Voila bonjour a tous vue qu´il n´y a pas beaucoup de monde je me permet de faire une petite pub,j´ai cree un forum ou l´ont parle de hellgate (il y a le site qui va avec aussi) aller y faire un tour ;)
http://hellgate-france.fr-bb.com/
Merci
ok alors deja est-ce que tu sais beaucoup sur hellgatelondon ou pas? comme sa je pourrais te demande quelques question....
Pose toute les question que tu veu :p
Bon pour ne pas flooder je ne reouvre pas un nouveau topic !M ais c´est juste pour vous dire que mon forum et ouvert!!
Bon le design est en cour donc ne vous inquiter pas si vous trouvez le design sans interret c´est normal!Mais on ma dit que c´etait le contenue qui compte (bien qu´un design du tonnere et en cour de construction)
Bref l´adresse et la meme
http://hellgatefrance.fr-bb.com/
Inscriver vous s´il vous plait j´ai fait en sorte que l´inscription soit rapide,les topic son ouvert il y a quelque post parceque quelqun a trouver l´adresse du forum avant tout le monde^^
Voila merci a+
The forum hellgatefrance.fr-bb.com doesn’t exist.
C´est bon, le lien est faux mais j´ai trouvé le forum ^^
Je m´y inscrirais sous peu (d´autant plus qu´il y a un topic spécial en mon nom xD chuis flatté )
quand au design, le seul truc que je trouve obligatoire, c´est qu´il soit sombre
(pas de gris clair quoi ^^)
( du triple post ^^)
Ca me tue, il faudrait que je change de pseudo, le Nox18 c´est juste pour jv.com
jvais y réfléchir xD
jvais quand même laisser "nox" dedans histoire de ne pas vous perturber
Pas de problème, quand au design attaqué par il sera son bras souhait monde mon designer vraiment très fort dans ce domaine.
À plus
Pas de problème, quand au design attaqué par il sera son bras souhait monde mon designer vraiment très fort dans ce domaine.
À plus
Mais quesque j´ecrit moi
Pour en gros ce que je voulais dire c´est que le designer est très fort dans le domaine des décors sombres de Hellgate tu verras ce seras général.
Desoler j´ai un probleme de clavier!
Je voulais dire que mon designer était très fort dans le domaine des décors sombres d´Hellgate. Voilà c´est tout !
mdr qu´est ce que c´est que ce message
Bon alors, en fait j´ai été un peu visiter, je trouve la tenue générale très bonne, maintenant, voilà ce que j´ai à dire pour aider,
-Donc, pour le design, je fais confiance :D
-Maintenant, va falloir corriger pas mal de fautes d´orthographes et de tournures de phrase (surtout les sous-titres des zones)
Pour te donner un exemple, à la place de :
"Le jeu
Ici on parle du jeu et uniquement, cette rubrique n´est pas confondre avec celle des news.
Vous pouvez parler de ce qui nous intéresse dans ce jeu, ou ce que vous voudrez qu´il y ait ou qu´il n´y ait pas, etc."
je mettrais un truc genre:
"Le jeu
Un forum général pour toutes les choses en rapport avec Hellgate: London, vous pouvez y parler de n´importe quoi du moment que ça reste à propos du jeu et que ça n´entre pas dans un des autres forums"
=> ´faut écrire des choses plus vagues en gros
(pis je mettrais "le jeu" au dessus de "News")
Il y a trop de répétition et de phrases qui se ressemblent
´faudrait aussi refaire les topics "à lire avant de poster" etc
Honnêtement, point de vue des textes, des descriptions, des explications je ré-écrirais tout pour que ce soit plus "convivial" ^^
mais ce n´est que mon avis
j´avoue ne pas avoir fait beaucoup de forum dans ma vie ^^ mais si il est possible que je m´occupe de quelque façon que ce soit des textes, je veux bien /\ /\
Bien si tu veut je peut te mettre admin pour que tu puisse modifier le forum en texte ca pourrai m´aider laisse ton msn si tu veut.
Merci
Ce serait sympathique
je n´ai pas d´adresse msn mais une autre que je ne balancerais pas sur jv.com ^^
je vais m´inscrire sur ton forum dés que je me serais décidé pour un pseudo (xD) pis on discutera par mp je suppose qu´il y a l´option de message privé de toute façon ^^
p.s. je pourrais de toute façon normalement aider pour plusieurs choses vu que je suis infographiste :D
en tout cas j´espère bien que ce forum va marcher
Dommage pour msn il faut trouver un moyen de parler alors^^
Sinon oui il y a l´option mp
ben par messages privés entre-membres sur ton forum ya moyen non
Ok
on va sengager une ptite discution par Mp ca va etre cocase^^
Bah tu sais, ça va vite ´suffit d´être complet dans ce qu´on raconte /\ /\
Rhaa, j´avais trouvé un beau pseudo très dans l´esprit Hellgate et je me rend compte qu´il y a un sal groupe de métal totalement inconnu qui à le même
je déteste avoir un pseudo déjà utilisé pour autre chose
lol ,ba je c´est pas moi prend ton pseudo habituel ...............NoX^^