Toi par contre tu l´es car tu le traite de "con moyen"...
C´est un forum ici je te rappelle, chacun a le droit de s´exprimer, mais de là à le traiter de "con moyen", le con en question n´est pas celui que tu penses...
Oui j´ai entendu parlé de guildwars ! mais je n´est pas le net sur mon pc en faite je me connecte par le biais d´un pote qui a le net , mais c´est vrai que je prefere les jeux ou tu chope des niveaux rapidement , la j´attend Fable 2 enfin si il sort sur pc biensur , car hellgate c´est bien au debut tu chope 5 niveaux rapidement mais alors après ... c´est toute les heures de plus ce jeu est vraiment un bouffe temp , impossible de déscotché ! je me suis fait des partie de 13h d´affilé (tout de même) la j´ai compris qu´il fallait que j´arrete , le probleme c´est que certain concepteur font des jeux pour le plaisir et le spectacle et d´autre pour t´enfermer avec une machine pour ne plus avoir de vie que ont dit et ça c´est nul , ils m´auront pas !! lol c´est pour ça que j´ai pris un trainer au moin je profite du jeu , d´ailleur j´ai lus sur un com ici que les trainers sont repris par des compte volé c´est des connerie les rumeurs sont parfois des mensonge de jalousie , les trainer sont créer à partir d´un edditeur en modifiant le programme du jeu rien de plus .Et tout le monde peux y arriver si ont a quelque base dans la programmation , sinon le perso est bloquer au lvl 50 ont peux pas allé plus loin alors reflechissez bien pour vos point d´attribut ..
pour repondre a bitnique : faut pas ce prendre la tete les gars si il veut pas jouer en cheat c´est son choix .. d´autant que hellgate est un sacré en matiere symbole du diable ... et ce sont de vrai symbole qui existe c´est le pire , si vous ete un peu conspirationiste vous verrer que les palladium que vous ramasser représente le symbole de la franc-maçonnerie .... une societé secrete occulte couvert par le gouvernement français entre autre d´ailleur il y plus de 40 000 franc-maçon en france et bien plus en grande bretagne ont a aussi le symbole de la pyramide avec l´oeil qui voit tout et étrangement la plupart des jeux qui sorte depuis 2007 sont souvent basé sur des extraterrestre et le diable , crysis , jericho , area 51 blacksite , et j´en passe c´est pas normal .
Les francs maçons ne sont pas une société "secrète et occulte", faut arrêter la parano ^^ Certes ils le crient pas sur les toits mais en aucun cas ils ne sont secrets ou occultes ^^
oui c´est vrai que l´on peu s´eclater avec des trener je ne dit pas le contraire sa mes deja ariver de jouer avec un trener par exemple pour arx fatalis je me suis eclater mais pour certin jeux sa reviendrai ha faire comme acheter un nouveau final fantaisy avec la soluce sa gache le contenu mais bon
-------------------------------------------
les trener son bon quand il ne gache pas le jeu
tRAIner...
Et bien Owned .... tu à l'air connaisseur ont dirait ... la Ftanc-maçonnerie 33 ème dégrès pratique l'anti-christ , et ça c'est très occulte ... et c'est une bien une societé secrete reconnu par l'Etat Français , Sarko est un Franc-maçon .Mais ils ne sont pas tout comme ça apparement ... certain sont catholique d'autre le contraire , mais bon les franc-maçons catholique ne le savent pas tout ..
Hmm j'ai un soucis, le trainer du 1er lien marche pas pour moi, par contre celui que t'utilise J-JC, il marche chez moi.
Le seul truc qui m'intéresse c'est de tester les skills lvl 30 de chaque PJ, donc la commande "instant level" est celle qui m'intéresse le plus.
Le soucis c'est que ça marche très bien jusqu'au level 13, et la non seulement ça marche plus mais en plus je gagne plus d'XP.
Une suggestion?
Bonjour
Comment savoir si je suis bien dans la version 9d?
