ah désolé...
mé falé jécrive quelque chose
voilà, j´aimerais parler à karaonfranck sur msn si il a
mon MSN c´est lucskywalker2@hotmail.fr
Nom:Dark Sion
Histoire:Je vient d´une planete nommer Tyroli,planete a plaine verdoyante eyant aucun conflit,un jour la Républic est venu et a coloniser la planet mais nous nous somme batu et nous avons resister a plusieur assault j´usqua qu´un regiment d´elite de soldat arriva par centaines et tua tous le monde sur son passage...J´etais la,au millieu des ruines ayant ma mère dans mes bras me disent ces derniere parole....puis je me jura d´anéantire la Républic et tout ses citoyen...Plus tard,je m´entrainerent avec des vibrolames contre mon meilleur amis nommer Dolan,enssenble nous avons vecu des moment difficile comme par exemple que l´on c´est fait capturé par un croiseur Républicain car nous avions bruler 20 ectar de batiment sur coruscant.Nous en sortîmes de justesse avant que le croiseur explose.Puis Dolan c´est fait capturé l´orsque j´etais parti quelques heures pui il fit executer..Quand je revin je vit Dolan allonger par terre mort,bruler de partous..Je me jura de venger ma planet et mon ami pui je vit cette Academi et je jura fidélité au coter obscure pour anéantire la Républic.
Votre vaisseau:Intercepteur jedi acti ETA-2 repin en rouge pour montré la colere et la force et le noir pour montré la destruction et le néant.
Type de sabre:2 sabre-laser 1 violet et 1 rouge
gwaihir_n2, ta gue*** (voila un bon sith )
Seigneur Noir des Sith:
-Karaonfranck
Seigneur Sith:
-revan-exile(Dark Malca)
-Dark-Xatar(Dark Xatar)
-Kojiro001(Dark Medious)
-darkganon(Dark Ganon)
-le-destroyeur(Dark Blood
Apprenti Sith:
-[Sith][93] (Dark Cyranno)
-Dark-Sion2 (Dark Sion)
Je voulais dire a Dark Sion 2 que dans KOTOR2, j´ai niquée Dark Sion (c´est vrai, j´ai les deux KOTOR
Les missions sont données sur MSN, voici le mien: lucskywalker2@hotmail.fr , ajoutez moi ceux qui sont inscris
karaon tu me rpond encore une fois je fais grill" tas langue sur mon sabre laser avant de te las faire avalé ..glup....
suis je clair??
t trop pas marent toi !! ( un Vrai Sith pour ça tas bien raison , boulet va , boloss ) Jedi en mission taillé c vieux cons
vive les jedis
maudit jedi !! !!!!!!!!!!!!!!!
un jour on vous tuera tous !! !!!!!!!!!!!!
hahahahahahahahahahahahahahahahhaha
gwailhir
karaonfranck, tu es là?
non gwaihir_n2 , http://leboulet.tk/ , c´est ce que tu es
il te mank des dents sur tas tof a ba oui c vrai c moi qui te les ai cassé
apprend a écrire et on en reparlera duc**
et miantenant que tas pu de dents tu peus la fermer plzzz
tu veus peut etre m´apprendre a écrire mon bébé , tas que 11ans petite merd mdr
wouuuhouuu vive les JEDIS
sa fait 3-0 zero pour les jedis petit bonhome hahaha et j´espere tas une capuche de sith pour caché tas face t plus mauche que dark vador sans son maske
nom:lord vador
je viens d Utapau,mes parents sont retenus par Obi-Wan sur Coruscant.
vaisseau:ARC 117
sabre 2 lames:orange et bleu
oki seigneur noir des sites( ) mais sinon dark sion est immortel lol