus grande encyclopédie yuushang vong et star wars,m´accorderez vous le rang de documentatrice de la bibliothèque?toutes les questions pourront
m´etre posée quel soit en rapport ou pas avec vos quetes...

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:22:55

jai une super ider
stormtrooper et les otre maitre jedi avec votre permission je propose qon organize un conseil le plu to possible si vou le vouler bien

Stormtrooper-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:24:35

Delta07 ~~> Ok moi je suis d´accord :ok: Mais tu pourra quand même venir nous aider si nous avons besoin de toi ?

Nalick ~~> Maintenant le prochain conseil se sera demain. :ok:

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:24:44

je pence qil serai sag pour nou daccorder le faveur qe nou demande jade

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:25:16

bien

euh ver qelle heur :question:

droy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:27:07

ou est abi-ani que je le tue ilma coupé mon bras

Stormtrooper-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:27:27

Ben je sais pas peut-être pas le matin :(

En début d´après midi, vers 14h, ok ?

delta07
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:28:44

mes maitres,un test ne serai pas dans les regles du conseil?

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:30:45

jesserai detre presen stormtrooper

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:32:10

:rire: les sith narrete pa de se qereler :rire:
le pire s´est qil pourrai nou aider :rire: (plus dinfo demin o conseil)

Stormtrooper-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:32:36

Delta ~~> Bon euh j´aimerais toutes les informations nécessaires sur les croiseurs Yuuzhan Vongs :)

delta07
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:34:05

tous de suite!

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:36:50

sof votre respet maitre sorm ne pencer vou pa qil fodrai fair cela lor du prochin conseil

delta07
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:37:55

Nous pouvons apercevoir mon maitre,trois types de croiseurs

Croiseur lourds:
Données techniques

Type Croiseur en corail yorik Echelle Vaisseau lourd
Taille 1700 m (estimation) Arme Canons à plasma et Basals dovin
Passager Nombre inconnu d´esclaves Chazrach
Equipage Nombre inconnu de Yuuzhan Vong

Description

Les Yuuzhan Vong fabriquent leurs vaisseaux à partir d’une matière première : le corail yorik, un matériau organique qu’ils cultivent. Les croiseurs d’assaut sont employés pour superviser une petite invasion ne nécessitant pas la puissance d’un vaisseau-monde.

Le croiseur a une longueur facilement comparable à celle d’un Star Destroyer de classe Impériale mais est beaucoup plus lourd et sa forme est légèrement ovale. La peau du vaisseau biologique est composée de stries alternées de roche noire, lisse, opaque et de tâches rocailleuses abritant des creux. Ces creux sont en réalité des emplacements d’armes et forment aussi une attache pour les basals dovin. A l’avant, à l’arrière et le long de l’épine dorsale se trouvent des longs coraux d´un rouge profond et d´un bleu foncé. Ces épines dorsales sont des points de lancements des coraux skipper ou sont les équivalents Yuuzhan Vong des turbolasers. Ces canons à plasma tirent des projectiles brûlants rouge-or qui peuvent traverser un bouclier énergétique. Les basals dovin servent de boucliers et une fois synchronisés, ils peuvent créer un champ d’interdiction empêchant les vaisseaux de passer en hyperespace.

Les croiseurs d’assaut sont souvent surnommés “salt” lors d’un combat (NDT : ce surnom n´a pas d´équivalent en français car la phrase le contenant a bizarrement été sautée lors de la traduction) mais possèdent aussi d’autres surnoms donnés par les pilotes de chasseurs. Ils transportent un nombre important de coraux skipper et de vaisseaux d’assaut divers. Lors de la Bataille de Dantooine, un seul croiseur d’assaut lança assez de soldats pour capturer la planète.

Croiseurs legers:

Données techniques

Type Croiseur en corail yorik Echelle Vaisseau lourd
Taille 600 m (estimation) Arme Canons à plasma et Basals dovin
Passager Nombre inconnu d´esclaves Chazrach

Description

Les “légers” sont utilisés par les Yuuzhan Vong en tant que vaisseaux de soutien dans la plupart des flottes d’invasion. Même s’ils ne sont pas aussi puissants que les croiseurs d’assaut, les croiseurs légers disposent malgré tout d’une puissance de feu impressionnante. Les croiseurs légers furent observés pour la première fois lors de la Bataille d’Ithor et leur longueur est estimée à 600 m par les techniciens de la Nouvelle République. Des analyses ont démontré que les vaisseaux Yuuzhan Vong peinent à manœuvrer quand ils sont en train d’absorber de grandes quantités d’énergie venant des tirs ennemis. Cette tactique fut utilisée pour détruire le croiseur léger Enfant de la Douleur lors de l’explosion de l’Héritage de Tourments.

Nous avons aussi le croiseur interdicteur:
Données techniques

Type Vaisseau de guerre en corail yorik Echelle Vaisseau lourd
Taille 600 m (estimation) Arme Canons à plasma et basals dovin
Passager Inconnu

Description

Plus petits que les gigantesques vaisseaux-mondes, les analogues des interdicteurs sont assez gros pour entrer en combat contre de nombreux vaisseaux et remporter la victoire. Les vaisseaux de combat en corail yorik sont équipés avec un armement lourd ainsi qu´un équipement complet de communications constitué de plusieurs chœurs de villips. Ils ont une forme d´aiguille de boussole, comme deux cônes rassemblés par leur base et ils concurrencent les croiseurs lourds de classe Dreadnought par leur taille. Au point de rencontre des cônes se trouvent trois basals dovin, plus grands que ceux qu´on trouve habituellement sur les vaisseaux Yuuzhan Vong. De nombreux coraux skippers ponctuent la surface du croiseur, capables de se lancer sur un simple signal. Le Maître de Guerre Tsavong Lah commanda le Sunulock, un interdicteur vieillissant encore capable de faire des dégâts importants.

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:40:09

je pence qil fodrai decortiqer sa o conseil de demin

Stormtrooper-77
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:41:07

Et bah c´est bon :ok:

Nalick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:41:58

avc sa nou devrion trouver une fail cher les vong