pour le senat c´est non
euh, allez voir les nouveaux trailers sur le site officiels, ils sont terrible.
ps: dites moi ce que vous savez sur la ville de mustaphar qui se fait pilonée dans le trailer 2, svp!
elle se fait pilonner par les tirs de droides snipers a mon avis.
tu sais les petits robots qui demande les tirs d´artillerie...
sa se peut mais y´a beaucoup de projectil qui tombe
oui, mais la, y´a au moins 15 tirs de turbolasers, alors que normalement, c´est 4 coups!
et puis, les tirs des droids assassins sont roses (pour les frappes orbitales) et c´est l´empire qui a les verts!
mais c´est les rebelles qui ont les jaunes!!!
non, ceux la sont verts!
Oui, moi aussi je me suis demandé ce que c´était mais en fait, si tu regardes bien la vidéo, il n´y a aucun in game : c´est que des vidéo !! alors a mon avis c´est du trucage
ouais c´est clair, mais ça m´etonnerai qu´ils aient mis un truc qui ne soit pas dans le jeu!
ouai c´est bizar
domage sa aurais été marant de pouvoir demander le pillonage d´une base
a ce point, quand meme...
ou alors chais pas moi, une autodestruction ou un pillonage surpuissant mais une fois par parti et au bout d´un certain temps de charge...
(exemple : tu demandes et au bout de quelques minutes, ça tire! )
dans se cas la vaut mieu pas etre en dessous
ou alors, si c´est a toi couvert, tellement ça tire, ça pete (juste pour le super-pilonage! )
ouai
j´avoue que ça serai une bonne idée, j´ecrirai a Lucasart quand ils feront BF III!
Ca fait peut-être tout simplement partie d´une cinématique in-game.
Sinon, j´ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient se procurer le jeu sur PSP : pas de mode campagne comme celui de la version normale, et pas de mode online!
Source : www.gamespot.com
100!!!