bon j´y vais
shiiiiiit!!!!! FWOG!! FWOG FWONGWANG!
fwong!
AIE!!!!!!!!!!!!
sans vouloir vous offense maitre:
c pas parce que il est chevalier qu´il ne peut pas former un padawan
Euh a partir du moment ou tu as un Padawan, tu deviens un maitre non ? :questin:
et mais il est pas chavlier jedi.
Le grand maitre stromtrooper-77 a desider qu´il etait que jedi et pas chavlier jedi(c´est a lui de dessider des passage)et le 2 ieme plus sage maitre jedi(qui assurai la protection du temple quand il est pas la)
pourrait choisir le passage de garde avec ottorisation de stormtrooper-77.il faudrais qu´il choisi un maitre pour cette fonction
et se truc pour les maitre qui ne sont pas au conseil j´arretait pas de le dire.(Le seul truc c´est que dans les garde il seron moin elever que les maitre et il devron toujour applé maitre les menbre du conseil).
Pour mon avis,je croit que mon maitre ferai parfaitement l´affaire.
le maitre qui protege le temple quand ya personne c est moi est nalik
Je demande l´autorisation a mon maitre et au conseil de partir en mission dans la bortudre exterieur sur cato meimoïdia.
J´ai recu un message de 1 de mes 2 seul disciple qui oppere sur une base secret la bas.
Il semberai que l´ememi la decouvert.
Il faut apsolument que j´aille la bas.
Dans le temple sous terre.il y a un chose qui a des pouvoir imance:une sphère de la taille d´un ballon de foot qui referme le pouvoir
de mon ancient Maitre:Dark plagueis.
Il m´a dit sa juste avant de mourir:-tien ceci,
elle renferme les pouvoir que j´ai sur l´influance des midi-chlorien.
j´ai demander comment pourège l´utiliser apres qu´il ma convincu que je le garde moi
il m´a repondu ceci:avec le temps et la pratique tu comprendre,tu comprendra.
cette shpère tomber au main des sith causerai serais la fin de l´ordre jedi.
mon disciple m´a dit que l´enemi avait envoyer des toupe au sol a fin de de detruir le generateur d´energi pout enlever la protection planetaire.
il m´a dit que les troupe de l´enemi au sol etait tres importante et qu´il a capte un message disant que que une parti de la flotte enemi attent dans les sytème voisin jusque quand le generateur soit detruit
je demande en de ne pas partir seul.
je delande au conseil de prendre le comendan Cody avec un parti ses troupe pour qu´une parti empeche de les vaisseau enemi des systeme voisin et le plus grande parti devandra au sol.
Je demande donc de prendre kelque TR-TT et TS-TT et des et 3 grand TB-TT et les croiseur interstelaire du commandans Cody.
Pour ma part je prendrai un simple x-wing pour voyager discretment et me posé sur la base avant les troupe du comendans Cody
Mon disciple m´a dit qu´il avait neutraliser leur moyen de communication donc je pourrait peut etre vous contacter a patir de mon vaisseau
alerte !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les vong nous attaquent
moi: non se n´est pas possible je suis le seule maitre jedi,
officier:que devons nous faire maitre jedi !! !!
moi: la basse reblles est-elle prete ?( comme les clone n´escite pas pednant la new republique c est la basse reblles )
officier: ui
moi: tres bien appeller alerte generale nous avons peut de jedi est la flotte meme sur coruscante n´est pas asser puisante
officier: d´accord
offcier: allo basse rebelles dite au commendent jurawars de preparer c est troupes au combat
moi: moi je vais transmettre un message au tous les jedis d´aller au temple jedi de coruscant
moi:
a tous les jedis render vous au temple jedi de coruscant !! !!!!!!!!!
oficier: est maitenent maitre
moi: attendons la force est avec nous
basse rebelles: allo temple jedi nous somme pres escque vous nous recever ?
moi: ui envoyer vos hommes au temple vite
Maitre non,je prend l´exemple de Obi-wan qui passe chevalier et prend anakin comme padawan(voir espisode 1 quand Yoda dit a obi-wan le titre de chevlier jedi le coneil te donne ,mais que tu pren comme disciple padawan pas d´accord je le suis...)
