et ca répond en quoi à ma question ala page 61
Tcf ==> oui, il y a des combats de jedis. Pour cela il faut soit jouer en multijoueur sur internet (pour que d´autres joueurs prennent les jedis, les bots s´en foutent), soit prendre la map de Mos Eisley en mode assaut qui est un combat avec seulement des héros (là pas besoin de jouer en multi car les bots sont contraints d´utiliser les hérso/jedis).
ah beaucoup
mais est-ce que sur ps2 y´a aussi un mod multijoueurs sur internet? parce que j´aurais le jeu sur ps2 a noel
oui mais y faut acheter un adaptateur
ah daccord...
et le code invincibilité sa permet aussi d´avoir un jedi tout le temps?
(je sais je sais je fais chier avec mes questions )
j´en sais rien j´ai le jeu sur pc
D´âprès beaucoup d´échos sur le forum, le code d´invulnérabilité ne fonctionne pas pour les jedis.
mais il y a un moyen de l´avoir tout le temps
(juste comme ca)
ah oui c´était une question
mais il y a un oyen de les avoir tout le temps?
(jesute comme ca)
raaah et puis merde
je crois qu´on peut en action immediate mais c´est de la triche des qu´il meurt tu peux le reprendre je crois que tu vas dans "héros" et tu mets "toujours" sur résurection.
j´ai essayé 1 fois mlais c´est pas marrant on gagne facilement ... pour changer
En effet, ca fonctionne mais c´est pas amusant.
y a tu quelqu´un qu´il la sur xbox et pourrait ester c´est cheat pour voir si il marche parce que il sont différent de ceux dici enfin je pense Cheat Player Invulnerability
While playing in offline mode, pause the game and input UP, UP, UP, LEFT, DOWN, DOWN, DOWN, LEFT, UP, UP, UP, LEFT, RIGHT. A sound similar to the effect you hear when you pause the game will occur. This code cannot be turned off until you shut off your game system. et Cheat: Regerating Ammo
Pause while playing offline and input UP, DOWN, LEFT, DOWN, DOWN, LEFT, DOWN, DOWN, LEFT, DOWN, DOWN, DOWN, LEFT, RIGHT. A chirp similar to the one heard when pausing will occur. Your ammo counter will go down, but will refill instantly when reloading
sur xbox
oui sa marche
slt tout le monde je vais avoir le jeu sur psp a noel mais j ai eu la chance de l esayer une journee
voila mes questions:
-comment faire pour changer de faction (clones rebelles...)en conquete galactique ?
-je n ai que treize map comment faire pour en debloquer d autre ?
-en action imediate on choisit les faction selon les niveaux ou on les a toutes deja
parce que moi sa men mais 2 ou 3 ?
merci d avance
KIDJOYSTIK
ta deja essayer le jeu en console?? xbox ou quelque chose de meme?
non
ah ben je sais pas c comment sur psp mais quand tu rentre section galactique il a les des categories (jai oublier le nom)
il y a le regne de l empire des truc comme ca
je crois mais je suis pas sur
a chaque fois que je fais conquete galactique j ai que les clones