Salut !
Voilà je sais pas si c'est un bug ou pas mais lorsque mes avions sont sur leur porte avion et que je leur dis d'attaquer un territoire ennemis et bien il ne reviennet pas sur le porte avion et ils ont disparu. je crois pas que cela soit un probleme de carburant car le jeu ne m'averti pas là dessus comme pour les autres attaques. Bref si c'est deja arrivé a qulqu'un qui sait ce qui se passe je veux bien son avis car 3 flotte de bombardier perdu pour ca c'est assez rageant
bien vu ! c'est un bug, j'avais 2 flotte de porte avion sur des fronts différents chargé d'avions, apres quelque bataille je ne les ai plus retrouvé alors que j'en perdait aucun et que je n'ai pas eu le message d'alerte de carburant non plus
argh !!! donc je reverrai pas mes n'avions tant pis vivement un patch pour corriger ca et le runtime car pour l'instant le porte avion ne me sers a rien si ce n'est à amener mes chasseurs et bombardiers d'un point A a un point B...un transport quoi...dommage vu le role qu'ont eu les portes avions dans le pacifique
Aviez vous bien sélectionner votre porte avion et extrait les avions sur un territoire adjacent à votre position ? il se peut également qu' elle (flotte aérienne) ait rencontré une opposition similaire + armée au sol avec DCA ? parce que je n' ai pas rencontré ces bugs s' ils en sont!
PR les porte avon moi g 1 MESSAGE aprè la battaill si le territoir kon nataque napa de piste ls avion fon 1 atérisag forcé sr le port avion é seul la moitier sen sort é je resoi 1msg ki me le dit
salut
J'ai un porte avion mais aucune idée de comment mettre mes avions dessus si quelqu'un peut m'aider