J'ai bien installé les fichiers mais le trainer ne fonctionne pas.
D'avance merci.
Caroleke
Bon, pour rassurer tout le monde, le trainer en question est produit par ce site: http://www.eleetcheat.com/pp.php
Ils produisent des trainers pour divers jeux et upgrades régulièrement leur produits suivantles mises à jour.
les trainers sont dispo en version demo gratuite et en version complete via un abonement au site. A noter que les version completes deviennent gratuite au bout d'une certaine periode (date indiquée sur la page). Ces logiciels doivent etre lancer avant le jeu et un tutorial est fournit avec car certaines fonctions necessitent des manips particulieres in-game pour fonctionner correctement. Enfin, vous pouvez le placer ou bon vous semble (perso, le trainer et sur mon bureau à coté du raccourci du jeu. Pour finir, l'option permetant de gagner de l'xp rapidement est dépendante du lvl des demons en face. Si vous tapez un demon soldat lvl 8 en etant lvl 13, vous ne gagnez aucune experience d'où le problème de shininglink.
Ce patch s'utilise seulement en solo ou on peut aussi en user en multi ? (c'est surtout l'argent qui m'intéresse).
Bonsoir, j'ai un soucis, malgrès les deux liens proposés, pas moyen de faire fonctionner un seul code, pourtant j'entends bien la voix qui me dit que tout est activé mais rien du tout, ceux qui m'intéressent le plus c'est la vie illimité et palladium illimité, j'ai scrupuleusement suivis les instructions du premier post mais rien à faire...
j'ai acheté le jeux en magasin, j'ai essayé les codes sans aucun patch et avec tous les patchs, rien n'y fait ça ne marche pas et la voix je l'entends toujours
pouvez vous m'aider ?
personne pour m'aider ? je n'ai pu joué au jeux depuis mon dernier post car je suis littéralement bloqué je n'y arrive plus, j'ai pourtant un tireur d'élite niveau 19 mais je n'arrive pas à tuer ce que je crois être le premier boss se situant après avoir "nettoyé" le "pont neuf" avec l'arme spéciale que la cabaliste nous donne, snif aidez moi >_<
En tout cas si vous voulez tester les cheats prenez soin de faire une sauvegarde de vos fichiers save dans le répertoire car vous ne pourrez plus revenir en arrière après avoir testé un cheat...
Je veux bien mais pour ça faudrai déjà que j'arrive à utiliser les trainers vu qu'il n'y a que ça pour cheater sur le jeux, et je suis toujours aussi bloquer j'en ai marre de bloquer alors que je ne suis même pas à la moitié du jeux. . .personne pour m'aider et/ou m'expliquer comment utiliser ces trainers?
et tu es bloqué où ??
et bien voila je n'arrive pas à tuer Occulis l'Omnivoyant, depuis le temps que je suis dessus je perd espoir...je suis tireur d'élite niveau 19 et visiblement seul l'arme de ser sing a de l'effet, je n'arrive même pas à l'approcher, les orbilles qu'il crache me tue avec leur charge electrique je n'ai plus de soins ni de protection contre l'électricité et plus un palladium pour acheter quoique se soit mon inventaire est vide
Oui ce boss est prise de tête à cause de tous les yeux qu'il t'envoie . Si ton arme n'est pas assez puissante , fais toi aider . Sinon tu as encore besoin de monter de niveau et de dropper de meilleures armes et mods .
Le boss est vulnérable seulement quand il ouvre son oeil pour t'envoyer ses sbires . Et il ne t'en envoie seulement quand il n'y en a pas assez pour t'attaquer .
Si tu es en manque de soins , reviens dans les 1ers niveaux et détruis les caisses etc , tues les monstres , t'en récupéreras assez vite .
voila moi je voulais utiliser ce trainer car mon perso a été supprimé mais voila, aucune option ne marche. J'ai la petite qui me dit option activated etc mais il ne se passe rien
Aidez moi svp
Non en fait sa marche tres bien avec le 2eme trainer dsl