voila je suis dans l´hopital occidental et je n´arrive pas a battre cet idiot de "docteur" satanique!!!je suis avec jubei on lui retire un tier de sa vie et aprés il me jette un sort avec une éspéce d´horloge et je meurs au bout de 2min sans pouvoir lui retirer plus de sa moitié de vie et ça m´énerve!!quelqu´un pourrait m´aider??merci
je viens de trouver, en fait l´horloge montre une heure(les aiguilles sont fixes)et au tour du cadran,il y a deux autres aiguilles qui tournent,c´est trés simple il faut attaquer louis pile a l´heure qui est marqué sur les 2 aiguilles fixes!voila
Peux-tu expliquer plus en détail ? ça fait presque une heure que j´essaye, mais rien à faire... Je vois pas d´aiguilles fixes, ça tourne tout le temps, et je me fais à chaque fois tuer
J´ai aps procédé comme ca pour ma part, je l´ai bourriner le plus rapidement possible quand j´avais l´horloge et le sort se brisais ensuite, l emieux c´est de faire une magie oni niveau 3 et après de se dechainer.
Perso ce que j´ai fais c´est que j´ai lancé une magie chaque fois que j´allais être tué par cette satanée horloge, comme ça il n´y a que mon allié qui mourrait mais c´est un cauchemar ce boss.
slt, je sui coincé contre ce boss ossi mai je nai pa encore vu dorloge dont vous parlez, la il est invisible et il lance troi lame a chake foi ke fo til faire?
merci de me répondre
Enfin !! je viens de le passer ! l´enfer ce boss ! alors ce que j´ai fait, c´est que j´ai moi aussi bourriné à chaque fois avec juste ma lame oni, en le faisant tomber à chaque fois et en lui plantant la lame avec carré... et ç´est passé.
Pour les lames, il faut taper dessus quand elles viennent sur toi. Bonne chance
moi je suis coincer quand il devien invisible et qu´il y a des lames dans tout les coins,vous pouriez me donner un truc pour savoir où il est?
d´avance
merci manulice pr ton aide sayai g réussi a le vainvre LOL enfin
la il ma sorti lorloge ke deux foi je me sui déchainé sur le bouton carré avec la lame oni cutter el est stylé lool sans utiliser de pouvoir enfin c fini T_T.
Quand il y a des lames dans tout les coins, dit-toi qu´il enverra forcement celle qui sont dos a toi, donc reste genre 2 seconde tourné dans un sens et retourne toi pour voir lesquels il va envoyer.
ca y est moi aussi je viens de l´abattre et ben dis donc c´était chaud quand méme!!!!maintenant nous devons retourner au donjon ou était prisonnié Roberto!!!!
De mon côté l´horloge la première fois je m´en souciais pas vraiment vu que j´avais ma barre de PO à fond, mais bon moi je l´ai bourriner et ça a marché... ( et quelques fois il se téléporte en haut aussi donc il faut vite changer de perso )
Moi aussi j'y arrive pas l'horloge elle pète a un quart de sa vie. J'ai essayé le pouvoir ONI mais il a une durée très limitée . Par contre ceux qui sont bloqués quand il est invisible, vous attendez qu'il vous lance les couteaux, vous vous mettez en face
et vous donnez un bon coup d'épée quand les couteaux arrives (évidemment il faut attendre le bon moment).J'aimerai que l'on me dise quoi faire quand il active l'horloge parce que je n'arrive pas à le buter, il me fait péter avant.
Tu bourrines^^
Perso je prenais Soki et Ohatsu!Contrôler Ohatsu lorsqu'il vous sépare et ordonner"attaque totale"à Soki tandis que tu le bombardes de coups de feu avec Ohatsu
Mais dans ce niveau il n'y a pas Ohatsu ?!
Je crois qui a que Jubei et Soki
Tu peux contrôler Soki et être aider soit par Jubeï, soit par Ohatsu en intéragissant avec les miroirs
ok merci nofake, mais quand tu a ohatsu et que luis frois monte en haut, tu pe lui tirer dessus ?
Ils faut que tu possèdes 2 attaques avec elle (je sais plus leu nom): une où tu fais"arrière,avant,carré"(si tu réussis,Ohatsu tire dans le sol et les balles ressortent quelques secondes après sous l'ennemi que tu as ciblé),et l'autre où tu fais"avant,arrière,carré"(là Ohatsu tirera en l'air et les balles retomberont quelques secondes après au hasard sur le terrain).
PS: Ces deux attaques touchent les ennemis peu importe où qu'ils soient même sans les voirs, mais je te conseille la première
merci nofaque
De nada