hum...
slt tout le monde moi jai le jeu samedi matin et svp on dit ke sur les grandes map ya po bocoup de gars est ce vrai c un pe vide??
Slaut toout´le monde, est ce normal que je vois quasi a chaque fois aucune (enfin une ou deux parfois, mais avec 2 types lol)? ou alors si vous avez des adresse de serveurs et me dire ou il faut les validers? merci
darth-sidious en mode XL, tu peut agmenter le nombre jusqu´a 100 soldats par equipe, sinon, y´a assez de place
Apocaliptix en fait, dans les options de serveurs, il regle le nombre d´IA dans le jeu, regardes bien ce nombre avant de rejoindre une partie!
lol jme suis mal exprimé je recommence :
"Salut tout´le monde, est ce normal que je vois quasi a chaque fois aucune partie avec des gens qui parle francais(enfin une ou deux parfois, mais avec 2 types lol)? ou alors si vous avez des adresse de serveurs fr et me dire ou il faut les validers? merci
ah, ok!
et bien, le resaux etant internationnal, oui!
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans ce forum et j´aimerai vous poser une question à propos de SWBF2. J´ai un problème quiq survient juste avant que le jeu se lance. Cette erreur est :
"Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté."
Que dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci de la réponse
salut tous le monde j´ai un probleme quand on fais une partie les personnages cache comme les droidekas commandant clone ect... on les debloque au fure et a mesure du combat mais il n´y a pas moyen de les avoirs tous de suite?
_viper_ Posté le 01 décembre 2005 à 17:52:48
ah, ok!
et bien, le resaux etant internationnal, oui!
tu répond vite et t´est sympa toi dis donc ^^
non....pas moyen...
tu dois en queleque sorte le ""meriter""
eta-2 et puis quoi encore!
Apocaliptix
viper
j´ai enfin eu endor espace mais par ma plus grande déception il y a meme pas l´étoile de la mort mais seulement la planete c´est nul il aurait pu la mettre meme en décoration tout ca pour rien je l´aurais bien vu moi, ce aurait ete chouette
en tout cas tant pis merci quand meme
vou saver comment on fait pour augmenter le nombre de renfort
Oui tu vas dans option avant d ajouter une carte ...et tu vas dans conquete et il y aura sa
(pour ps2)
(action immediate)
voila jesite acheter ce jeu ?? ???
jesite entre battlefront 2 et true crime2 lekel acheter?????
Je ne veux pas faire de pub mais j´en fait !( )
Venez sur mon topic qui s´appel : topic d´astuces où vous serez bien accueilli !
Robindu94 ==> on ne peut hélas pas penser à ta place... Tout dépend de tes gouts. En tout cas, tout ce que je peux te dire, c´est que Battlefront 2 est un bon jeu, alors que True Crime est assez mal noté un peu partout (sauf sur JV.com qui, décidemment, ne cessera jamais de m´étonner ).
Poizon11 ==> si c´est pour faire de la pub, tu dégage d´ici. On est dans un topic d´aide déjà.
Viper ==> merci de souvent être là pour répondre à toutes ces questions. J´ai plus trop le temps de mon côté...
slt
je suis bloqué a un moment
que ça soit le combat dans lespace ou sur terre
bon dsl pour le nom de la planete je ne sais plus mais c´est celle des wookies
dans l espace les canons (en face du point qu on demarre) on l air indestructible
sur terre au moment de la rafineri de petrol on me met obj attein, on reaugmente mon nombre de perso mais le probleme on me dit la rafineri a été détruite et on me met defaite
voilà merci d avance
La planète s´appelle Kashyyk ^^
En ce qui concerne la map dans l´espace, je ne vois pas de quels "canons" tu parles. Si tu veux parler du croiseur ennemi, il faut d´abord désactiver les boucliers de ce dernier, soit en le bombardant pendant un moment, soit en le sabotant de l´intérieur.
En ce qui concerne la map terrestre, il faut à tout prix que tu protèges la raffinerie tout au long de la partie. Sinon, tu te la fera détruire sans t´en rendre compte.