Obi-wan passe maitre selement dans la guerre des clone (entre le 2 et le 3)
pvp-xxfirexx tu mon padawan est je t´ordonne d´aller au temple c est la ou sont les vong
maitre puige partir pour la bordure exterieur?
vient au temple jedi les vongs attaquent
si tu ne vient pas tu seras radier de l´ordre jedi car tu aurai fait la perte de la new republique
moi: les vong entre dans le temple
moi: aller vous en officier aller prevnir mon padawan
bien maitre je protèrais les autre et je les emeche de passez dans la salle ds archive
maitre ordoné d´activer la balise tu temple pour que tout les jedi de Corsuandre revien au temple.
moi:commandant cody vous me resevez?
commandant cody:oui
ordoné a un parti de votre troupe de parti pou la bordur exterieur . passez pas le Sud de la planet les vong n´y sont pas pressant avec leur vaisseau
commandant cody:oui,que resera de l´auter moitié ?
moi:devandez l´accset au temple et devandez cout que coute de devedre la salle des archive,la balise du temple et l´etage a la salle du conseil.
dite au jeune padawan de se revugier dans la salle du conseil et pres de la balise il en seron en securité.
comandan cody:oui
moi:bien.. maitre j´arrive au temple je suis sur mon spider.
voila je suis sur l´aire d´atterisage.
il y a kelque vong je j´ai les detruire.
et je sorti mon sabre lazer en le vesant tourner... a merde c vrai on ai pas dans un roman.
bruit du sabre lazer: zzzz fwong fong shiiii fong bang...
voila maitre je rentre dans la temple
une centaines de vong venais d´entrer dans le temple il se disperse dans le temple
moi: je doit rester cacher est suivre un petit groupes
moi: hum il y´en a 20 qui parte vers la chambre du conseil je vais les suivre
arriver a la salle du conseil j´alluma mon sabre
bruit de sabre
bwwwwwwwwwwwwwwww
moi: que la force soit avec moi
je rentres dans la salle les vong se retournerent je ferma la porte a cle du conseil puis je fonca sur le vong
moi:yah!!!!!!!!!!!!!!
je coupas 1bras a un vong puis la tete avec la force je brissa la vitre du conseil puis je poussa 5 cinq dehors
moi:plus que 14
yah!!!!!!
je lanca² mon sabre vers de vong qui qui fut tuer sur le coup je prit un fauteuil de la salle du conseil est lanca sur les vong un coup de fauteuil chacun 7morts
moi:plus que 5
j´en poussa 3 dans le vide puis en tua un
moi: un seule facile
je lui coupa la tete puis la porte sauta 50 vong apparurent je repousser les balles puis je vits 2 jasseur de primes je n´avait plus le choix je sauta dans le vide
je me ratrapa avec la force a une fenettre
moi: il faut que je me cache je me cacha dans dans la bibio
moi: vite jedi vener m´aider
je re a 19h
je suis a pres de l´entre du temple les clone soit entrain de les combatre nous les repousson a l´entree du temple
je sort mon sabre lazer je saute du balcon enfaisait un 3 salto( bin koi autant revee)et j´arrive en plein milleu du <<champ de batttail>> en acivant mon sabre lazer
bzzz fwinz bang .. je projet un groupe de vong sur le mure .fzzz fwing fwzz banf...
non leur renfor arrive il nous repouse dans la salle souvante
moi:officier?
oui: ordoner a tout vos troupe de cette sale de partir dans la sale suivante je les retien un moment.
officier :bien general.
officer :que toute les troupe batte en retraite dans la slae suivante.
moi:fzz bang fwing bang... allez!!!
voila la plus part son rentree j´esseya de les repousee avec la force.
moi:officier dans 10 seconde faite tout les verouillage de la porte
officier:oui ,mais
moi: FAITE SE QUE JE VOUS DITE
officier: 10,9 ,8
moi je repouse avec la force:haaaa!!!!
oficer:7,6,5,4..
moi :en arrivant plus a puisez la force je relache tout je court vers la porte
officier:3,2..
moi:je sautre a travers l´ouverture
officier:1,zer.. youhouuuuuu koi non.. kelque vong passe. koi mais ...0
les vong se font ecraser par la fermeture de la porte
voit du systeme de verouillage:verouillage activee.
moi voila qui va les retenir pendans kelque heure.
re
C´est quoi les "vong" ?