gatô?
c´est quoi ce jeu de merde " food force"
_Nitros_ se dit le premier ! !! A poster, c´est sur mais j´ai essayer le jeu le 16-05-2005 ( d´ailleur ca a ete difficile de se le procurer ! !! serveurs full) enfin bref, c´est pas un jeu de merde... il faut juste le placer dans le bon contexte ! !! c´est un jeu qui est destiné au moins de 12 ans ! De plus, c´est une sorte de vitrine de ce que fait la WFD contre la faim. Cela présente, en 6 missions, tout l´eventail des activités avec des vidéos explicatives... C´est un jeu gratuit et visant les postes informatiques des ecoles. il ne demande donc pas beaucoup de ressource et donc c´est un jeu graphiquement limite mais l´info qui y est passé est de bonne facture et l´on s´en rappel, et contre la faim, la connaissance est une première arme ! !! Si le jeu était en francais, je le conseillerai a tous... mais il en US alors, pas trop d´intéret !
Il faut aprendre l´anglais, sinon, c´est que que s´il est destiné au moins de 12 ans, peu de français de cet age savent parlais anglais.
il est très facile à comprendre malgrès la langue grâce à un didacticiel très bien fait au début de chaque mission. Je pense qu´il ne faut pas juger ce jeux sur lui même, mais sur le message qu´il apporte. en plus, je pense que c´est le premier du genre, mais d´autre vont surement apparaitre