ui mais quelle armee
je ne pence pa qe cet avec une armer qe nou parviendron a vaincre les vong mai pluto avec la ruse mai maitre alex a tou de meme raison il ny aura pa qe les vong qi voudroon nou aneantir
C´est vrai qu´il est surement trop tard a l´heure qu´il est
ui mais .......................
les soldat vont apporter le spetre a dark sion je vient d´avoir un flache il faut les interdire sinon sa serrai la fin
ne faisson pas confiance au senateur
Il faut tout de suite arréter les soldats de Dark Sion
bien soldat.. le baton de marka ragnos!! nihahhahahaha a present je vais préparé ma vengance!!
Dark-Sion retrouva sa forme initiale et conçu un titanesque armer de soldat elite de choc lourd sith combattant avec des mitrailleur blasteur de plasma,et tous les mecanoide et une flotte titanesque aussi^^
il sais quand ece qu´il va attquer,il attaquera quand les vong seron detruit et il attaquera au moment ou ils seront du plus bas niveau de fatigue muhahahahha
palaptine etait senateur peut etre que le senateur est venus en conctacte avec dark sion est les vong donc je ne suivree pas l´avie du senateur
trop tard dark sion vient d´etre reveiller des mort
Dark Sion NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Nous sommes fichus
il faudrai tout de suite aller arreter le senateur
obi: je c est mais j´invente
Il faut essayer de l´anéantir le + vite possible avant qu´il ne fasse trop de dégats.
qui vient avec moi detruire dark sion
Je m´occupe du sénateur.
impressionant ce sceptre mais j´ai une bien meilleur idée je vais aller faire renetre:marka ragnos,naga shadow,ulik keldroma,fredon nadd,revan,malak,ludo kresh,,exar kun,simus ils ce trouve tousse a koriban!! soldat préparé une navette et 8 croiseur sith!! et je veu 200 chasseur en protection aussi et 800 soldat elite de choc lourd!!
alex c est le chancelier je vient avec toi
Il ne nous reste plus qu´une seul chose a faire attendre sur Koriban et tuer le coté obscur une fois pour toute
et aussi 120 maitre sith ils me serviront pour m´aider a faire réaparaitre tous les seigneur sith
je re dans 10m