voici ma question:pourquoi la campagne s´arrete a hoth alors qu´il y a endor dans action immediate?
je up parce que j´en ai marre des topic debile
ya t´il un mod internet ?
oui mais si tu l´a sur ps 2 ou x-box il fo que tu ai un cable ethernet pour te conecter au reseau mais sur ordinateur tu fait sa sans problem
La campagne s´arrete a Hoth car a mon avis, c´est la derniere victoire de l´empire et de la 501e, enfin j´aurais pensé a une bataille sur endor, mais bon tu peux la faire en action immediate et conquete
merci bcp
Salut tout le monde !
En fait ma question est simple : J´ai un copain qui m´a dit qu´on pouvait acceder a un bonus caché dans le dvd star wars 3 alor svp donnez-moi plus de précision !!
ps: on ne m´avait pas répondu précédement...
Aucune idée, désolé. Mais n´hésite pas à reposer ta question de temps à autres si elle se perd, ce topic est fait pour cela (entre autre).
salut je voulais savoir il y a deux bonus(ou médaille) que je n´arrive pas a fair il y a celle ou ils disent : 4 coup critique avec lance roquette sur véhicule ennemi et
celle ou il faut s´introduire dans un véhicule enne mi et bien ca ne marche pas quand j´entre dans un véhicule ennemi
?? ?????
svp
merci
En fait cela ne veux pas dire que tu dois entrer dans un vehicule tout simplement comme ça !
Tu dois utiliser le cutter a fusion sur un vehicule ennemi MAIS avec un ennemie dedans.
Et pour les coups critiques, tu dois tirer 4 fois sur le point faible d´un vehicule.
Es-ce-que on peux-etre des gunganes?
Ouais on peut etre les gungans en mode "chasse" sur naboo mais ils sont nuls, prend plutot les CSI
Par contre, les Jawas sont vraiment balèzes...
Avec les gungans tu n´as que des grenades alors c´est pas très marrant !
On voit des grenades partout par terre !
ou es qu´on peut prendre anakin reponder moi svp
Comment fait ton un 180° en vaisseau dans Battlefront II sur XBOX
sur x-box je sais pas mais sur ps2 c 2 X la touche rond pui joyetik en arrière(sa doit plus moin etre la meme chose)