tu préfere pas acheter une manette PC??
Ca te reviendrait moins cher je pense, car je connais pas le prix d´un adaptateur
Sur la carte de Kamino, à quoi servent les consoles que l´on peut détruire dans les 2 pincipaux bâtiments?
onasi:d)c juste pour le fun (comme la bibliothéque sur coruscente)comment fait on pour construire une deuxième flotte en conquéte galactique
sur la grande map, déja tu déselectionne ta flotte, tu clique sur n´importe quelle planete t´appartenant, et tu clique sur "construire" pour 1000 crédits
3e flotte : 2000crédits
Comment creer t´on des map.SVP
J´ai acheter un adaptateur modem sur ps2 j´aimerais que quelqun m´explique merci
En combien de temps peux-t-on passer le jeu au complet?
dsl si sa a deja ete poser
Es-ce-que on peux passer le jeu en une journée?
Merci d´avance
salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^
merci de répondre!!
bonne journée!!
et aprés on s´étonne des mass topic...
personnelement je te conseille vivement de l´acheter sur pc, la qualitédu de SWBTF II sur psp rique d´être vraiment horrible.
coment on fait pour avoir une 2 eme ou 3 eme flotte dans la conquecte galactique sur ps2?
j´ai une petite question égoïste à poser:
sur quelle map spatiale peut on combattre contre ou avec l´executor de Vador? je pose cette question car j´ai vu une screnne durant le chargement d´une map avec ce vaisseau, qui entre autre possédait deux hangar et était enorme... si vous avez la reponse, n´hésitez pas à la poster.
merci
moi aussi j´aimerai le savoir répondez svp
sa va j´ai trouver coment avoir des autre flotte
slt je sais je suis mais si c´est un topic de question tu va repondre a ma question stp je voudrai pour noel star wars battlefrond 2 pe tu me dire si il est bien repond moi a t.pardessus@free.fr et je serai convincu que se topic est bien merci d´avance choucroute123
salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^
merci de répondre!!
bonne journée!!
et on s´étonne des créations de topics faramineuses?
ps: mon pc ne fera pas tourner stbf2
1100!!!
Salut j´aimerais savoir si on peut prendre le controle des vaiseaux meres dans l´espace
merci d´avance
on peut pas