Okay
alors t´as été voir ? pour l´instant je n´ai posté que 3 chapitre mais je compte bien continuer encore longtemps...
un chapitre ! je t´en supplie legume !! !
bourreau !
Attends.
j´ai un peu lu le début et c´est pas mal, sauf une total incohérence :
plo koon fait partie du conseil jedi dans star wars 1, et ton histoire commence 90 ans avant, or les kel dor ont une esperence de vie de 70 ans
il le dit au début de sa fic que l´histoire n´est pas respectée alors faut faire abstraction de ces détails
mais arrête voir de chercher la ptite bête il fait ce qu´il veut ! si il aime bien monsieur tête de vieux chewing gum machouillé, c´est son choix et il a lez droit de faire une fic qui ne respecte pas sa bio !
j´attends toujours
un chapitre pouet pouet pouet un chapitre pouet pouet pouet un chapitre pouet poueun chapitre pouet pouet pouett pouet
te dégonfle pas legume
allez pour faire remonter ton topic
bon topic clos légume tu me déçois je te croyais en mesure de faire marcher une fic
tu reste qqun que j´apprécie mais la tu me déçois.
_____________________FIN_________________________
ahhahahahahahahah le up qui défonce tout !
Plo dormait et ses rêves étaient de plus en plus réels. Ils se trouvaient plonger dans un univers très étrange, comme une autre dimension. Il faisait froid, humide et sombre. Un vent caressait le visage de Plo. Soudain il se rendit compte qu´il se trouvait au milieu d´une forêt aux arbres étrangement grands. Il ne pouvait guère voir qu´à quelques mètres devant lui. Puis des bruits se firent entendre. Il se retourna. Personne. Rien. Puis une silhouette se fit voir. La personne boîtait légérement mais semblait avoir subit des dommages aux bras. Puis son visage frappa d´un éclair le jeune Kel Dor. Son maître, tête en sang, un bras ouvert, le corps ensanglanté, le suppliant de l´aider. Pourtant son Maître était mort. Pourtant il est blessé, Plo en est sûr, son maître est en vie sur cette planète. Pourtant un Jedi peut se soigner. Comment son maître pouvait-il saigner ? Son subconscient a-t-il volontairement créé cet effet pour pousser Plo à intervenir ?
Plo se réveilla. Il se dirigea vers la Chambre de son Maître Fulskk pour méditer. Après cela, il alla confier à Mace Windu son expérience nocturne.
" - Apparemment, tu as développé le sens ton sens de la vision très tôt. C´est normal qu´elle te soit apparue au cours de ton sommeil. Tu dois avoir un don pour cela. Tu es un Jedi psychiquement très puissant. Tu disais donc, que tu voyais ton Maître blessé très gravement ?
- Oui, maître.
- Je pense que tu aurais du en parler à Fulskk, il connait bien Kia Di Mundi, il aurait pu t´aider. Je l´envoie immédiatement avec le Maître Dooku et son apprentie à sa recherche. Tu te joindras à eux.
- Bien, maître Windu."
Sur ce Windu repartit en direction du conseil tandis que Plo alla voir Fulskk. Il lui expliqua la situation et allèrent voir le Maître Dooku qui était déjà informé.
Ils se dirigèrent vers le Hangar, prirent un vaisseau Cargo Corellien banal et partirent dans un dangereux periple vers Nemoidia...
waa la réaction
Respect. Maintenant continue et que je ne sois plus obligé de te passer derrière pour faire remonter le topic ! lol
Merci ^^
content de te reovir légume