, je suis d´accord avec toi, et j´ai une question dans l´espace, est-ce que les croiseurs seront en mouvement?
ps: une question qui va eteindre en moi le dernier espoir pourra-t-on les piloter?
Non, les croiseurs font sur sur-place.
Et non, on ne peut pas non plus les piloter... En gros, ce sont des grosses cibles bien armées.
de la proie facile, mais coriace, quoi!
je crois que les batailes dans l´espace vont dechirer
et vous saver koi?
oui c´est super bien j´ai bien prendre les ties de l´empire en tout cas ca déchire
Les fregates sont en mouvement dans le mode drapeau
pas dans le mode assaut
(les fregates sont les pitits croiseur qui accompagne les gros )
par contre s´il sont mou du gland ils ont de bonnes tourelles auto qui font chier
Oui mais pour les tourrellles auto tu peux aller détruire le générateur d´auto défense à l´interieur du crooiseur
Mai tu le sais deja
une question les mais ou es anakin dans le mode action je le trouve pas ils sy sont otus sauf lui
merci a vous
ben chez nous officellement le jeu est pas sorti alors on peut pas te repondre
CountDooku Posté le 08 novembre 2005 à 20:11:01
Oui mais pour les tourrellles auto tu peux aller détruire le générateur d´auto défense à l´interieur du crooiseur
Mai tu le sais deja
===========================================
Ben oui lol
mais c´est quand meme chiant quand tu as le drapeaux et que tes collegue ont reussi a nettoyer le secteur des ennemis mais que tu faut descendre betement par une tourelle auto
voila jai poser des question sur mette info sur ici!!!!! et on ma pas repondu alors je l´ai met ici
-combien il y at´il dejoueurs sur xbox?18 mais c sur?
-il y at´il des cates espace(felucia,kashik...) dans le mode action
-sur xbox il sort quand
-dans un hangar il ya combien de chasseur?de la republique?du csi?
18 met c sur faut le mettre apres il sort quand je me ss tromper
ya kelkun
seigneur-vador2 ==> il me semble qu´Anakin est disponible sur Mustafar.
cav ==> - 18 joueurs? il me semblait que c´était 24?!
- il y a des cartes dans l´espace en mode action (seule la map de Coruscant espace disparait).
- il sort sur Xbox en même temps que les autres, c´est à dire le 18 novembre.
- il y a autant de chasseurs pour chaque camp, et leur nombre dépend de la map il me semble.
Anakin est du côté obscure, avec l´empereur, Dooku, Grievous, Jango et Bobba Fett, Darth Maul, Dark Vader
oui mais j´ai le jeu et quand je vais dans le mode action je le trouve pas sauf dans la ville de tatooine dans assault sinon rien
chuis nouveau et je voudrai savoir combien il y aura de soldats par camps et si on poura changer le nombre merci
y a que moi sur ce topic ou quoi
ouin, j´Avoue que ca devient tannant 20 fois la meme question, surtout si elle a ete poser ds 10 topic different(une recherche, sa tu personne)... Pas grave... Et bien oui tu peut. Par default, c´Est 16 mais tu peut mettre moin ou monter jusqu´a 32 par equipe
En meme temps, parce qu´avec les renfort, c´est beaucoup plus