dsl pour ton pseudo
ok
ya personne
je suis seule au monde
J´accepte votre mission maître luke-38(Les sith n´entendent pas)
Seigneur Sion envoyer votre escuade pour que je puisse me joindre a vous du coté obscur
bon bon je vien de finaliser mon armer et en plusse ma construction du new broyeur de soleil qui doit etre construit dans 3 jour hmm sa me laisse le temp de terroriser les jedi hehe...
vous aller tousse mourrire et dark kreia je l´ai tuer voila 15 ans et malachor 5 est résté en vie car j´avais tuer celuis qui c´etaios intrduis puis je suis aller tuer kreia mais vous aller mourrire!! gloire au coter obscure!! nihahahahhha
Dark-Sion Ici on est Jedi pas Sith et puis d´abord il n´y a pas de Siths pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs.
il comprent rien le pauvre
il sait surement pas qui sont les vongs
Bon Dark-Sion, je te réserve une place en maitre jedi, si tu veux être Jedi, et sinon bah..
• Maitres Jedis (11) :
Stormtrooper-77
Revan68
Elita333
Simonsud
Lafleur4
CountDooku
LeDealer_wookie
Kdj
Luke38
Nalick
Obi-Ani
• Padawans Jedis (0) :
_Battlefront_ [Padawan de ...]
72alex [Padawan de Luke38]
Pour les Maitres Jedis c´est complet, les prochains inscrits seront des padawans.
Petit résumé de la journée d´hier : Nous avons échoué à la protection de Sernpidal, l´ennemi nous à surpis au moment où nous avions crû que nous avions gagné la victoire et enorme flotte à débarqué à l´improviste. Nous avons dû fuir le plus vite possible...
lool
je suis le seule qui est un padawan
"à toute ma flotte, ici ewok leader,rendez vous sur l´academie de yavin IV pour un conseil des jedis"
loooooool
La flotte pas Ma flote
je suis vrmnt désolé, mais c´était une erreur de frape et pas un egocentrisme
bien recus
moi: alex on doit aller sur yavin tu m´attendras dehort je doit aller au conseil vien on part
Euuuhhh ici c´est le Temple jedi de Coruscant
je vs rejoin dé que possible sur yavin IV
je c est pas il dit qu´il faut aller a yavin si la reunion est a coruscant je reste ici avec mon padawan
Cé coruscent merde bon je change de cap
voila c est mieu
"A tous les Jedis disponibles, ici J. Leader, rendez vous au Temple Jedi de Coruscant pour un conseil des Jedis.
J. Leader terminé."