Et moi je n´est pas de padawan
Avec plaisir Maitre Luke38,quand la premiere mission aura lieu?
tu peut prendre delta
heho j´ai demandé un maitre documentariste!pas un jedi gardien!
dark: la premier mission auras lieu apres le conseil
alex:tu peut prendre delta il chercher un grand maitre qui puisse l´aider moi je ne pourrais pas
Si vous le vouler je pourrai vous donner tous les information que vous vouler je vous la met sur le champ-meme.
Je me passerai de padawan
luke38 ce n´est pas a toi de décider pour les padawan mais c´est au conseil de décider
dark sion : on verras
alex: comme sa moi j´ai aps de probleme je suis pas un maitre documentariste donc je dark
est le prochain serras pour toi parolle de luke
delta: je c est pas qui est un maitre documentaliste
Je serrai absent toute la journée,faite le conseil sans moi,et je regarderai la video du conseil (on va dire sa comme sa mais je regarderai les page).
Ahhh Dark-Sion on te retrouve Par contre désolé mais il y a plus de places pour les maitres Jedis, tu peux seulement être Padawan. Ou alors si tu veux tu aides Delta en tant que documentaliste.
JEDIS
• Maitres Jedis (12) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
72alex
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
-Battlefront_
• Padawans Jedis (3) :
Imperialkiller [Padawan de Stormtrooper_77]
Delta07 [Padawan de Luke38]
Link_SWkotor [Padawan de Nalick]
• Documentalistes (1) :
Delta07
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
il est mon padawan
delta est plus mon padawan il cherche un maitre documentaliste donc je prend dark ok storm
Bon ben ok mais je sais pas si Dark-Sion veut aussi devenir documentaliste ou pas
Maitre Storm on ne le laissera pas changer de padawan comme il change de slip c´est inadmissible
snif....personne ne s´interesse a cette carière?
Maitre Storm on ne le laissera pas changer de padawan comme il change de slip c´est inadmissible
mais nn mais je suis un maitre documentaliste je suis un maitre jedi c est pour sa que je change le prochaine est pour toi
72alex ~~> ben pour l´instant ça va, on a commencé ya pas longtmpe,s mais c´est sur que si il veut changer de padawan au bout de 2 mois ce sera non
Maitre luke ne peut pas avoir 2 padawan a la fois c´est impossible
j´ai 1 padawan
Ben ouais, Delta07 est plus son Padawan