bonjours mon padawan. delta a tu des information sur les vong
nan bon ya trop de ptit jedi qui cours dans tous les sens et sa m´enerve donc je vais tousse vous tuer (rire malefique) muhahahhahaa
1h plus tard..
prener sa!! et encor sa!! et des eclair de partous crever!!!!
reve bruit de sabre
bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
mai bien sur
bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
c est claire tu croit que ont va te laisser faire sa en plus tu est censer etre mort tuer pas un jedi
on y vas a 2 nalik maitre storm ne vas peut etre pas content mais on serras debarasser de lui une bonne foit pour toute
mai si tu veu mourrir une deuxieme foi c toi qi voi
?? alor ces qui sa?? deux ptit jedi?? hehe je vais vous decouper
j´activâme mon sabr-laser et sortîme des eclair de mes doight et foudrayai les deux petit jedi puis je leur fesâme une poigne et les cogner enssemble puis je lança mon sabre laser sur les deux jedi qui furent decouper
daccor yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
n´oublie pas que les vong peuvent se retourner contre toi si tu est leur allier
je suis allier de personne je les aurait tousse tuer si je serai leur allier
je fonca sur dark sion je lui coupa un bras ce n´etait qu´un padawan sith nalik fit de meme mais ses pied encorre nous deux seux pasdawan n´avait aucune chance c est que tu d´un coup lafleur est droy apprurent est l´emmenre au les laiserent faire
mai nou te renvoiere ton sabre grace a la force et toi qi etai occuper a parer ton propre sabre
pendan ce tem la nou te foncere dessu et te tuerr
nous l´avont eu maitre nalik
oui
sa maitonnerai qil revienne
un sith tu parle tu est agenouyer devant nous deux je prit le sabre de nalik les posser delecatement a coter de ton coup puis les pouge tu eu la tete decapiter
j´avait eu honte de toi tu aurai pu faire un bon maitre jedi a part sa tu est devenus l´etre le pire du monde
un sith tu parle tu est agenouyer devant nous deux je prit le sabre de nalik les posser delecatement a coter de ton coup puis les pouge tu eu la tete decapiter
dsl pour les phaute