oui mais c est pas grave il délire la seve lui monte a la tete
salut les amis excusez moi de ne pas etre plus présent mais bcp de boulot avec les chevaux
je vois que ca s´arrange pas ici
Salut weesker, tu tombes bien. Non ça ne va pas mieux.
J´aurai du me taire, mais là, c´etait trop fort, car je trouves, que c´est injuste de donner des avertissements à fredo, si une personne n´arrête pas à le harceller.
Je comprends, qu´à la longe, on devient grinche
et voilà, je me fais avoir, mais c´est bien que tu peut le lire weesken, c est pour toi de toute façon!!ou caanan ou ce que tu veut comme nom.
Tu ferais mieux de te trouver un passe-temps plus intélligent.
la prochaine fois mets tes lunettes tu verras la différence entre le vrai et le faux
Salut tout le monde !
Sa fesais longtemps que je n´étais pas venu !
Bonsoir a tous et à toutes, mon travail et ainsi achevé, maintenant je vais me retirer, seulement sur MSN vous me trouverais.
Bonne soirée.
Salut Phoenix, quoi de neuf?^^
Et puis je te remercie grandement Weesker. Passes une bonne soirée également. ^^
salut a tous bien jouer weesker
weesker, peut-être on aura enfin la paix
tiens je suis pas banni moi?
un petit bonjour en passant plein de boulot
Bonsoir en effet ^^
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule, qui se fait rare
Comme fredo, je suis plein de boulot ces temps ci, mais c´est normal, c´est le printemps!!
paix a son a sont ame forum est mort
évites d´écrire quand t´es bourré c´est incompréhensible,tiens je le refais sans fautes:
paix à son âme ce forum est mort
ah au fait je suis de retour ^^
fredo, cette fois c´est la fin
Mais il y a d´autres forums ou on retrouve aussi les accros d´onimusha et ou le clone nous n´a pas encore trouvé..... il va s´ennuyer tout seul sur ce forum n´est pas??
je vous retrouve quand je veux,c´est juste que je ne vous cherche pas
mais ne me mettez pas au défi de vous trouver ca serait trop tentant