Voila je recomance ma fic battlefront galaxie.
Pour les new qui n´était pas sur battlefront 1 voici en quoi elle consiste:
Le but de cette fic est de raconter l´histoire de ce forum et surtous de ses forumeur
Donc si vous ête quelquin d´actif sur ce forum vous finiré surment par y apparaitre
Pour les lecteurs battlefront galaie ( 1) sacher que ceci n´est pas vraiment une suite je recomance a 0 comme si rien ne c´était passer dans battlefront galaxie 1
à tout ceux qui ont poster un petit mots pour dire quil aprécier sur battlefront 1 et a tous ceu qui le ferons sur ce forum sa fait vraiment plaisir un pti com par ci par la:
à j´allait oublier sa c battlefront galaie 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8990-2892259-1-0-1-0-0.htm
~~~~~~~~~~Battlefront galaxie 2~~~~~~~~~~
Chapitre 1: la création
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointène, trés lointene ( enfin pas si lointène que sa en fait)
Un étrange vaisseau, le " html" , entra dans une galaxie pour l´instant entierement vide...
Il s´apeuler Jihem c´était un des ( si pas le) plus grand " admin" une espece au grand pouvoir venant d´un galaxie lointene ( elle par contre c vrai quelle est lointène) appeuler Forum suggestion.
jihem : Que Battlefront 2 fut!
Rien ne se produisi.
jihem: hem hem. Que battlefront 2 fut!
Encore rien.
jihem : C´est quoi ce bins yen a mare la sa fait 2 foit que je dit " que battlefront 2 fut!" et i ce passe rien
une voix lointène : c´est " que battlefront 2 soit" pas " fut" pfff.
jihem: hoooo " Que battlefront 2 soit"
Et battlefront fut.
jihem : Ba c´est se que je disait!
la voix lointène : pff quelle bledar ce type!
Soudain un triangle rouge ce déssina dans l´espace et la " voix lointène" fut aspirer.
jihem : HA enfin j´ai faillit atendre! bon courone tu me virera ce floodeur. Bon faut que ji ail moi.
Et jihem repartit vers le forum suggestion a bord du " html".
continue
c pas mal
trop cool
La suite !
Je veux la suite ! Je veu la suite !
Chapitre 2: Les premiers colons
Personne ne sait combien de temps cette galaxie est rester vide , peut être un ans , peut être 10 ans , peut être 100 ans , ou meme peut être 154 ans 30 jour 3heur 18 minute et 33 segonde.
Dans tous les cas quand Allanjp débarqua a bord de son vaissau les planettes était deja bien formé.
Allanjp : Salut c´est cool je suis le 1er du forum^^ et meme que le deuxieme sa sera pottio2.
Tg c´est moi qui raconte l´histoire ! !!
Allanjp : ok c´est bon mais je suis quant meme le premier ! !!
Ouai on sait, bon le deuxieme à ariver ( très peu de temps après Allajp ) fut pottio2 un habitant d´un galaxie appeulé battlefront qui conaissé actuelement quelque probleme.
Pottio2 aluma son éméteur et dit:
Pottio2 : Message pour storm , planète SWBF , rue . .. eee.... bon juste message pour storm! Storm j´ai trouver une galaxie non loin que nous pourerions coloniser préviens les autres et ramené vous ! !!
Une heure plus tard plusieur vaissaux aparure les 2 premier fure des cct ( la plus grande team de la galaxie battlefront) a bord du " xooit2" il y avait artiom , 24 , Tom , et jag_fel
Jag_fel : WHOU ! MAMAN JPASSE A LA TELE ! !!
non jag on est dans un fic la !
Jag_fel : Ouai mais c cool quant meme!
Ouai , puis arivere d´autres gens arivère : Aerdalis un servant adorateur de l´empire galactique ( l´empire galactique est une team se servant toujours de l´empire galactique et qui était dirigé par un grand chef appeuler Empire_galactique...) _clone_trooper_ l´homme qui a changé le plus de foi de team de toute l´histoire de battlefront , wwaawwaa qui récrea son anciene team la " necawa" , storm une personne célébre de battlefront , celuidu62 qui est un grand ecrivaint ( comme pottio d´ailleur) simsbest , ...
Jag_Fel : OUI BON C´EST BON ON A COMPRIT!
ok ok.
et après ariva lmtb un gros bledar en retard...
lmtb : ET HO T QUI POUR ME TRAITER DE BLEDAR !
je suis toi
lmtb : a ouai ji avait pas pencer...
Et ainsi la galaxie fut coloniser . ..
Le resrutement des teams pouvait enfin comencer...
c pourri, c mal écrit, c plein de faite...a laisser couler...
non je rigole(je sai je sui pas drole)
bon continue ta parodie
Cool ! La suite !
Ahem Officiellement c´est moi
Mais c´est grace a moi que tu as eu l´idée
et moi j´ai fait le 2ème topic
trop trop trop trop trop trop . ....... lol
" " " " " " . .......
continu
ouai cool
tu mas oublié je suis le 8e
NNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!! pk t´arreT
ALLER lmtb fait la suite sa fait trop lomgtemps con atend la suite. la suite la suite
DSl g peter un cable lol mdr
j aimerais bien etre dans ta fic
ben va faloir attendre longtemps
moi deja sur le forum btf 1 j´ai du attendre logtemps alors la
et lmtb si tu m´entends reponds moi
et continu ta parodie putain lol
voila lmtb je t remi le topic un 1ere page. fait en sorte quil le reste ( en 1ere page )