nn tu va ds option immédiate tu choisi une carte (sa marche pa ac tte mos eyslei sa marche) et tu fer assault
darcktrooper56 ==> Les crédits, en mode "conquête galactique" servent à débloquer divers bonus, les autres classes d´unité (sachant que seul le trooper de base est dispo au départ), ou à se faire d´autres flottes.
bugugu ==> tu peux voir un (voir 2) blockade runner dans toutes les maps spatiales (rebelles VS empire évdemment).
esque on peut choisir les jedi qu´on veux mettre ds les cartes et dans quelles cartes on peut avoir anakin skywalker ?
svp
RECTIFICATION :
Bugugu j´ai dis une grosse bétise, désolé ^^(j´ai enmélé les noms). Pas de blockade runner dans toutes les maps spatiales.
(désolé pour le triple-post)
gtareflexer ==> on ne choisit pas les héros qu´on va avoir (car parfois il n´y a pas de jedo sur certaines maps).
Anakin est dispo sur Utapau chez le CSI.
Et mince, re-boulettre. Je voulais dire Mustafar, et non pas Utapau.
J´ai vraiment du mal ce soir. Désolé ^^
comment ogmenter le nombre de soldat (parce ke 100 ou 150 soldat c pa bocou)
Ah, tiens, c´est une des premieres question que je vais poser... Comment construit-on d´autres flottes en conquete galactique ? parce que j´arrive à aller sur l´écran pour acheter les bonus grace à L1, pour acheter d´autres unités c´est R1 mais pour les flottes je vois pas et c´est pas précisé dans le manuel... alors répondez !
!
voila mes 2 question je nai pas encore le jeu
1: doi-je prendre star wars sur pc ou ps2 ou il ya aucune difference a part le online
2: y a til toujours cette effet de flou comme dans le (1) sachant que je lavait sur la ps2
3: esque niveau graphisme sa ces ameliorer car jai touver plein de topic qui en parler mais tous diser le contraire de lun et de lautre
merci de bien vouloir repondre et desole pour les fautes
1: la seul autre diférence est que sur pc tu peut joué aussi au diférent mod et map suplémentaire qui sont très nombreuse déjà (jkif homme des neiges vs rebelle )
2: eee jlé pas sur ps2 je sais pas
3: eee oué pour les map mais vue qui a moin de ralentissement on aprècit beaucoup mieu (jme comprend)
ps: sa fait 3 question
Ou achèté-t-on la machine pour jouer en réseau ?M erci de me répondre gentillement sans me jarté.
merci a toiCaptain_Cowkill
Imtb: Hey, homme des neiges contre rebelle, ce n´est pas une map qu´on dl sur internet... C´est t´une hunt... Un des modes de jeu qu´on peut mettre sur certaine map... Créer par lucasart... Alors jou a tout les modes avant de dire que c´est une map qu´on peut dl
Peut-on lors des parties libres combattre des jedi ennemis ?? ????? d´avance !! !
Alors ?? ??
dans la campagne, y´a des jedi a tuer, et a un moment, tu dois tuer Grievous (tu peut le faire avec obi-wan! )
Oui ça je le savais je l´ai meme coupé en petit morceau !! ! mais c´es dans les actions immédiates... peut-on combattre des jedi dans las actions immédiates ?? ??
je ne crois pas!
Par contre on peut combattre d´autres jedi dans mos esley en assaut !! !