je viens d´essayer mos esleiy en assaut!
trop stylé!
grievous, vador (avec et sans armure), solo, ils sont tous la!
et la musique est stylé!
Ouais c´est cool les héros en action immediate mais les IA sont pourries en jedi
non, ça va! bon, j´y retourne!
Grr a vitesse que le monde post, IMTB verra jamais quand je lui dit que ce n´est pas une map qu´on trouve sur internet hommes des neiges vs rebelles car la, il crois sa et il ne doit pas etre capable de jouer tout seul... Ca existe essais tout les modes de jeu pfff :P
Captain_Cowkill : pour mustafar ca me donne pas anakin skywalker mais dark maul
moi je demande sur playstation 2 ?
Anakin: Guerre Civil... Et oui, la guerre des clones et terminer lors de cette bataille; anakin a desactivé tout les droids.
donc il y a que en guerre civile galactique et dans une mission ?
Pour prendre Anakin sur mustafar?? Et bien oui, je pense...
Normalement mais ce serait plutot Vador nan?
Je ne sais pas... Mais en Clone Wars, c´est Darth Maul qui est la...
Pourquoi est ce que l´on ne me répond pas ?
Ah, tiens, c´est une des premieres question que je vais poser... Comment construit-on d´autres flottes en conquete galactique ? parce que j´arrive à aller sur l´écran pour acheter les bonus grace à L1, pour acheter d´autres unités c´est R1 mais pour les flottes je vois pas et c´est pas précisé dans le manuel... alors répondez !
!
Count pour construire une flotte, tu deselectionnes la flotte selectionnée, tu va sur une planete allié (en deplaçant le curseur, je sais pas comment ça marche sur PS2), et tu ordonnes "construire"
et une flotte prete au deplacement apparaitra en echange de 1 ou 2 milliers de creddits!
Bon...alors...
Vous vous rapellez de mon incident de hier, avec la supression de mes topic parce que j´en avais fait trop, bref, j´étais fautif...
aujourd´hui, je recréer le topic pour ma team ( j´en fait un seul, pas de problème, dans les règles, nikel )
et là
on me la spprimer ENCORE
là ça me fait plus trop rire...
ce coup-ci j´avais aucun tort.
je te l´ai dit les topics décorés sont interdit!
tu mets en titre:
ou "*nom de la team* QG"
ou un truc comme ça!
Et j´étais censé s´avoir comment moi ?? ?
Quelqu´un m´a prévenu peut-être ?
c´est pas grave, tu le refais comme je t´ai dit!
ps: c´est ecrit sur le topic de modération!
bon...
j´ai le droit pour:
[Q.G] team FFC
?? ?
parce que là c lourd