ben le pb c´est que j´ai tout détruit (j´en suis sur) il n´y avait plus de point à détuire ! donc pour l´achever on fait quoi ?? j´ai buter antenne, les 2 grosses boules et le pont, et 2 ou 3 autres trucs (bref sur le shéma en haut de l´écran yavait plus rien) et le croiseur n´était pas détruit....
ca a peut etre deja ete demandé mais 40pages a lire c enore alor voici ma question
je suis a la derniere mission sur hoth et j´y arrive pas avec cette balise je galere pour la metre et quand elle y est les grenades fusent de la cinquantaine de rebelles exités et je tien pa la minute existe t´il une "strategie" sachan que mon vador se fai royalemen buter tout le temps en conqueran le poste dan le hangar et que je comence a peter les plombs??
merci
Legumevert ==> tu sais, tout le monde a le droit de répondre ^^
Phantoomx ==> le but est de marquer des points. Dtruire les points vitaux est un bon moyen de marquer des points, mais cela ne suffit pas (détruire des chasseurs, tourelles et tuer des soldat en rapporte aussi, mais moins).
Je vous rappelle qu´il ne faut pas avoir peur de répondre, ou te poser vos questions ^^
RyoSaeba15 ==> hélas, pas de recette miracle. J´avoue avoir gagné à la limite de la destruction de la balise ^^
Quand les rebelles sont bien regroupés, balance une grenade, mais vise bien
si tu est écoeuré cheat
merci captain, j´ai enfin une réponse ! je croyais qu´il suffisait de buter les points du croiseur pour gagner. Je vais donc me faire un plaisir de poursuivre les vaisseaux ensuite.........
juste une autre question : lorsque l´on a tout détruit de l´extérieur sur le croiseur, il n´y a donc plus rien a détruitre de l´intérieur ?? (en fait ce sont les memes points ?)
Bonjour tout le monde l´heure est grave : je viens d´apprendre que dans le mode campagne on est censé avoir des cinématiques -_____-
Moi je pensais qu´on devait n´avoir que le son !
Comment regler ce probleme S.V.P ?!
Kel sont les jedis que l´ont peut controler dans battlefront 2 svp?
Aparemment ta pas rechercher car ya plein plein de topic pour.
Mais ya en jedi : Ki-adi-mundi, obi-wan, yoda, mace windu, aayla secura et luke skywalker
ce ke je comprend pas c dans le 4 kan vador tu obi wan apres il tapote son pied sur ses vétements et il n y a plus rien? la je comprend pas vous pouver m´éclaircir svp?
c les films la vous pouver m´aider?
Y a un Topic pour ca : "Star Wars, pas compris ? On répond !"
Mais je réponds ; Obi-Wan a exercé sur Tatooine avec Qui Gon l´après vie, l´eternelle union avec la Force...Il disparait, (son corps n´a pas fondu ) rejoindre la Force.
Il a meme dit avant ; "Je serais meme plus puissant que tout" au début du Combat
Mais vas reposer ta question si c´est pas clair
Je re pause ma question :P :
Bonjour tout le monde l´heure est grave : je viens d´apprendre que dans le mode campagne on est censé avoir des cinématiques -_____-
Moi je pensais qu´on devait n´avoir que le son !
Comment regler ce probleme S.V.P ?!
j´ai une question :
j´ai lu le test de jv.com et j´ai vu qu´il y avait une limite de temps.
est-ce vrai?
j´ai regardé les codes (ps2) et il y a desactiver (ou chais plus quoi ) l´H.U.D.
H.U.D. c´est la limite de temps?
d´avance
Narmod_1 ==> non, il n´y a pas de lmite de temps (sauf si tu en mets une), sauf dans certaines missions du mode campagne. Le H.U.D. c´est l´affichage de ta vie, tes armes, munitions, etc.
Oonawakoo ==> télécharge des pilotes plus récents pour ta carte graphique.
Pantoomx ==> tout ce qui peut être détruit de l´intérieur peut aussi l´être à l´extérieur. Mais certains point ne peuvent l´être que de l´extérieur. Evidemment, une fois qu´un point est détruit, il l´est automatiquement à l´extérieur et à l´intérieur.
euh j´ai oublié: une limite de temps pour les jedis je voulais dire!
y´en a une?
car dans le tst de jv.com ils disent que oui
es-ce-que le demo on peux encore le telecherger sur un site
En fait, les jedi (et les autres héros) ont une barre de vie spéciale. Elle se vide doucement, avec le temps en effet. mais tu peux la remplir en tuant des enemis et en remplissant des objectifs. Evidemment, tuer des alliés la fait diminuer...
En gros, si tu fais un gros carnage sans perdre de temps, et sans te faire dézinguer, tu peux garder ton héros un bon moment.
C´est la vérité vrai !