Je n´arrive pas à vaincre Burdine lorsque je dois récupérer les pages du contrat de Cloé, je n´arrive pas à récuperer la troisième page, y a un truc à par appuyer sur Y????
si on pouvait lui casser la figure à burdine
Tu nes pas aubliger de passer sur la route.Tu peux prendre un racoursi sur l´erbe.
il y a personne snif j´ai une quesion comment ont fait pour sauvegarder dans le jeu bratz rock angelz sur PS2 et comment ont fait pour sortir de la chambre a Jade ?? ?
sarah336 pour sauvegarder dans le jeu tu dois aller dans le bureau des bratz puis ta un ordinateur et au-dessus il y aller un cd et c´est là.Pour sortir de la chambre je crois qu´il faut que tu change la musique et que tu te change de vetements...bye
Yochi11 moi aussi je n´arrive toujours pas pour la troisieme pages du contract burdine va trop vite et kan je passe sur lerbe elle est presque au troisieme contract.
slt en féte si vous éte déja arrivé la jémeré bien ke vous me répondiez: comment on fé pour trouver les huits meubles?svp je vous en suplie
moi aussi je suis bloquez la
comment on fait une fois arrivé dans le mode bratz city je c pa koi faire aider moi!!!!! a oui je suis une game boy advance aider moi !! !!!
dites comment on fait pour battre burdine en roller
rep me vite