maxinator, est-tu toujours là?
oui maitre.salutation a vou.
salut à toi, une petite mission?
j´aimerais bien
ta kel age jedifox ? heu....vous avez kel age maitre ?
14
moi 12.
bien, alors en mission, tu vas m´arrêter des gars qui font du trafic de baton de la mort, heu, non, tu vas sur Naboo, un batîment sith c´est construit, vas voir ce qu´il font et sis tu le sens néfaste pour nous, tu détruis.
mon msn:
maximebariou@hotmail.fr
g u mon permi.
cool
mais j´ai pas encore de vaisseau alors...heuuu....si vou pouvé me préter un vaisseau.
torpilleur d´assault?
a-wing?
e-wing?
a-wing.Je par tou de suite maitre.
bon choix
Tu regarde la soiré de l´étrange ?
non
bon, j´y vais
résumer de la mission:
En arrivan sur naboo je gari votre vaisseau en ville.J´allais a l´adresse donné.Le batiment sith avait comme couverture un bar.Je rentris s´en difficulté.Je pris le cocktail de naboo non accollisé.Je vi un homme passait a travers un mur,je le suivi.je rentrais dans une salle sombre.La force était puissante.J´appeli l´homme a voi basse,il se retourni mais je l´endormi.J´entendi des hommes passait en parlant,la discution avait rapport avec des clones.Alors je cherchi un ordinateur.J´en trouva un,je le pirata le service(c´était un service assé primitif)et je découvrit rapport parlant d´une planéte "kamino"je voulu chercher plus de chose mais humanoides arrivérent en courant avec des blasters,je degaina mon sabre laser je parti en courant vers la sorti mais malheuresement j´ai du tuer un hommes.Je courait dans la rue et je retourna mon manteau pour leur faire un leure,et sa a marché.Je retournais au vaisseau de mon maitre. FIN (dsl pour les fautes)