dsl de ne pas avoir pu terminer la bataille mais mon frere ma pri lordi alor commen sa s´est fini
l´autre con comme tu dis ne ment pas luis car ce n´est pas un kevin de 14 ans
on a gagner on a gagner
bon je vais manger je re a 1h30 est escsque on pourras faire une reunion du conseil a 2h
je sui daccor avec luke il fo organizer un conseil il y a u bocou de bataille cest tem ci
hahahahhaha tu sais meme pas ce que sa veu dire kevin...ter trop naze,pourri et tu m´insulte pour riren donc ter le pire de tous les kevin
toute façon vous etes perdu car storm va relire toute les derniere page et il va voir qui a raison et ces vous qui aver dis:
il faut empecher dark sion!! allon sur koriban!!
et moi je n´attaquer pas je préparé ma vengance pour la suite de ton topic storm comme sa sa aurai fait la guerre des jedi/sith pui ils on tous gacher aumieux de combatre les vong
kevin....kevin...kevin.. ces toi qui sort non? hehe donc tu car kevin est une expression voulant dire que ter un super boulet et le pire de tousse
sinon arretez de flooder sur ce topic par exemple pour les conseils poser toutes les questions a la fois!!!!!!!!!
Bon Dark-Sion peut-être que le broyeur de soleil existe mais une alliance entre les Vongs et les Siths, franchement j´en ai jamais entendu parler. Alors arrête de venir nous faire chier, ici on est des Jedis pas Siths, alors si tu veux être Sith créé un topic de Temple Sith ou de je ne sais quoi mais viens pas ici pour emmerder tout le monde. C´est pas la peine d´exprimer ta frustation de ne pas pouvoir être Sith comme ça, tu as que ça à faire ?
Voilà alors je m´inscris comme chevalier Jedi:
Nom : ?
Prénom : Lynk™
Type de Sabre et couleur : simple lame bleu azur
Vaisseau : starfighter personnelemnt modifié
Histoire (passé) : perte de mémoire
moi ossi je sui amenézique
COPIN
ece qe link peut etre mon padawan??
oui
Je vais manger je reviens vers 14h00 alors @+
Que la force soit avec vous!
Et ben c´est ok !
JEDIS
• Maitres Jedis (12) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
72alex
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
-Battlefront_
• Padawans Jedis (2) :
Imperialkiller [Padawan de Stormtrooper_77]
Delta07 [Padawan de Luke38]
Link_SWkotor [Padawan de Nalick]
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
ok c qoi ta race
euh le prochin conseil est a qelle heure
jdoi manger je revien verr 14h00
Je fixe un conseil des Jedis à 14h00 pour qu´on me résume ce qui s´est passé ce matin et qu´on discute sur les Vongs. Je rapelle qu´il n´y a que els maitres du conseil Jedi qui sont autorisés à y entrer. A moins que un ou des padawan(s) y soi(en)t invité(s).
Donc voila, qui pense qu´il sera présent ?
Bonjour Maître storm
Je serai présent au conseil de 14 h.